Mal au reins la nuit, a ne pas pouvoir dormir !!!

Discussions

Auteur
Message
chris99 14 messages
chris99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 11:13
Salut les Filles !!! Je suis à 14SA + 1j (d'après le doc - rdv ce matin) et depuis deux nuits j'ai mal au rein droit la nuit. Comme si j'ai pas assez bu, alors que je bois beaucoup plus qu'avant ma grossesse. Le doc ne sait pas d'où ça vient. Il m'a prescrit des analyses. Mais jusqu'aux résultats je voudrais savoir s'il y en a dans le même cas que moi ? Bonne journée !!
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 12:47
salut ta douleur serai pas plutôt une douleur de sciatique?? Parce que le rein en lui même je ne peux pas t'aider!!! si c'est le rein c'est peut être une infection urinaire!! si c'est sa il ne faut pas trainer pour faire une analyse!!!
chris99 14 messages
chris99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 13:36
[quote:c7ca155ca2="angie38"]salut ta douleur serai pas plutôt une douleur de sciatique?? Parce que le rein en lui même je ne peux pas t'aider!!! si c'est le rein c'est peut être une infection urinaire!! si c'est sa il ne faut pas trainer pour faire une analyse!!![/quote:c7ca155ca2] Je ne pense pas que c'est une sciatique. LA douleur se trouve sur le côté et non sur tout le bas du dos !!! Mais merci comme même !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.