Placenta heterogene (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 20:18
Coucou les filles, Ca fait quelques jours que je ne suis pas passé et il m'a fallu bcp de tps pour vous lire: vous etes de vrais pipellettes!!! Des mauvaises nouvelles pour certaines filles courages. Pour moi très fatiguée car pas bcp dormis du week end: mariage de mon cousin. Sinon je vai très bien rdv lundi j'ai hate. Bisous les filles
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 20:30
Coucou les filles! Désolée je passe encore en coup de vent. :oops: Avec mes parents à la maison, je profite au maximum d'eux! Alors j'ai tout lu mais pas tout retenu, comme d'habitude^^ Karine, oui moi aussi à la vue de ton écho j'ai tout de suite pensé à un petit mec. Si gygy pense aussi, c'est que je suis pas si mauvais que ça! :lol: Pour toi Angélique, franchement aucune idée! L'écho de mon bouchon est un peu comme la tienne, on ne voit pas trop je trouve. Mais bon, il faudra que je vous la mette, vous me donnerez votre avis. Mais ce qui est sur, c'est que j'ai hâte de savoir! (moi qui voulait un bébé surprise ... :oops: ) Virginie, pour les nausées moi je prenais de l'homéopathie: du nux vomica et de l'ignatia en 9ch, 3 granules par jour et en cas de "crise". Ca marchait pas mal :wink: Laeti: pas de saignements aujourd'hui encore? Mélo: c'est sympa de venir faire un coucou pendant les vacances! Bisous à toutes, j'essaierais de repasser vous poster mes échos ce soir, mais pas sur. Sinon à demain! :cop: :cop: :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 20:45
[quote:7ab882dbc6="titiaple ( laetitia)"] courage ma petite Virginie , appele ta mere ou BM pour voir si elles ont pas des astuces de grands mere contre les vomito[/quote:7ab882dbc6] beh ma mère a été malade les 9 mois à chacune de ses grossesses donc ça me rassure pas mais en Vendée j'ai pas vomi une seule fois alors est-ce l'air de la mer ou le fait que je ne buvais que de l'eau gazeuse ??? en tout cas zéri va m'acheter de l'eau gazeuse demain on verra bien
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 21:21
Nakoma si c'est l'air de la Vendée qui te réussit reviens vite ! :wink: Vous êtes très beaux ton mari et toi sur ton avatar, vous allez nous faire un tit métisse mangnifique ! Je me posais une question les filles , pour celle qui savent , à partir de quelle semaine on peut sentir bébé bouger ? Je sens rien hein je vous rassure mais j'ai hâtes et je voulais savoir selon l'expérience des unes ou des autres . :)
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 21:22
AHHHHHH ne parlez pas de calinnnnnnsssss mon chéri est pas là pendant 2mois et demi bande de méchantes !! et j'étais toute nauséeuse avant qu'il parte OUINNNNNNN. Et puis pour Alexis j'étais "en pleine forme" :twisted: à partir du 6ème mois et il sera déjà repartiiiiiiiii ! Du coup, si mon bassin relâche ce sera pas de calin avant... Mai ou Juin 2011 ? GASP je devrais même pas compter chsuis déprimée maintenant ! :shock: :choc: :cryout: :zen: Brûlures d'estomac un peu aussi pour moi Laetitia, mais surtout je suis essoufflée comme pas possible depuis 2/3 jours, on dirait que je fais des 100m quand je monte l'escalier... Sandie rhoo tu arrives à voir sur mon échographie toi ? Avec son dos pas à plat on a galéré ! :cop:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 21:25
[quote:5ee47f49bf="noix de coco"]Nakoma si c'est l'air de la Vendée qui te réussit reviens vite ! :wink: Vous êtes très beaux ton mari et toi sur ton avatar, vous allez nous faire un tit métisse mangnifique ! Je me posais une question les filles , pour celle qui savent , à partir de quelle semaine on peut sentir bébé bouger ? Je sens rien hein je vous rassure mais j'ai hâtes et je voulais savoir selon l'expérience des unes ou des autres . :)[/quote:5ee47f49bf] Pour moi au tout début du 4ème mois pour mon chtit loup ! Mais c'était un sportif, né à 4,5kg, à la fin il faisait des vagues monstrueuses dans le ventre avec ses coups de pied et il me faisait un mal de chien dans les côtes/le foie... Mes copines ont plutôt senti vers le 5ème mois, des "petits papillons" grrrr pas juste ;p
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 21:34
[quote:5c65ad2e05="noix de coco"]Nakoma si c'est l'air de la Vendée qui te réussit reviens vite ! :wink: Vous êtes très beaux ton mari et toi sur ton avatar, vous allez nous faire un tit métisse mangnifique ! [/quote:5c65ad2e05] merki noix de coco :oops:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 21:38
Lyrka pense pas trop à tout ça car comme tu dis ça va te mettre le bourdon . Je comprend entièrement que ça soit dur, je te trouve super courageuse (ton mari est marin c'est ça ?) , je saurais pas trop te donner de conseils là dessus car c'est pas évident de vivre loin de l'autre . Juste pense que si tu as un coup de mou , que tu es triste ben viens ici il y aura toujours une de nous qui sera là pour te remonter le moral . :wink: Ta famille vit loin de toi ? Pour ce qui est de sentir bébé , début du 4 ème mois c'est super bon en même temps sur la fin avec un p'tit loulou de 4kg5 ça devait pas être super agréable pour toi ... mais des petits papillons moi z'en veux vite vite vite! :lol: J'ai hâte de tout là en ce moment , je viens de passer l'écho et je voudrais déjà être à la prochaine , j'ai hâte de voir mon ventre s'arrondir , de sentir bébé bouger , de l'avoir dans mes bras pour lui faire des bisous ! :D bon aller ça fait des années que je l'attend alors faut pas que je m'impatiente maintenant qu'il est là dans mon ventre , faut que je profite tranquillement , on m'as dit que les prochains mois allaient vite passés.
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 21:40
[quote:d7699c1281="nakoma17"][quote:d7699c1281="noix de coco"]Nakoma si c'est l'air de la Vendée qui te réussit reviens vite ! :wink: Vous êtes très beaux ton mari et toi sur ton avatar, vous allez nous faire un tit métisse mangnifique ! [/quote:d7699c1281] merki noix de coco :oops:[/quote:d7699c1281] Rougit pas miss c'est vrai ! z'êtes mignons tout plein ! :wink:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 21:46
Titiaple ça doit être possible hein , j'ai entendu des filles sentir le bébé assez tôt . Me demande quand même si c'est pas dut à ta grossesse récente justement . Ca m'étonnerait pas car apparament on s'arrondit plus vite que pour bb1 alors il est fort possible que tu ressentes quelque chose plus tôt également. Avant de me coucher j'essayes de toucher mon ventre , l'autre soir j'ai senti un truc mais à mon avis ça devait être genre un gaz ahahaha , il sera content mon bébé quand plus tard je dirais que j'ai failli le confondre avec un gaz :D
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 22:34
Merci Noix de Coco, trop mignonne ^^ En fait on commence à avoir l'habitude, même si ça reste toujours un peu difficile de voir chéri partir... Je te dirais que le premier mois passe assez vite (plein de trucs a gérer seule, ça occupe) et vers la fin du premier mois on constate que ça commence à être long, et là en fait il reste encore plus de la moitié ! Ce qui est vraiment dur, c'est ce cap, entre 1 mois et 1mois 3semaines. Après on compte les jours du retour et ça se rapproche ! Ceci dit je ne suis pas d'une nature trop contemplative ou déprimable, heureusement sinon ce serait l'horreur... Mais je viendrai vous embêter souvent ehehe ! Pour sentir bébé si tôt, j'ai dit à l'échographe que j'avais eu l'impression de le sentir quelques fois : il s'est marré et il m'a dit : à l'heure actuelle il fait 20grammes, vous pensez vraiment que vous sentez ses coups de pieds ? Chsuis restée bouche ouverte et il était mort de rire ^^ Il faut dire qu'en réfléchissant, c'est le poids de, euh, une noix de beurre ^^
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 08:36
Coucou les filles :!: :!: Alors bien dormi cette nuit :?: Moi bof envie d'aller au ptit coin toutes les 2 heures :evil: Bon allez je vais me préparer mes ptites tartines au nutella :P et un bon jus d'orange, vais me régaler :!: I love nutella :P :P Gros bisous
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 08:44
Chocolat chaud, pain grillé, beurre salé gelée de groseilles de la grand-mère de chéri ! Bon petit dej à toutes ;p
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 08:51
Les filles je vous trouve pas sympas ce matin :p J'ai la flemme comme c'est pas possible de me lever, mais j'ai trop faim!!! Et la vous ne parlez que de bonnes choses! Bah je vais me lever du coup :( sinon ce matin c'est décidé, je tente le kiwi :D ! Je bous dirais si c'est efficace. Bon app!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 08:53
[quote:0faa917657="lyrkha"]Chocolat chaud, pain grillé, beurre salé gelée de groseilles de la grand-mère de chéri ! Bon petit dej à toutes ;p[/quote:0faa917657] Alors our moi café au lait, tartine beurre/miel/confiture... Les filles je démarre mon 3ème mois aujourd'hui :!: :!: :!: Trop contente !!! Couchée trop tard hier (j'adore l'émission "faites entrer l'accusé", je suis une fana de criminologie, mais j'aidormi devant...) après plus moyen de m'endormir, résultat dormi de 01h00 à 6h00 et fatiguée au réveil avec des rêves zarbis !!! Mais bon ! Celà n'entamera pas ma bonne humeur !!! Bonjour à toutes, allez debout là-dedans :yes: :yes: :yes: A tout à l'heure ! :wink: Lolo ! :wink: :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.