Materiel bebe neuf

Discussions

Auteur
Message
Guest398588
13 messages
Guest398588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 17:56
A vendre : - Bib'Expresso neuf (jamais utilisé) : 75€ - Cosy Red Castle vert anis/taupe (utilisé 3 mois) : 200€ - Babyphone Badabulle Bébé Online 500 orange/blanc (utilisé 3 mois) : 20€
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 10:34
Kikou, Tu peux essayer les patchs, il n'y à aucun risque pour bb car il n'y à que des substances de synthèse qui aide au sevrage. J'ai arrêté grâce à eux pour bb1. Je ne te cache pas que c'était dur car papa fume aussi :lol: et que l'envie d'en allumer une avec lui était très présente. Bon, j'avoue que j'ai eu quelques écarts :oops: ; mais dans l'ensemble ça à été. J'ai mis les patchs un mois en réduisant les doses. Malheureusement, j'ai repris deux mois après mon accouchement. Et là pour bb2, j'ai eu tellement de nausées que même pas besoin des patchs!!!! J'en suis à 7 moi et je tiens assez bien le coup!!! Bizz à toi, et courage
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 10:49
Coucou, D'abord, bon courage, tu vas en avoir besoin. Moi une semaine avant d'apprendre ma grossesse, impossible d'allumer une cigarette. Mon corps a refusé tout net. Même maintenant, pas question que je reprenne ! Je n'ai pas de solution miracle mais accroche toi pour ton petit lou. Ma cousine est née il y a plus de deux ans, sa maman a fumé pendant la grossesse, et bien, la puce est paralysée sur tout le côté droit. Et tout ça à cause du tabac. Grosse grosse bonne chance mais fais-le, palie avec n'importe quoi, sucrerie, télé, bouquin, tricot etc
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 11:04
Encore bon courage !!!!!!!!
TROC PTIT'LOU 
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 19:59
Le médecin m'a aussi fortement déconseillé les patchs. Essaye l'homéo.
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 19:42
moi j'ai toujours fumé et mes ptits loulous n'ont eu aucuns problème et ce juskà maintenant. ( poids de naissance normaux pour chacuns )
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 20:53
[quote:b27ef3ae96="pitchoune44190"]Rien à faire j'arrive pas à arreter de fumer et ca me mine beaucoup !! J'ai vraiment honte de fumer devant mes amis et ma famille !! Je suis entre 5 et 8 cigarettes par jours au lieu de 20 avant la grossesse !! Rien n'y fait j'arrive pas et j'ai peur pour mon bebe !![/quote:b27ef3ae96] Aaargh ! Comment faire pour t'aider ? Les Pim's ? :D Jill27 tu as eu de la chance, mais personnellement je ne prendrais pas le risque... Pitchoune, déjà tu as réduit ta consommation c'est super ! Essaie peut-être de savoir quelles cigarettes de la journée sont les plus importantes (le matin, après le repas) et de te maintenir à celles ci uniquement. Sinon juste un jour sur deux (genre régime). Essaie vraiment de diminuer le plus possible. Enorme bon courage !
TROC PTIT'LOU 
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 12:52
[quote:f616842dbb]Aaargh ! Comment faire pour t'aider ? Les Pim's ? :D Jill27 tu as eu de la chance, mais personnellement je ne prendrais pas le risque... Pitchoune, déjà tu as réduit ta consommation c'est super ! Essaie peut-être de savoir quelles cigarettes de la journée sont les plus importantes (le matin, après le repas) et de te maintenir à celles ci uniquement. Sinon juste un jour sur deux (genre régime). Essaie vraiment de diminuer le plus possible. Enorme bon courage ![/quote:f616842dbb][/quote] [b:f616842dbb][color=indigo:f616842dbb]Alors j'étais chez l'échographe hier matin pour l'écho des 22sa et tout va très bien pour bébé ! Malgré la cigarette il va niquel. Et il y a aucune anomalie que ça soit du visage ( bec de lièvre ) ou ailleurs. Ca sera juste un petit bébé. Pour ça je m'inquiète pas car pour mes enfants ils disaient aussi pareil et ils pètent la forme! J'ai comparée l'écho de mon 2ème à celui-çi concernant les mensurations et le poids , et ils ont pratiquement le meme poids et la meme taille. J'ai plus de mourons à me faire désormais. Car je n'avais pas ce ressenti de l'épanouissement, et maintenant que je l'ai revu je me sens super bien!! Le sexe de mon bout de chou a été confirmé : c'est 100% un garçon ! ( vu de mes yeux vu mdr )[/color:f616842dbb] :D :D :D :D [/b:f616842dbb] :D :D
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 13:26
Génial Jill !! Des idées prénom ? Pitchoune où en es tu ????
TROC PTIT'LOU 
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 14:31
[quote:fbde9870b0][quote:fbde9870b0="noun19"]Génial Jill !! Des idées prénom ? Pitchoune où en es tu ????[/quote:fbde9870b0][/quote:fbde9870b0] Oui ça sera Mike.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.