Besoin de votre avis

Discussions

Auteur
Message
lenali 58 messages
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 11:17
Coucou les filles cela fait depuis vendredi que j'ai une trachéite en tout cela fait une bonne semaine que je suis malade au début j'avais une angine et j'allais bossé en prenant de l'homeopathie mais ca c'est transformer en trachéite et la je suis crever... je tousse beaucoup. je suis allais vendredi chez mon medecin qui me suis pour ma grossesse et qui est aussi généraliste Elle m'a prescrit un anti bio et un sirop... sa fait du bien mais la ce matin en allant au toilettes et en m'essuyannt apres avoir fait pipi j'ai vu que j'avais de perte marron sur le papier je suis un peu inquiete... je me dis que c'est surement à force de tousser mais je n'ai pas mal au ventre quelques tiraillements mais bon je suis à trois mois passés donc j'ai mal aux ligaments je voulais juste savoir si il y a ds filles qui ont etait dans le même cas que moi pour me diire si elles l'ont vecu ainsi merci
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 13:18
coucou moi aussi j ai parfois des perte marron car je tousse bcp donc mon gunéco ma di que c etai rien de grave!!!
audr80 16 messages
audr80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 14:19
:D coucou, moi aussi j'ai eu des pertes marrons à plusieurs reprises, mon gynéco m'a dit que le col est plus fragile lorsqu'on est enceinte, et que ça peut entrainer des pertes marrons, donc rien de grave, du moment que c'est pas du sang rouge.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.