Grossesse et migraine quotidienne ?

Discussions

Auteur
Message
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 14:24
Bonjour a toutes ! Je voulais savoir si certaines d'entre vous sujette au migraine constataient une large augmentation depuis la grossesse? Avant je prenais du nurofen ou spedifen 400 pour les migraines, mais c'est a proscrire pendant la grossesse, perso, les doliprane et dafalgan ne font plus rien... vous ne savez pas ce qu'il y a d'autres comme remedes? Ces migraines sont insupportable et QUOTIDIENNE ! De plus je suis pas sur que prendre du paracétamol tous les jours soit tres recommandé non?
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 16:05
alors moi aussi je suis sujette de temps en temps aux migraine et j'ai remarquer quelles sont de plus en plus fréquente et quelles ne passent pas avec mes remede de grand mere quime soulagent d'habitude ( c'est puissance 10 ) je poserais la question a la sage femme qui mme suit la semaine prochaine car comme toi le doli truc et dafaltruc ne me soulagent plus et avoir la migraine tout le week end et le lundi nuit et jour ne mettent pas en forme pour une semaine de boulot!!!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 16:27
Coucou! Même chose pour moi! Ma sage-femme dit que c'est normal... désagréable, mais normal. Je suis du Québec et ici, le seul médicament que je peux prendre, c'est du Tylenol. J'essaie de m'en passer mais j'en prends quand y'a plus rien à faire. Par contre, depuis environ 3 semaines, je constate une diminution de mes migraines... C'est-à-dire à peu près depuis que je suis entrée dans le 5eme mois. Je vous souhaite que ça se place aussi. Bisous et bonne grossesse! Anne :wink:
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 16:29
Alors pour moi ces la meme chose migraineuse depuis l enfance rien ne passe et le doliprane ne me fait rien de tout. J ai demander a mon medecin ce que je pouvait prendre il ma répondu juste des doliprane (il ma beaucoup aider lol).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.