Qui dit janviette dit piplette...par ici les janviettes 2011 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
jessik07 4 messages
jessik07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 11:16
[quote:05bce98f2b="Lilie2306"][quote:05bce98f2b="jessik07"]Coucou les filles ! Moi aussi c'est prévu pour le 20 janvier ! C'est que du bonheur cette vie qui grandit en vous, même si certains changements du corps sont douloureux... Est-ce que vous aussi vous avez très mal aux bouts des seins ? Très sensible ? Sinon j'ai aussi remarqué que j'étais beaucoup plus fatiguée qu'avant pourtant normalement je suis toujours en train de faire quelque chose mais maintenant pas vraiment... La 1ère écho a été faite le 1er juillet c'était magique... ON voit tout super bien et on distingue bien tous les élèments. Ma prochaine est prévue pour le 15 septembre. D'ici là ce sont les vacances pour moi et farniente prévue ! Moi je suis sur Orléans, au milieu de toutes les deux ![/quote:05bce98f2b] Le mien est prévu pour le 2 Janvier , qui sait j'accoucherai le 31 décembre pour me souhaîter une bonne année pas mal non lol ... Tu as tout a fait raison c'est le bonheur absolu de vivre ça... même si on est pas rassurée tout le temps que tout ce passe bien en nous... J'ai eu la poitrine tres douloureuse durant les deux premier mois et demi, egalement au bout des seins.. mais maintenant ça va , la douleur est pratiquement partie. et heureusement ! :) Et tout comme toi je suis hyper fatiguée , j'ai du mal a tenir au boulot d'ailleur, et le soir je dois m'occupé de l'appartement mais je n'y ai meme plus le courage pour lol :s Mon pauvre petit homme fait un peu plus que d'habitude ces temps ci ( déjà qu'il a prit la relève de faire les bacs des chats vue que je suis neg au test pour la toxo aie aie lol ) Ta prochaine écho est loin je trouve dit :o enfin je ne sais pas si c'est different en France maintenant , Moi j'ai donc été chez le gyné quand j'ai découvert que j'étais enceinte elle ma fait une première echo ( c'etait le 20 Mai ) ensuite mon rendez vous suivant c'était le 24 juin , la c'etait du pur bonheur quoi :$ , et la je retourne le 05 août ... en gros on retourne tout les mois quoi , et en plus de ca nous avons l'echo morpho aussi et bon comme toutes on peut choisir de faire une echo 3D ... je pense la faire aussi mais bien plus tard pour bien distinguer les choses :) et toi ??????[/quote:05bce98f2b] Moi j'ai découvert ma grossesse le 6 mai donc je suis aussi allée chez la gynéco le 20 ! MAis elle n'a pas d'appareil pour faire les échographies, donc je vais chez un échographiste. La 2ème doit se faire entre 21 SA et 24SA donc c'est ça je serai à 23 SA ! Mais sinon j'ai aussi rendez vous tous les mois chez la gynéco sauf les 2 derniers où ce sera à l'hôpital où tu accouches ! J'ai déjà mes rdv pour les cours de préparation à l'accouchement ! Tout est prévu ! Ca fait bizarre d'ailleurs d'avoir des rdv pour le mois de novembre... Pour la douleur aux seins moi je suis à 14SA et ça passe tjs pas alors j'espère que ça va passer surtout pour mon homme ;). Par contre je fais pas mal de petites hypo dans la journée, ça prouve qu'il me pompe beaucoup d'énergie... Enfin tant mieux ça montre qu'il se développe ! Quand j'étais au boulot, le soir je n'arrivais pas beaucoup à tenir le coup non plus. La plupart du temps je dormais un peu avant de faire les choses les plus urgentes. Petite question : Comment tu calcules tes semaines ? Parce que sur ce site je ne suis pas à la même semaine que sur mon calc'SA de la gynéco, je ne comprends pas trop...
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 12:19
[quote:1234574ea2="jessik07"][quote:1234574ea2="Lilie2306"][quote:1234574ea2="jessik07"]Coucou les filles ! Moi aussi c'est prévu pour le 20 janvier ! C'est que du bonheur cette vie qui grandit en vous, même si certains changements du corps sont douloureux... Est-ce que vous aussi vous avez très mal aux bouts des seins ? Très sensible ? Sinon j'ai aussi remarqué que j'étais beaucoup plus fatiguée qu'avant pourtant normalement je suis toujours en train de faire quelque chose mais maintenant pas vraiment... La 1ère écho a été faite le 1er juillet c'était magique... ON voit tout super bien et on distingue bien tous les élèments. Ma prochaine est prévue pour le 15 septembre. D'ici là ce sont les vacances pour moi et farniente prévue ! Moi je suis sur Orléans, au milieu de toutes les deux ![/quote:1234574ea2] Le mien est prévu pour le 2 Janvier , qui sait j'accoucherai le 31 décembre pour me souhaîter une bonne année pas mal non lol ... Tu as tout a fait raison c'est le bonheur absolu de vivre ça... même si on est pas rassurée tout le temps que tout ce passe bien en nous... J'ai eu la poitrine tres douloureuse durant les deux premier mois et demi, egalement au bout des seins.. mais maintenant ça va , la douleur est pratiquement partie. et heureusement ! :) Et tout comme toi je suis hyper fatiguée , j'ai du mal a tenir au boulot d'ailleur, et le soir je dois m'occupé de l'appartement mais je n'y ai meme plus le courage pour lol :s Mon pauvre petit homme fait un peu plus que d'habitude ces temps ci ( déjà qu'il a prit la relève de faire les bacs des chats vue que je suis neg au test pour la toxo aie aie lol ) Ta prochaine écho est loin je trouve dit :o enfin je ne sais pas si c'est different en France maintenant , Moi j'ai donc été chez le gyné quand j'ai découvert que j'étais enceinte elle ma fait une première echo ( c'etait le 20 Mai ) ensuite mon rendez vous suivant c'était le 24 juin , la c'etait du pur bonheur quoi :$ , et la je retourne le 05 août ... en gros on retourne tout les mois quoi , et en plus de ca nous avons l'echo morpho aussi et bon comme toutes on peut choisir de faire une echo 3D ... je pense la faire aussi mais bien plus tard pour bien distinguer les choses :) et toi ??????[/quote:1234574ea2] Moi j'ai découvert ma grossesse le 6 mai donc je suis aussi allée chez la gynéco le 20 ! MAis elle n'a pas d'appareil pour faire les échographies, donc je vais chez un échographiste. La 2ème doit se faire entre 21 SA et 24SA donc c'est ça je serai à 23 SA ! Mais sinon j'ai aussi rendez vous tous les mois chez la gynéco sauf les 2 derniers où ce sera à l'hôpital où tu accouches ! J'ai déjà mes rdv pour les cours de préparation à l'accouchement ! Tout est prévu ! Ca fait bizarre d'ailleurs d'avoir des rdv pour le mois de novembre... Pour la douleur aux seins moi je suis à 14SA et ça passe tjs pas alors j'espère que ça va passer surtout pour mon homme ;). Par contre je fais pas mal de petites hypo dans la journée, ça prouve qu'il me pompe beaucoup d'énergie... Enfin tant mieux ça montre qu'il se développe ! Quand j'étais au boulot, le soir je n'arrivais pas beaucoup à tenir le coup non plus. La plupart du temps je dormais un peu avant de faire les choses les plus urgentes. Petite question : Comment tu calcules tes semaines ? Parce que sur ce site je ne suis pas à la même semaine que sur mon calc'SA de la gynéco, je ne comprends pas trop...[/quote:1234574ea2] Oui moi aussi j'ai du mal a suivre, le site ici compte en semaine aménorhée... Moi je fais un peu comme je peux, je sais que j'ai été le 24 juin a mon rdv gygy et la j'étais a 12semaines et 5 jours ... apres je prend mon calendrier et je calcul comme ça quoi... Tu aurais facebook ? :)
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 15:14
re ! Cool pour vos echos :) Pour moi c'etait le 03 juillet ça s'est super bien passé j'ai pu tout voir (sauf le sexe ggrrr) et entendre le coeur...c'est magique. Prochaine echo le 11/09. Mais rdv chez le gygy le 09/08 donc peut etre que je verrais le sexe :) Sinon pour moi tout va bien, je suis pas malade, pas de nausées, presque pas de fatigue... et vous? Bisous
tybout 1 messages
tybout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 10:52
salut les filles .J'aimerais partager avec vous ce moment si particulier qu'est ma grossesse et l'arrivée au mois de janvier de mon premierenfant.A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.