BB2 Pour Noel!!!! Hate d etre aux 3 mois!!!!!(TOME 3) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 20:08
moi aussi je souhaite allaiter, je ne l'ai pas fais pour mon 1er, je ne me sentais pas prête, là je vais essayer. oh les filles, je souhaite qu'un 2ème accouchement soit plus rapide qu'un 1er car moi j'ai perdu les eaux du jeudi soir, liquide amnio infecté: antibio contractions mais aucune dilatation là je suis a terme -1, le vendredi contractions toute la journée pour enfin accoucher le samedi soir ... dur dur
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 21:23
Coucou les filles, Je vois que vous avez été très actives ces deux derniers jours. Aujourd'hui jai fait ma première écho officielle et les jujus vont bien. Je suis soulagée car toujours très anxieuse vis à vis de cette grossesse. Toutes les mesures sont bonnes et la clarté nuccale est fine. En plus, il semblerait d'après les bourgeons génitaux, qu'il y est fille et garçon! Exactement ce que l'on voulait. La sage-femme m'a rassurée pour mes saignements: mon col est toujours sensible et saigne pour un rien. Néanmoins, elle a quand même fait des prélèvements pour les analyser. En tout, j'espère que pour vous aussi tout va bien. Il va falloir que je prenne mon bidon en photo pour compléter la galerie, je m'y affaire les dans les prochains jours. J'ai allaité ma première et souhaite allaiter les jujus, mais ça reste à voir car je ne sais pas si j'aurai l'énergie pour deux. Béa : voici les infos pour compléter la récap. J'ai 29 ans et maman d'une petite fille de bientôt 4 ans. Mon petit garçon Jules est mort in utéro en début d'année. Mon terme pour les jujus est le 20/21 décembre bien qu'il y ait des chances qu'ils soient là un mois avant. Biz à toutes
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 21:53
super caroli pour ton echo ^^ pour ma part pour l'allaitement j'en avais parler a tout le monde mais le lendemain de la naissance de ma fille j'avais du sang a la place du lait qui sortait car ses ***** de sf, m'ont dis que tant que bb tete faut le laisser, alors que pas du tout du tout apres pour reprendre c'etais impossible donc j'en ai pleurer pendant 3 jrs
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 08:06
Bonjour les décembrettes ! :wink: Bas dis donc, pas très pro les SF !!! Il me semble, que même malgré un ptit accident de parcours, on peut souvent reprendre un allaitement. Et puis peut-être que ça aurait pu etre évité, non ? Et bien remarque, tu pars avec ton expérience, et du coup cette fois tu pars plus forte et en connaissance de cause. j'espère que tu auras de meilleures SF cette fois !!! :arrow: Bienvenue Caroli (ou bon retour) ! Des jumeaux... quelle chance ! ça fait parfois peur, mais moi j'aurais aimé. Et si en plus, il y a fille et graçon... parfait ! bravo ! Je te comprents pour l'inquiètude. Mais on sera là pour te soutenir, et tu seras surement très surveillée, donc pas de soucis. :bravo: Et bien ! beaucoup de maman qui souhaitent allaiter ! je trouve ça trop beau. :tete: Bon, et bien hier soir tension encore à 9.5 mais ce matin ca va mieux. Moins la tête qui tourne, presque plus de mouches et un peu plus de forces dans les jambes. Vivement vendredi midi (pour que je fasse la sieste !!). :arrow: [b:0e22aad332]et vous, ça va ?[/b:0e22aad332] :wink: :arrow: Béa : il me semble que ton 1er examen gygy était le 1er ? raconte !! quand est planifiée ta 1ère écho ?
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 08:59
béa voici mes infos pour la liste des decembrette merci je me rajoute à votre liste, julie 27 ans, maman de théo 7 ans, arrivée de bébé prévue pour le 9 décembre. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00017,e0fb56839cc154610e535da9a75a4d46.jpg.html Oui un garçon une filles pour des jumeaux c'est cool, tout ira bien tu verras ;) effectivement Jadzia pas au top les SF sur ce coup là..... 9.5 de tension c'est pas beaucoup , elle t'as donné qqchose ou pas?
loulou3132 11 messages
loulou3132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 10:29
Bonjour les filles. Ca fé kelke tps ke je ne suis pas venu prendre de vos nvelle. Je vois ke tt le monde se porte bien et les nausées commence a disparaitre pour laisser place o ti bidon. Tout comme vous je ss ds mon 3eme mois mais mon ventre de grossi pas pourtant je suis assez mince. Je commence à m'impatienter car j'ai hate de montrer mon bidon. Pouvez-vous me dire à partir de quand on prend du ventre?
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 10:38
bonjour loulou, je pense que ça dépends des femmes c'est ton 1er bébé ?
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:03
T'en fais pas ! dès le mois prochain tu devrais être à l'étroit.... Et puis tu sais, au départ, je pense qu'on le cache un peu temps que tout le monde n'est pas au courant, peut-être ne l'as tu pas encore dit à tout ton entourage ? Et une fois que ça se sait, on se sent "beaucoup plus libre" et ça explose !! enfin, c'est mon cas ! depuis 15 jours, je trouve qu'il ressort un peu plus. Pour la tension, elle a dit repos et s'allonger lorsque j'ai tête qui tourne. Pratique au boulot !!!! :wink: Elle ne m'a rien donné. Elle préfère ne pas donner si pas indispensable. Elle me dit que c normal et que ça va passer. Vivement le 4ème mois et sa plénitude !!!!) Mais je dois y retourner vendredi aprem pour contrôle. Grosse déception ce matin : le secrétariat de ma Sage-femme annule le RDV pris pour juin pour suivi du 4ème mois (personnel absent) et me demande de voir mon médecin généraliste exceptionnellement. Je commencerai le suivi avec la SF seulement en juillet (5ème mois). J'avais hâte car elle est plus expérimentée que mon médecin (notamment pour homéopathie) et puis elle a tout le matériel. Tant pis ! rien de grave. [b:4a5cea26f4]Bon, et vous ? que racontez-vous de beau ??[/b:4a5cea26f4] :arrow: Et bien Béa va avoir du travail... toute ces futures décembrettes qui viennent nous rejoindre !! [b:4a5cea26f4]Au fait, comment vas-tu Béa ? [/b:4a5cea26f4] Tu dois etre fatiguée ou débordée, on ne t'as pas vue hier. Tout va bien ?? Bisous à toutes ! :cop:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 11:12
coucou titou; oui elle a raison de ne rien te donner, moi c'est juste un complement alimentaire en fait. lol s'allonegr au travail c'est clair pas facile, tu fais quoi comme metier? ah c'est toujours dur de se voir annuler un RDV, rassures toi et te disant que la mat ne me suit qu'au 6ème mois. mais j'ai trouvé un généraliste qui fait les suivi de grossesse ;) RDV le 1er juillet donc fin du 4ème mois. pauvre béa on li donne du travail :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:20
Oui pour le ventre ca depend des femmes. J ai une amie enceinte de presque 6 mois maintenant et lors des 3 mois je les vu elle avait rien dit a personne ca se voyait pas une semaine apres elle la dit a toute le monde et son ventre a commencee a apparaitre. Mince Titou c est dommage ca. C est clair qu avec le gyneco c est pas pareil qu avec le medecin. Repose toi bien quand meme si t as de la tension. Moi tout va bien je compte les jours avant ma premiere echo et ca me met de tres bonne humeur de m en rapprocher chaque jours.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:27
Oui, je vais aussi demander Gestarelle. De toutes manières ça s'obtient sans ordonnance je crois (du fait que ce n'est pas remboursé). Pour ma 1ère grossesse (2001), j'avais été super saitsfaite du bien que ça m'a fait. Oui, tu as raison, du moment que j'ai l'écho 1er trim. le 15 juin et que quelqu'un me suit chaque mois.... pas dramatique. Mon médecin me connait depuis que je suis petite donc je l'apprécie beaucoup. C'ets juste que la SF aura tout le matériel donc en cas d'inquiètude, on aura monito et écho dans son cabinet. C'est juste de l'impatience... incorrigible ! :oops: :arrow: Julie et Angelchrys (Angélique peut-être ???) : [b:694c9e2a2f]au fait, vos échos du 1er trimestre les filles, c'est pour quand ?[/b:694c9e2a2f]
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 11:36
effectivement le gestarel n'est pas remboursé 10euros 40, tu as commencé a en sentir les effets au bout de combien de temps? oui c'est sur qu'on aime bien , voir ou entendre non petit bout. mon écho est déja faite c'était le 20 mai je la remets si tu veux. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00017,ec72772a780d104e8701d4ddc4320744.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00020,61288676dd540506243ea40471d6f559.jpg.html
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:47
Ah oui, j'avais oublié !! Au départ, quand toutes les mamans mettaient leur écho, je ne mémorisais pas encore les prénoms, mais maintenant que les affinités se créent ça rentre ! C'est trop beau !! Magnifique de voir un petit corps si bien constitué à si peu de mois ! On le prendrait bien déjà dans ses bras ! Merci de les avoir remises, on s'en lasse pas ! Moi, je n'ai que celle de 6 SG (pour dater grossesse) et on n'y voit rien de rien ! un sac gestationnel + une ombre, mais on a entendu son coeur et on l'a aperçu pendant l'écho. Donc j'ai hâte d'avoir la même que vous !!! J-13 !!!! Pour Gestarelle, au bout d'un mois ou au cours du 2ème. Peau+cheveux beaucoup mieux, plus de vertiges, de l'énergie à revendre, meilleure digestion et moins de constipation (car c'est mon pricnipal inconvénient pdt la grossesse). Nous sommes en pleine réflexion sur les prénoms... et c'est pas gagné ! :roll: donc, on écoute, on lit, on cherche. On a encore du temps. Et vous ?
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:57
coucou les fillse gestarelle c'est des vitamines ? la je dois changer j'en aurai 2 a prendre dont uneou y 'a du dhs un truc comme sa >< nous on a deja les prenoms poru les 2^^ on saura en decembre :s je vous souhaite bonene appetit
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 12:01
oui c'estdingue comme ça pousse vite, la nature est bien faite. patience tu auras bientot la tienne et il faudra nous la faire voir ;) moi je n'ai fais que celle là :(. Ah oui 1 mois de trait ement bon je patiente aussi alors...moi c'est plus la fatigue mais ça va s'etomper aussi avec le temps je crois. oh pour les prénoms fille Lou ou Lola, pour les garçons j'aime mael, axel mais papa n'aime pas trop lui aime bcp lucas, alors on verre bien et comme tu dis on a encore le temps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.