Besoin d'aide!!

Discussions

Auteur
Message
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2010 à 18:11
[size=18:bb161a33bd][/size:bb161a33bd] Coucou les filles, J'ai des sensations bizarre dans le ventre mais quand je dis bizarre c'est pas du pipo!!! Du côté gauche en haut du ventre j'ai une tenssion par moment, comme si on me retourner quelque chose, je suis très constiper comme beaucoup d'entre vous, est ce dû à ca? Je n'ai jamais eu ca à ma fille. Je me pose des questions, j'ai rdv jeudi chez gynéco donc je ne vais pas y aller avant, et j'ai le ventre très tendu par moment, cela vous est il arriver??? Merci de vos réponses.
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 18:49
Si tu saute des repas et que tu est constipée, ce sont peut être des gazs qui se promènent dans ton ventre. Bois du lait chaud et ça s'en va! mais la description que tu en fais ne donne pas beaucoup d'indices, surtout à ce stade de la grossesse, je ne sais pas trop...
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 19:06
[size=18:435e7f18df][/size:435e7f18df]* Merci pour ta réponse, mais c'est vrai que ce n'est pas facile à décrire car je ne sais pas vraiment ce que je ressent. Il y à des jours ou cela ne me le fais pas, mais j'ai remarquer que cà me le fait surtout quan d je force sur mes abdos pour me lever par exemple, ou bien quand quand je suis assise et que je ri. En tout cas merci quand même pour ta réponse. Bonne grossesse à toi.
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 23:35
Je sais pas si j'ai eu la même chose que toi, mais ça me fesait un peu comme une grosse gastro par moments (sans les diharrées), j'avais le ventre gonflé et très tendu de haut en bas, je fais des cures d'Hépar de temps en temps (j'aime pas le lait) et ça va mieux maintenant. Bon courage ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.