Trisomie, clarte nucal a 3.7 pds 1 risque sur 10 !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 16:11
[quote:88f6f42a09="Angelana"]ben moi perso j'aurais fait une amio et puis s'il revélé T21 ou quoi je pourrais pas! car c'est dur d'élevé un handicappé,c dur aussi de vouloir enlevé un etre mais faut etre capable d'élevé! moi et mon homme on a dit que s'il y avait un souci c'est triste mais on ce sent pas! apres si c'est a la naissance c'est different[/quote:88f6f42a09] merci pour ton com, c'est vrai que cela ne va pas ètre facile d'élevé un bébé trisomique, mais si il y a beaucoup d'amour on ne pense pas a cette difference. pour ma part c'est une évidence même d'avoir se bébé, maintenant je comprend ton point de vue et je respect tout a fait ton choix. bonne continuation a toi et ta famille.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 16:17
[quote:bf926c964b="*mamanheureuse*"]Tu as eu les résultats de ta PDS... :? et je lis que c'est pas "très, très bon"... j'en suis désolée pour toi :( car il est vrai que ce résultat augmente fortement les risques de T21 :( Puisque tu ne veux pas d'amnio (ce que je comprends aisément puisque moi, je ne veux même pas passer ce tri-rest), tu peux demander un recalcul du risqaue CN + PDS + âge et avoir une écho morpho plus poussée afin de peut-être avoir des indices sur une T21 avérée.. Pour BB2> CN à 1.4 mm et tri-test à 1/250 et refus d'amnio donc écho morpho plus approfondie... et RCIU détecté puis confirmé lors d'échos de contrôle donc là, vers 30SA, j'ai passé cette foutue amnio et résultat, elle a sans doute provoqué la fissure de la poche des eaux 3 sem après et donc mon accouch préma... merci de ton soutien cela me touche beaucoup :) désolé pour ton expérience " accouchement préma" c'est pour cela que j'en veut pas d'amio , je veut se bébé et ne veut pas risqué une FC ou A Préma. on l'aime déjà tellement. la chose don j'ai peur c'est si il est trisomique es ce que cela peut provoquer FC, c'est ma plus grande crainte, je veut aller au bout de ma grossesse et ne pas perdre ce petit ange qui se bat déjà énormément. merci encore a toi et je te souhaite une bonne continuation . Plein de courage :wink: Suis sûre que ce bb même "différent" sera entouré d'amour et d'affection et c'est tt ce dont il aura besoin ce p'tit loup pour grandir :wink:[/quote:bf926c964b]
karinefamilly 1 messages
karinefamilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 09:09
Hello je suis une petite nouvelle!! Et pour ma part ma datte de terme est le 14decembre! pour les prenoms pas trop d'idée juste pour une fille j'aime beaucoup "Taicy" quand penser vous??
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 18:11
[quote:b8b6546da2="migal"][quote:b8b6546da2="Nannoune77"]cc alors pr ma part mabelle euh perso j aime pas .....=/[/quote:b8b6546da2] heu cest pas mabelle mes cest maybelle et mois javais ecri mebelle je me suis tronper[/quote:b8b6546da2] oups dsl erreure d ecriture mais javais bien lu....
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 11:25
Bonjour Je vois qu'on commence toute a se creuser la tete pour les prenoms :lol: Pour notre 1ere , on voulait un prenom rare mais jolie , on a choisi Nohélya. Pour le 2eme ...euh, durdur de se decider, on saura le sexe le 23 Juin, pour un garçon je pensais a Nolhan (oui encore un H) Pour une fille, pas d'idée...
Guest530936
5 messages
Guest530936
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 16:41
Bonjour , moi je suis prevu le 27 decembre , echo pour savoir le sexe le 16/08/2010 prenom garçon = LOUKAS Fille = Jade Bisou :)
gunnm59 9 messages
gunnm59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 16:40
salut, bébé est prévu pour début janvier et on a déjà choisi les prénoms Donc c'est Ambre pour une petite fille et Martin pour un petit garçon. Voilà bonne grossesse à toutes les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.