15sa et mal de ventre + diarrhe

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 18:01
J'ai eu mal au ventre tout à l'heure et j'ai eu la diarrhé. ( sachant que je suis constipée ) Que dois-je faire dans ces cas-là ? Aller aux urgences ?
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 18:08
Je pense pas qu'il y ai quelque chose d'anormal... Ton alimentation y est peut etre pour quelque chose ... Tant que ça ne dure pas plusieurs jours je vois pas pourquoi s'inquieter =)
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 21:42
Je tenais à te rassurer, il m'arrive des épisodes similaires de temps en temps malgré une constipation +++. Voilà, bonne soirée
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 23:11
[quote:ace5e95094][quote:ace5e95094="caroli27"]Je tenais à te rassurer, il m'arrive des épisodes similaires de temps en temps malgré une constipation +++. Voilà, bonne soirée[/quote:ace5e95094][/quote:ace5e95094] alors j'ai été aux urgences au moins pour me rassurer que bébé allait bien. Pour l'écho j'ai 2 petits décollements du placenta, l'hématome qui est toujours là et le kyste également. Je dois vraiment m'abstenir de fumer et bébé n'a pas assez d'oxygène comme il devrait en avoir et ne pourrais pas grossir comme il faut . Bon ça toutes les autres femmes enceintes qui fument le savent que si l'on fume le bébé aurait un faible poids à sa naissance. Pour le sexe on a pas pu le voir car il/elle avait le cordon entre les jambes ^^ et il/elle à aussitôt fermé ses jambes lol c'étais marrant. En conclusion grossesse évolutive mais dois faire très attention à la cigarette sinon ça peut s'aggraver concernant le placenta et perdre bébé. Je vais diminuer la cigarette car arrêter d'un coup me semble impossible. Vous pouvez penser ce que vous voulez mais sachez que j'ai aussi fumée pour mes autres enfants et leur poids étaient bon.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.