Placenta heterogene (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 09:20
Hummmm vos p'tit dej me donnent envie lol j'ai pourtant bien dej ce matin avec un bol de lait et 2 tartines de confitures myrtille mais je croquerai bien dans ... 1 croissant aux amandes! Pas bien !!! Pour BB1 j'avais pris +20kg et BB2 17kg... Donc là pas de bétises!! du moins j'essai. On verra bien! Et vous les filles comment allez-vous ce matin? Niveau prise de poid vous gérez? bisoussssss
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 09:26
[quote:b96a3a1d8f="2as1975"]Hummmm vos p'tit dej me donnent envie lol j'ai pourtant bien dej ce matin avec un bol de lait et 2 tartines de confitures myrtille mais je croquerai bien dans ... 1 croissant aux amandes! Pas bien !!! Pour BB1 j'avais pris +20kg et BB2 17kg... Donc là pas de bétises!! du moins j'essai. On verra bien! Et vous les filles comment allez-vous ce matin? Niveau prise de poid vous gérez? bisoussssss[/quote:b96a3a1d8f] Alors moi pour bb1 j'ai commencé à 83,3 kg et j'ai fini à 97,7 à 8 mois de grossesse soit 14kg400 en tout. Là j'ai démarré à 95kg !!! :oops: (je prends un traitement qui me fait grossir) et je ne dois absolument pas dépasser les 106kg en fin de grossesse (je suis déjà à 98 ! :oops: ). Sinon depuis 2 jours mon utérus a pris l'ascenceur : avant il était vrailment dans le bas ventre sur la vessie, maintenant il est juste sous l'estomac et appuie dessus et au niveau du nombril !!! Je devrais avoir moins envie de faire pipi par contre bonjour les aigreurs d'estomac !!! Sandie les kiwis c'est archi-efficace contre la constipation ainsi que la salade, les épinards et le raisin blanc !!! [size=18:b96a3a1d8f][color=red:b96a3a1d8f]Attention[/color:b96a3a1d8f][/size:b96a3a1d8f] les filles, ne laissez surtout pas une constipation s'installer sinon c'est hémorroïdes assurrées !!! :idea: A tout à l'heure !!! Lolo !
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 09:31
J'ai pas vu mais oui moi aussi constipée lol J'avoue que c'est pas le meilleur des trucs! ca fait mal au bide et peur de pousser pour aller aux toilettes!! Melon, tomates cerises en grignotage au bureau ca aide pas mal!!! Lolo, va falloir jouer serrer pour ton poids mais tu vas y arriver! bizzz
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 09:39
Prise de poid actuelle... Ca dépend de la balance lol Maison + 0.500kg Gynéco + 1.500kg ??? c'est fou!!! ALors je préfère celle de la maison mdddrrr
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 10:13
Moi à la dernière pesée, j'étais à -1kg, mais bon, pas étonnant avec toutes les nausées que j'ai eues! J'ai pas de balance à la maison, donc la prochaine fois ça sera le 1er septembre, et j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise! Enfin, on verra bien :cpa: Merci pour les conseils pour la consti, j'ai tout noté. Sinon, je trouvais que le stress de l'écho lundi aprèm était aussi archi-efficace! :mdr: Dommage que ça ne soit pas tous les jours! :mdr:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 10:18
Coucou post petit dej ! Pour la prise de poids, pour Alexis j'avais pris très peu (59kg pour 1m69 au départ, et 67,5kg à terme dépassé de 7jours soit 8,5kg pour la grossesse) mais j'avais été malade comme un chien les 3 premiers mois. Résultat des courses, à la naissance d'Alexis (4,450kg) il ne me restait qu'un kilo à perdre à la maternité ! Ca parait génial comme ça mais en fait avec l'allaitement je suis vraiment descendue sous mon poids normal, jusqu'à 54kg 6 mois après accouchement, et là j'étais épuisée, je me trainais toute la journée, et j'avais les joues creuses berk ;p Je me suis doucement restabilisée à 57kg, un peu en dessous de mon poids de départ mais ça me va bien ! Là pour cette grossesse j'ai repris très vite 2kg, dans les 3premières semaines, puis plus rien depuis. Je pense que mon corps a juste remonté les réserves à leur niveau original ;p De toute façon je dois faire attention cette fois-ci car mon bassin a lâché alors que ma prise de poids était très faible, donc je vous laisse imaginer ce que ça fera cette fois-ci si je prends 20kg ;p Donc, balance toutes les semaines pour moi ! Bisous
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 10:22
[quote:8b6aa74529="lyrkha"]Coucou post petit dej ! Pour la prise de poids, pour Alexis j'avais pris très peu (59kg pour 1m69 au départ, et 67,5kg à terme dépassé de 7jours soit 8,5kg pour la grossesse) mais j'avais été malade comme un chien les 3 premiers mois. Résultat des courses, à la naissance d'Alexis (4,450kg) il ne me restait qu'un kilo à perdre à la maternité ! Ca parait génial comme ça mais en fait avec l'allaitement je suis vraiment descendue sous mon poids normal, jusqu'à 54kg 6 mois après accouchement, et là j'étais épuisée, je me trainais toute la journée, et j'avais les joues creuses berk ;p Je me suis doucement restabilisée à 57kg, un peu en dessous de mon poids de départ mais ça me va bien ! Là pour cette grossesse j'ai repris très vite 2kg, dans les 3premières semaines, puis plus rien depuis. Je pense que mon corps a juste remonté les réserves à leur niveau original ;p De toute façon je dois faire attention cette fois-ci car mon bassin a lâché alors que ma prise de poids était très faible, donc je vous laisse imaginer ce que ça fera cette fois-ci si je prends 20kg ;p Donc, balance toutes les semaines pour moi ! Bisous[/quote:8b6aa74529] Hé hé hé Trop drole mon BB1 c'est Alexis aussi et 4.460Kg à la naissance pour 54.5cm!!!
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 10:24
Oh excellent !! moi il ne mesurait que "52,5 cm" ! il était super trapu, ma première pensée quand ils me l'ont tendu entre mes jambes c'est "oh il a des épaules ENORMES on dirait un rugbyman" honte sur moi ^^
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 10:32
http://img704.imageshack.us/img704/3505/cho16aotpiedsetmainspou.jpg http://img840.imageshack.us/img840/9446/cho16aotprofilpourfofo.jpg Voilà je vous mets les liens pour mon échos, suis pas sure que ça fonctionne :oops: [/img] Et je veux bien vos avis, pour celles qui s'y connaissent en tubercule, on a trop hâte de savoir en fait! :mdr:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 10:49
[quote:31903a48ef="lyrkha"]Oh excellent !! moi il ne mesurait que "52,5 cm" ! il était super trapu, ma première pensée quand ils me l'ont tendu entre mes jambes c'est "oh il a des épaules ENORMES on dirait un rugbyman" honte sur moi ^^[/quote:31903a48ef] llooll, moi il est né par césarienne d'urgence à 23h50... je ne l'ai vu qu'à peine 1min il était 1h du mat... Par contre le matin un kiné qui passait pour lui est entré dans la chambre en se frottant les mains et disant : bon il est ou le pillier de Rugby??? Je comprennais pasce qu'il disait mais en réfléchissant, la fille avec moi dans la chambre avait eu une petite fille la veille!! Donc il parlait bien du mien! Je lui demande pk cette remarque, il me répond : vous êtes pas au courant? Vous avez fait un beau record cette nuit :D
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 10:52
[quote:0d2929e749="sandie couve son bouchon!"]http://img704.imageshack.us/img704/3505/cho16aotpiedsetmainspou.jpg http://img840.imageshack.us/img840/9446/cho16aotprofilpourfofo.jpg Voilà je vous mets les liens pour mon échos, suis pas sure que ça fonctionne :oops: [/img] Et je veux bien vos avis, pour celles qui s'y connaissent en tubercule, on a trop hâte de savoir en fait! :mdr:[/quote:0d2929e749] Complètement d'accord avec Laeti, trop trop beau... ca donne super envie mais c'est encore loin! Pour tubercule... je sais pas, j'ai pourtant suivi avec attention toutes les explications sur la vidéo... lol Mauvaise élève moua!! :oops:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 10:56
Complètement d'accord avec Laeti, trop trop beau... Surtout trop filou! Plus d'une heure pour faire ces simples captures! La bête n'étais pas disposée à se montrer :mdr: Faut qu'il dormait tranquillement et que gygy l'a réveillé à coup de tapette sur le ventre :twisted: Moiu non plus je ne sais pas trop, je trouve qu'il est pas bien placé pour faire le calcul, il est trop courbé. Courage, ça viendra vite pour toi aussi!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 11:06
Mercciiii c'est le 31.08... Hummm déjà trop filou!!! Ca promet! :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 12:20
[quote:244f2f55a2="2as1975"]Mercciiii c'est le 31.08 [/quote:244f2f55a2] écho le même jour que toi sinon beh toujours une big nausée latente :cry: balance indique -3.5kg depuis début de la grossesse mais bon je peux me permettre je suis bien potelée lol :twisted:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 13:01
Sandie très jolie échographie oui !! Moi non plus je n'arrive pas à voir dessus pour le tubercule, mais bon pour le mien je vois pas non plus alors... ^^ Je compte sur mon gygy pour me faire une mini échographie de contrôle à la visite du 8 septembre vu qu'il n'a pas pu faire la première (il était en vacances au moment obligatoire) alors on verra peut-être mieux ! Sinon ben ce sera en décembre, grumble ! Stéphanie oui tu m'étonnes pour le record ! Donc vous avez noté les filles ? Pour éviter les bébés de 4,5kg futurs joueurs de rugby, ne pas prévoir de les appeler Alexis ;p ! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.