BB2 Pour Noel!!!! Hate d etre aux 3 mois!!!!!(TOME 3) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:53
Les filles, c'est ouvert ! Sab, tu as un terme un peu après le notre, mais ça en dérange en rien, tu nous suis ! ça ne t'empêchera pas d'avoir els mêmes "symptomes" en même temps que nous, et qui sait, ton petit bout arrivera peut-être à peu d'écart des notres. :wink: Voici le lien : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=141086 Claire :que t'arrive t'il ??, ca n'a pas l'air d'aller non ??? Bah moi, je sais plus comment compter... vous comptez en semaines de grossesse ? mon médecin compte en semaine d'aménhorée. Son disque fonctionne comme ça apparement. Et le site dit 12ème semaine grossesse (dont 14 SA) dont dernière du 3ème mois.... :cry: comprends pas !
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 11:56
Moi je compte en semaines de grossesse, te fie pas aux sites y en a pas un qui dit pareil
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 12:00
bah oui qu'est ce qui se passe claire? SA SG pfff on s'y perds lol
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 18:36
Coucou les filles je ne me suis jamais présentée ici puisque je postais dans les décembrettes mais vous êtes plus proche de ma date que les filles de là bas à ce que je vois ^^ pour le site je crois qu'il à un décale d'une SA quand aux bannières elle sont justes enfin a trois jour de décalage avec ce que dit ma sage femme, m'enfin j'crois que même les gynéco et sage femme sont pas sur au jour près alors ça ne change pas grand chose :) celles qui sont à 12 sa c'est quand votre dpa ?
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 19:52
on est passé au 4eme mois, rejoins nous de l'autre coté ;)
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 21:12
Rejoins sur le post du 4ème mois ! on y est pas tout à fait, mais peu importe on se suit !!!
Guest530936
5 messages
Guest530936
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 16:31
Bonjour moi aussi je suis prévu pour entre le 25 décembre et le 30 je suis vraiment pressée!! bon courage a tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.