BB2 Pour Noel!!!! Hate d etre aux 3 mois!!!!!(TOME 3) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 14:13
J adore ton blog il est drolement different de tout ce que je connais. Merci pour ma photo moijulii. Si vous voulez en voir d autres j ai mis le lien de mon blog en signature je sais pas pourquoi je l avais toujours pas fait. Pour la creme non je n en met pas. Faut dire j en es deja comme j etais obese avant. Par contre je met de la creme sur tout le corps parce que depuis ma grossesse j ai des demangeaisons parfois si je m ecoutais je me gratterai jusqu au sang. Apparemment c est parce que j ai la peau trop seche et l effet c est comment dire "agrandit" avec la grossesse.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 14:21
[quote:ea9606679f="Angechrys"]J adore ton blog il est drolement different de tout ce que je connais. Merci pour ma photo moijulii. Si vous voulez en voir d autres j ai mis le lien de mon blog en signature je sais pas pourquoi je l avais toujours pas fait. Pour la creme non je n en met pas. Faut dire j en es deja comme j etais obese avant. Par contre je met de la creme sur tout le corps parce que depuis ma grossesse j ai des demangeaisons parfois si je m ecoutais je me gratterai jusqu au sang. Apparemment c est parce que j ai la peau trop seche et l effet c est comment dire "agrandit" avec la grossesse.[/quote:ea9606679f] super les blogs:) je suis comme toi ange et je me gratte a sang^pas bien bon je mets le lien de mon blog arrété en janvier http://newtitepuce.skyrock.com/ je pense en créer un special grossesse est ce que quelqu'un en a un?
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 14:21
pareil pour moi ange je me gratte partout du coup je met l'huile d'amande douce (je suis devenue fan depuis la naissance de ma puce ^^)
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 14:22
Mdr on se gratte toutes...
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 14:25
Mais tout le monde a un blog c est cool, on pourra papoter las bas aussi. Moi je vais annoncer ma grossesse le 20 sur mon blog normallement et comme c est un blog de ma vie de tous les jours je compte garder le meme. Vous me rassurez les filles la je pensais etre seule et pas du tout. Ah merci je prend note pour l huile d amande douce. Tu met quoi toi Julie? Les filles j ai une question. Jadzia tu dit que t as deja achetee ton maillot de bain, as tu deja achetee des vetements? Et vous les filles? Parce que j ai deja achetee quelques tee shirt que j ai pas encore mis et mes jeans me vont encore bien malgres que j ai pris du poids. Et du 2 au 18 Juillet je pars en vacances je sais pas si j achete avant ou pas car si j ai besoin las bas je veux pas m acheter des trucs d urgence. Mais en taille on est censes prendre la taille qu on fait maintenant? :roll: parce qu on va grossir alors je suis un peu perdu.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 14:28
:arrow: Jadzia : tu as raison, vaut mieux anticiper et participer aux réunions, en parler avant, histoire de se préparer un peu. Bravo Priscilla (ou JADZIA si tu préfères ?) ! félicitations !!! Très beau blog, bien fait, j'aime beaucoup. Très amoureux... ça crêve l'écran. Tu as trouvé ta robe (avec "emplacement bidon") ??? hi hi hi Je te demande ça car nous aussi nous allons nous marier [b:9d69970682]le 18 septembre[/b:9d69970682]. Civilement dans un premier temps, pour des questions administratives (achat maison) et par AMOUR aussi !!! Et j'ai déjà ma robe (spécial femme enceinte). :arrow: Sab : vous est beaux et fusionnels tous les deux ! Il est fier de bientôt etre grand frère ? c'est une belle occupation que s'occuper de ses enfants. Je rajoute tes infos. :arrow: Chystelle : t'es pas chiante, t'as raison, j'avais qu'à pas faire la faute. y'a tellement d'écritures pour ton prénom... c'est corrigé ! Vous êtes mignons vous aussi. C'est beau l'ammmmoooour.... :arrow: Pour la crème, j'en mettrai mais sans y croire. J'ai craqué aussi pour les deux précédentes grossesses et chaque fois à la fin, malgré 7 mois de tartinage !! mais bon, pour ma conscience... je vais le refaire.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 14:31
:arrow: ange je mets 9 mois de mustella. j'ai eu beaucoup de vetements a preter , je ne les porte pas, bien que je ne rentre plus dans mes jeans ou alors ceux de mes soeurs avec une taille en plus lol. en ce moment je suis plus leggings et tunique , on est à l'aise la dedans
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 14:32
Felicitaions a toi aussi Laetitia :bravo:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 14:32
En général, faut prendre ta taille habituelle, l'emplacement ventre supplémentaire est prévu. Mais le mieux est d'essayer. Oui, je te conseille de prévoir avant cet été car des fois ça prend de l'ampleur d'un coup et tu serais pas à l'aise en vacances. Cet été, vu que c'est la mode : leggings et tuniques (ou t-shirt grossesse) pour moi ! Il faut être à l'aise. De toutes manières, dis toi qu'à un moment ou un autre, faudra que tu passes aux vêtements de grossesse. Malheureusement ça m'étonnerait que ton jean te tienne jusqu'à décembre !!!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 14:34
Moi aussi, Mustella 9 mois. Ca sent bon je trouve !! Merci Chrystelle !! Je vous mettrai la photo de gros bidon en robe blanche le jour venu. :wink:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 14:34
félicitation aux futures mariées ;)
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 14:35
oui j'aime bien aussi , maintenant on verra si c'est efficace
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 14:36
Oui ca je n es aucun doute la dessus. C est juste que je sais pas quand acheter. Mais t as raison je pense le faire avant de partir ou moins 2/3 trucs quoi. Merci du conseil
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 14:37
tu peux trouver des trucs sympas et pas cher sur ebay, en magasin je trouve que c'est cher!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 14:37
Vous prenez toutes mutella 9 mois apparemment. Ah oui on veux des photos nous quand meme :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.