Saignements apres rapport

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 11:56
[b:06f4a80ae8][color=indigo:06f4a80ae8]voilà, ce week end g eue un rapport avcc zhom après 3 mois d'abstinence ( à cause d'un hématome ). Et plus tard dans la nuit le sang était très marron. Et les jours suivant c'est devenu rosée. quand est-ce que ça va s'arrêter ?? quand j'y étais pour la dernière fois aux urgences dû à ces saignements le mec m'a dit que je devais prendre du spasfon avec ou sans douleurs ! or je n'avais aucune douleurs ! J'en ai pas pris car à mon avis ça sert à rien ! Je n'ai pas mal donc je ne verrais pas pourquoi je devrais en prendre! Et même si j'en prendrais ça ne va sûrement pas faire résorber l'hématome! Mon échographe m'a dit que avec ou sans rapports je saignerais. Donc je ne sais pas pour combien de temps ça va durer et j'en ai + que marre de ces saignements ! Même avec du repos j'en avais eue de plus belle! Je vous rassure je n'ai perdu de caillots ce qui est une bonne nouvelle, et ni de douleurs. [/color:06f4a80ae8][/b:06f4a80ae8]
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 12:04
[color=indigo:564c520015][b:564c520015]Bon voilà, je n'ai plus de saignements ni de pertes marrons et rosées. Mais je vais quand même rester vigilante quand au repos et aux rapports .[/b:564c520015][/color:564c520015]
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 06:30
Salut!!! Je vois que tu dit ne plus avoir de saigements c'est cool. Moi j'en ai eu hier soir et ce matin après un rapport aussi mais je ne me suis pas inquiété car pour mon bb1 j'en avais eu à la même période après un rapport. j'ai paniqué, couru en urgence chez le gygy et au final, ma fille sautillais dans mon ventre tranquille. Après j'ai continué a avoir des rapports sans que ça ne provoque de saignements. là les miens se sont arrêté je suis nauséeuse et fatigué donc je sais que tout va bien. Courage à toi et bonne chance!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.