Placenta heterogene (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 19:33
Séverine les cannelés c'est super bon aussi ! Mhm ! On m'as donné une recette il n'y a pas longtemps , il faut que j'achètes les moules en silicone pour essayer d'ailleurs ! Ton risotto me fait envie là !^^ prendrait bien ta recette mais chéri aime pas le poireau . Ttitaple , j'arrive pour les pruneaux et pour te voir aussi tant qu'à faire hein! :lol:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 21:46
Coucou les louloutes ! De retour de l'échographie, complètement cannée ! J'ai tout lu et j'ai pas le temps de poster longuement je dois aller récupérer deux amis touristes à Paris là maintenant tout de suite ^^! Echographie super bien passée, bébé pète la forme et se cache tout ce qu'il peut, gigote, se retourne... clarté nucale impec (1mm) et... peut-être une idée du sexe eheheh ;p Mais échographe pas sûr à 100% car bébé farceur qui refuse de rester bien sur le dos pour l'angle du bourgeon. j'ai même eu quelques images 3D mais le placenta masque un peu le bébé. A ce sujet, à surveiller pour moi : placenta pour l'instant antérieur bas inséré, mais pas recouvrant heureusement. S'il descend sur le col, ça fera surement césarienne, mais bon, ça peut encore monter ou pas bouger à ce stade. Je vous fais des photos des échos en rentrant, si je ne décolle pas maintenant ils vont poireauter devant la gare, méchant méchante ;p Bisous à tout a l'heure
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 23:59
Désolée de passer aussi tard! J'ai pas eu le courage de tout lire, trop fatiguée, mais je me rattrappe demain promis! Je passais juste vous dire que mon écho était super! Bouchon est un vrai petit filou, il n'a pas arrête de faire des culbutes! Gygy n'était pas content après lui, LOL! Mais bon, tant bien que mal il a pu faire toutes les mesures, la CN est à 1,4 donc parfaite! On est bien rassuré! Je mettrais demain une petite photo pour les pro du tubercule, d'après ce que j'ai lu et compris, j'ai ma petite idée, mais bon, je suis pas une experte. Gygy n'a pas voulu se prononcer, mais il est sur à 90%! Je reviens papoter demain, je tombe de fatigue! Bonne nuit les copines, bisous!
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 08:18
coucou les filles !!!!! pfffff 2 jours sans venir c'est 3 mois de lecture :lol: :lol: :lol: vous etes, je confirme et je signe des pipelettes nées :shock: :lol: :lol: bon j'ai tout lu et entre les mauvaise nouvelles je suis de tout coeur avec vous 2 et les bonnes, félicitation a celle qui ont pu voir danser les ptits loulous moi rdv aujourd'hui a 12h15 pour 1er echo :twisted: je me langui surtout que j'ai passé une sale nuit tellement j'avais mal au ventre meme les spasfon n'ont pas eu d'effet :cry: mais bon j'espere avoir une bonne nouvelle a vous annoncer en rentrant kisouuuuu a toutes et arreté de parler de manger, vous voulez que je prenne 30kgs ou quoi ???? :lol: :lol: :lol: je re apres l'echo
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 09:02
bonjour bonjour les fifilles ! ici calme plat niveau bébé mais mon chiot me rend folle, il bouffe mon yucca, renverse son distributeur d'eau, pique les couvertures de sur le lit, me pique mes chaussons ...... ce temps me déprime :cry:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 09:18
Salut les pipelettes marsiennes ! J'avais écrit une belle tartine hier mais j'ai été déconnectée avant de pouvoir l'envoyer ! :twisted: :twisted: :twisted: Je vous lais juste dire à noix de coco que j'avais vu le lien et l'écho et qu'elle est très belle ! comme toi j'aime bcp celle en haut à droite avec les pitites gambettes et les beaux pitits pieds et celle en 4d : on croirait que le bébé est debout et marche dans ton ventre !!! :wink: Sandie j'ai hâte de voir les tiennes !!! Bin pour la CN, c'est cool, j'espère que j'aurai la même ! Angélique, ne stresse pas, j'ai hâte d'avoir tes impressions cet aprèm et de voir ton p'tit bout !!! Lyrkha Ccarinne c'est ça :?: ) : trop contente que tout se soit bien passé, tout pareil : j'ai hâte d'analyser le tubercule comme dirait demi-ange :!: :!: Tu n'es pas arrivée en retard à la gare hier soir ? Mélo j'espère que tu es en camping dans le sud ou qu'au moins il ne pleut pas là où tu es ? Pas trop de bin's avec le bar à côté ? ils ont fait l'élection de miss camping ? soirée karaokée, soirée mousse et btout le toutim ? bain de minuit... ... ... :lol: 8) Tu as réussi à faire dormir ta puce ? Titiaple tu ne saignes plus, c'est génial ! Je pense que bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour toi !!! Bientôt 15 jours sans saigner, celà a dû laisser le temps au décollement de bien se résorber ! :wink: Sevgail tu es toujours par la :?: et Dita (?) plus de pertes marrons :?: Gros bisous les filles ! Eve j'ai hâte de te lire ! Au rapport et qu'ça saute !!! :mdr: :mdr: :mdr: :cop: :cop: :cop: A bientôt les cop's pipelettes ! Lolo ! :wink: :preg: Ps Nakoma : je ne suis pas persuadée qu'il soit bon d'utiliser de l'huile avec l'angel sound : en effete tu peux constater que les ultra-sons créent parfois un échauffement surtout si on ne met pas assez de gel et je pense que l'huile peut activer cet échauffement et être néfaste... Je pense que le gel est sans danger et que tu peux en trouver en pharmacie pas cher ou parapharmacie.
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 09:37
Bonjour les filles, nous voilà partie pour un nouvelle journée!! Laura55 : Merci pour les idées... heureusement nous avons encore pas mal de temps pour nous décider! Je pense que nous attendrons de savoir si fille ou gars comme ca moins te prise de tête, pour la petite histoire le papa ne voulait pas savoir le sexe mais quand je lui ai dit : très bien toi tu chercheras donc 2 prénoms et moi un seul... il a vite changé d'avis car trop de prise de tête en perspective mddrrr A lire vos postes je suis rassurée car je vois que je ne suis pas la seule à flipper sur cette grossesse. Par contre je suis chagrinée car je n'avais pas autant d'angoisses pour les 1er!! Est l'âge?!! lol hein Laura ... Ce matin j'arrive au bureau et 1ere reflexion des collègues : aah ben t'as encore pris de la poitrine... M'enfin... Aller les filles si on se racontait nos envies de grossesse les plus étranges : Pour moi c'est purée au vinaigre chaud... hummmm par contre je ne peux plus voir le Nutella en peinture alors qu'avant... bizouXxX à toutes Pfff me suis trompée j'ai lancé une nouvelle discution sur le forum au lieu de vous écrire ici!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 10:50
Hannnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai oublié ma binômette de plus de 35 balais !!! ça va coupine ? C'est vrai qu'avec l'âge on est à la fois plus détendue car peut-être mieux installée dans sa vie professionnelle, matérielle, affective... mais d'un autre côté plus de risques (t21, amnio...). Mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette !!! :wink: Bon les filles, z'êtes où :?: :?: :?:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 10:56
[quote:bce21e5932="Laura55"]Hannnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai oublié ma binômette de plus de 35 balais !!! ça va coupine ? C'est vrai qu'avec l'âge on est à la fois plus détendue car peut-être mieux installée dans sa vie professionnelle, matérielle, affective... mais d'un autre côté plus de risques (t21, amnio...). Mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette !!! :wink: Bon les filles, z'êtes où :?: :?: :?:[/quote:bce21e5932] Et vi c'est le jeu... Hummm d'ailleurs comment ou peut-on trouver les mesures "normales" pour la CN??? Y a personne ce matin :( bisous
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 10:58
Yep! moi chuis là !^^ Tout le monde va bien ce matin ?! Merci pour mon écho Laura ! je le trouve chou aussi mon tit chaton !^^ Contente pour toi Sandie que ça se soit bien passé hier , je suis sûre que tu te sens rassurée miss ?! Bon moi j'ai encore plein de choses à faire aujourd'hui mais pfff suis pas motivée . Hier soir j'ai fais n'importe quoi à table , j'avais préparé de la purée pomme de terre-carotte et avec chéri on adore ça , j'ai en mangé à m'en faire péter la peau du ventre , résultat 23h30 je dormais encore pas tellement j'avais du mal à digérer . J'avais un bide énorme ! Et voilà ce que ça donne de faire un peu trop la gourmande , ça me servira de leçon ! Le temps est tristoune ce matin ... :?
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 11:42
coucou les piplettes !! je suis sincerement désolé les filles pour vos grossesse aretés ce me fend le coeur quand je li ca . je suis de tout coeur avec vous . superbe echo !! il me tarde de faire la mienne la semaine prochaine !! nakoma j'utilise de l'huille d'amande douce ou alors du lubrifiant pour mon doppler et ca fonctionne nikel aussi . vous m'envez donner envie avec vos chocapic mais moi c'est des coco pop's lol :lol: par contre pas du tout envie de viande , j'ai lu qu'il y'a en qui a envie de viande désolé je ne sais plus qui
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 11:57
Jurel85 j'ai cru lire il y a quelques temps que tu étais vendéenne ! tu es de quel coin ? moi aussi je suis de Vendée! :)
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 12:03
Coucou les filles Que c'ets bon d'etre en vacances, pas de speed le matin pour que tout le monde se prépare, petit dej en famille , le pied quoi :) En plus ici le soleil est revenu depuis hier , et la chaleur avec. Je vous envoie du soleil pour celles qui n'en ont pas. Je voulais vous demander , vous avez des vitamines a prendre ? Gygy m'a prescrit des vitamines Gestarelle G, quelqu'un connait ? Sinon mes fils sont toujours sur un petit nuage par rapport a l'annonce de la grossesse, ils sont trop mimi a voir, mais bon je leur ai bien expliquer que ca serait long avant qu'il ou elle arrive. Sandie , cool pour ton echo , j'aimerai bien savoir aussi le sexe a ma prochaine echo mais bon on verra. Bon je vous laisse , c'est l'heure de preparer le repas. Bises a plus tard
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 12:27
Merci les filles de voter pour mon petit Mathieu : http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/36946-mathieu Angélique tu dois être en plein à l'écho, je pense fort à toi ! Lyrkha reviens ici tout de suite !!! :mdr: :mdr: :mdr: Sandie ça va :?: Vous êtes toutes à table ou quoué ??? :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :hey: ouhou y'a quéqun :?: :?: :?:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 12:29
Ca y est j'ai voté Laura ! et je file manger !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.