Saute d'humeur, hormones et compagnie...

Discussions

Auteur
Message
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 12:56
Bonjour a toutes ! Ce n'est pas ma 1ere grossesse, et pourtant, je me sens totalement destabilisé par ces sautes d'humeur ! Envie de pleurer, de ne rien faire, le moral super bas etc etc Pourtant cette grossesse était tres attendue ! je devais commencer les piqure le cycle d'apres ! mais la rien que me regarder dans le miroir me demoralise, je n'arrive plus a m'habiller, je ne suis a l'aise dans rien :cry: La seule chose qui me donne le moral, c'est ma petite bébé d'amour ^^ avec ses calins, ses bisous, ses "mamans" toute la journée ^^ et vous comment faites vous pour gerer vos emotions?
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 13:57
oula bin moi sa depend de ce que je vois ou j'entend j'essai de controlé mais y'a un moment ou sa pete ma puce m'en fais voir de toute les couleur, une journée elle est super caline, l'autre une vrai terreur (comme aujourd'hui) et j'ai du mal a gerer>< donc dur dur aussi
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 14:09
lol moi je previens mon mari par moment , c'est du genre "me parle pas je suis enervé, je sais pas pourquoi donc me soul pas et me parle pas" :!: Je laisse la colere descendre et c'est reparti :wink: Ta fille a un peu plus d'un an a ce que je vois ^^ c'est une chipie? La mienne aussi a son caractere, mais on a le meme donc c'est plus facile a gerer, elle ne tient pas en place, sait ce qu'elle veut et si c'est comme ça c'est pas autrement ! a coté de ça elle est tres caline, quand elle veut un calin, elle vient me chercher, me prend la main, me traine jusqu'au canapé et vient se lover dans mes bras <3
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 14:35
la mienne va sur ses 15 mois ^^ elle a sont caractere mais vu que nous aussi on a un fort caractere voila surtout qu'en ce moment elle a decouvert qu'elle pouvais marché elle crois qu'elle a tout les droit >< donc dur dur
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 15:10
coucou je voi que je suis pa la seule a etre comme sa mon homme en a marre car je suis distante avec lui et comme vous je le prévien quan je ss enerver pour je ne c quel raison sa devien affreu mai la sa commence a ce calmer il souffle un peu le pauvre chéri :(
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 15:16
nos hommes sont courageux et heureusement, le miens comprend pas suis super caline et d'un coup paf arrete de me toucher tu m'enerve (et moi non plus comprend pas ><)
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 15:38
[quote:a9a3dfa41d="Jadzia"]nos hommes sont courageux et heureusement, le miens comprend pas suis super caline et d'un coup paf arrete de me toucher tu m'enerve (et moi non plus comprend pas ><)[/quote:a9a3dfa41d]comme jadzia hallucinant je m en veu d etre comme sa avec lui mai j arrive pa a m enpécher c du genre quand il me carresse le dos je lui di "laisse moi j ai chaud" ou "je suis fatiguer" ahlalala mon pauvre homme c une créme avec moi et je lui en fai baver
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 15:57
Moi j ai rien de tout ca et j espere que ca va durer
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 11:15
idem pour moi pas de saue d'humeur pour l'instant :)
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 14:03
et bien je vois qu'il y en a qui ont de la chance ^^ une grossesse sans saute d'humeur ! ça doit etre top ^^ Sinon les filles je vois que vous trouvez que vos hommes sont courageux? Perso j'avoue que je ne le trouve pas super comprehensif... La seule chose qu'il a "endurer" c'est mon humeur changeante... a moi les nausées, la fatigue, les brulures d'estomac, les remonté acide tout en gerant la maison et notre puce...
Guest452286
18 messages
Guest452286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 15:30
Salut les filles, Moi mon homme me rend la vie facile. Dès qu'il peut il fait tout ce qui à faire à la maison. C'est notre 3ème enfant je suis à ma 11 semaine et 13 SA, nous avons 02 garçons et nous espérons la fille. C vrai que je suis comme certaine d'entre vous, je ne le supporte pas à certain moment. Même que dès fois son odeur me fait horreur et son parfum me dégoûte. Ma grossesse se passe avec des nausées et des vomissement le matin au levée et le soir je me réveille pour aller rendre. J'ai des sauts d'humeur et je suis fatiguée, mais j'essaie de gérer et de ne pas faire passer mes crises sur mes bouts de choux. Par contre le soir tout le monde au lit vers 19h30 (juste les garçons et moi). Je sais que ces symptômes vont durer car c'était la même chose avec les 02 premiers. Mais bon. Comme maman me dit "A chercher à trouver" Bisous à vous toutes Ici en Gwadeloupe il fait trop chaud et chez vous le soleil est au RV ?
CINRC 66 messages
CINRC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 19:51
Bonsoir, Et bien moi aussi des sautes d'humeurs (on va apeller çà comme çà), mais mon homme n'est pas du tout patient, parfois j'ai meme le sentiment que c'est lui qui est nerveux pour un rien...alors très dur, je ne peux pas compter sur sa compréhension car pour lui je ne suis enceinte que de 12 SA! Donc pas 9 mois, dc pas besoin de m'aider plus que çà, ou de comprendre mes sautes d'humeurs... J'ai hate que de mon côté çà passe, ms ce qui est merveilleux à certains moments nous fait nous disputer à d'autres, c'est très difficle à gérer... Bisous à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.