Ventre qui fait yoyo...

Discussions

Auteur
Message
Guest304883
174 messages
Guest304883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 16:03
Bonjours les filles, Je suis à 9SG donc 11SA et mon ventre est parfois bien gros et bien rond et des fois notament le matin presque plat et cela minquiete un peu pourquoi il rabtisse certain jours ??? C'est ma première grossesse après 3ans 1/2 d'éssais d'examen de piqure de traitement et la 6eme inséminations donc très peur de le perdre.... Dailleurs j'ai peur à la fausse couche mes 2premiere echo était normal et à la 2eme elle m'a dit que les plus gros risque de fausse couche etait derriere moi mais sa m'empeche pas d'angoisser.... Je refais une écho le 16juin j'ai vraiment hate de savoir si tout va bien et si son petit coeur bat toujours.... Merci pour vos réponse A bientot
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 17:02
[quote:483d102077="ptitepompiere"]Bonjours les filles, Je suis à 9SG donc 11SA et mon ventre est parfois bien gros et bien rond et des fois notament le matin presque plat et cela minquiete un peu pourquoi il rabtisse certain jours ??? C'est ma première grossesse après 3ans 1/2 d'éssais d'examen de piqure de traitement et la 6eme inséminations donc très peur de le perdre.... Dailleurs j'ai peur à la fausse couche mes 2premiere echo était normal et à la 2eme elle m'a dit que les plus gros risque de fausse couche etait derriere moi mais sa m'empeche pas d'angoisser.... Je refais une écho le 16juin j'ai vraiment hate de savoir si tout va bien et si son petit coeur bat toujours.... Merci pour vos réponse A bientot[/quote:483d102077] coucou misss et félicitation :D pour ton ventre t'inquiete pas moi sa ma fait la même chose au debut. je suis maintenant a 15 +5 SA et déjà un très gros bidou. bonne grossesse a toi et prend soin de toi. a bientôt :D
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 18:01
kikou tkt pas ca me fais la meme chose le soir on le voit beaucoup plus^^limpression detre a 5 mois de grossesse lol bonne continuation pr la suite kiss
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 20:36
bienvenue a toi et félicitation. Effectivement c'est normal. bis
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 13:02
Je sais pas trop quoi te dire, à part bon courage, et éventuellement de continuer à prolonger tes AM, et ta gygy ne peut pas te faire un arrêt plus long en + du courrier ?
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 08:48
salut, Tout comme toi mon ventre est casi plat le matin et au fil de la journée il grossit. Le soir il est énorme... Cest bientot l'écho .. plus que quelques jours avant de voir nos ptits bouts ... Mon echo est pour le 22juin.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 08:55
salut, Pour BB1 jai été arreté de la 7ieme a la 14ieme semaine avec 2 ou 3 prolongation (a chaque fois il marretait 2 a 3 semaines). Ensuite comme javai beaucoup de route a faire mon gygy mavai arreté a mon 5ieme mois de grossesse avec motif MAP (Menace d'accouchement prématuré)...Tout depend des gygys certains comprennent et arretent facilement d'autres te diront cest pas une maladie (comme mon gygy actuel, jsuis deg, le precedent gygy est mort :cry: ) courage
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 09:09
Bonjour Lina, effectivement ta gygyu peut te mettre à l'arret pour le reste de ta grossesse si necessaire ..... mais c'est clair protege ton tout petit et en attendant vois ton généraliste pour te prolonger. Bon courage
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 21:54
coucou, moi pour bb 2 j'ai été arreter a 8 SA jusqu'a l'accouchement. la je suis a 16 SA pour BB 3 et toujours au travail, je suis serveuse en restauration et c'est pas facile non plus, mais ca va je tiens le coup et j'ai la forme. vois un autre docteur ou gygy peut etre. bon courage a toi et prend soin de toi.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 08:38
bon courage Lina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.