BB2 Pour Noel!!!! Hate d etre aux 3 mois!!!!!(TOME 3) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 12:06
Y a trop de messages je suis perdu lol. Titou: Oui carrement je revis depuis. Si un peu car en Aout on me la desserree je vomissais trop et j ai pris de Spetembre a decembre 17kg donc j etais au regime avant d apprendre que j etais enceinte j avais 8kg et je suis a 3 mois j en es pris 4kg. Puis d habitude j ai grave de la volontee pour maigrir la aucune. Nous c est dans 8 jours l echographie en plus mon mari a repris le travail aujourd hui apres 5 mois de chomage et il sera quand meme la Mercredi avec moi ca me touche beaucoup, j aurai pas voulu vivre ca sans lui. Celles qui perdent du poids alors que vous etes enceinte juste une chose je vous envie lol.
corinne29 6 messages
corinne29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 12:32
salut a toutes, et ben vous me donnez trop envie avec vos petits bidou !! je suis a 11 s et on ne voit pas grand chose mais bon entre la pression au travail et la perte de poids, ça m'étonne pas trop en tout cas j'ai trop hate de faire écho le 14, la premiére on voyait pas grand chose mais bon du moment que tout va bien pour notre petit bout!!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 12:39
Oui mais c'est souvent parce qu'elles sont malades, parfois c'est même médicalement surveillé (nausées gravidiques). Donc ne les envie pas ! Moi je vomis pas, mais je me passerai bien d'avoir mal au coeur de 9 h à 22 h.... Et puis, ce que je me dis, c'est qu'il vaut mieux être en forme pour tenir bon pendant 9 mois et faire un beau bébé (sans tomber dans l'excès). Manger normalement, bien, raisonnablement, mais sans me priver de ce que j'aime (sauf toxo). Et puis si allaitement il y a, il faut être en forme. On a le temps poour la ligne et la salle de sport, n'est ce pas ??? Jamais personne ne dira à une femme enceinte qu'elle a des rondeurs ! Une femme enceinte c'est beau ! profitons de cet état de grâce !!! [size=18:accb16f069]ok ????[/size:accb16f069] Angechrys : il y a un temps pour tout, et là pour nous, c'est le temps de s'arrondir !!! :wink: :wink: :wink: Moijulii : Oui, tu as raison, mieux vaut moins que trop. Ton ptit bout était beau aussi !!! bon app ! je vais dévorer (léger) !!! bisous. A tout à l'heure !
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 13:09
coucou ! super de la lecture :D pour ma part pour BB1 : je partais avec un poids de 72kg et javais pris 8kg.par contre apres l'accouchement j'ai perdu beaucoup (trop!) de poids j'etais arrivé à 52kg!! enfait pdt la grossesse j'avais pas eu de vitamines,rien du tout ,du cou à la fin j'etais crevé et j'ai eu un bilan sanguin quand mon fils avait 6 mois (un peu tard!!) et en fait j'avais plu de fer dans le sang,ni magnesium,,, bref c'est pour ca que j'ai perdu bcp de poids (pas de regime) j'ai mis un peu de temps a m'en remettre mais maintenant ca va mieux et mon poids s'est "stabilisé" à 55kg. mon fils faisait 49cm pour 3.400 kg. et la je sais pas combien j'ai pris (j'aime pas me peser) je verrais ça chez la gyneco lors de mon rdv du 14 juin. voila pour moi :wink:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 14:06
et bin sab impressionnant :shock: pour ma part j'ai enormement de kg a perde (hors grossesse) j'ai pris du poids a cause de mes nerfs, un medecin qui ma ausculté ma dis que tiroide se dereglais quand j'etais en etat de nerf du coup paf prise depoids (+50 kg) et je vais tout faire pour en perdre au moins 40 pour me sentir mieux mais apres bb ^^ la je me prive pas du tout ><et><
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 15:06
Oui j avou qu une de mes pires craintes etait de redevenir comme avant mais je me dit que du moment que mon bebe est en bonne sante apres tout je m en fou je les perderai apres. J y suis arrivee une fois alors pourquoi pas deux. Ah je ne savais pas effectivement ce n est plus enviable la. Wouah Sab c est impressionnant.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 16:53
oui les filles, pas de regime pendant la grossesse, le temps viendra ensuite pour retrouver la ligne... ;)
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 17:02
re-coucou j'ai profité que Matéo soit à la sieste pour faire de meme :lol: oui c'est impressionnant mais le truc c'est que je me suis pas rendu compte de cette perte de poids!!! mon copain oui biensur il le voyait bien car je mangeait plus rien et il m'a poussé à aller voir un docteur. enfin bref,,, c'est pour ca que pour cette grossesse j'ai demandé direct au gyneco des vitamines :wink: [u:a62c308e95]pensez vous qu'un 2eme (ou+) accouchement aille + vite que le premier?[/u:a62c308e95] Je me demande ça car j'ai accouché super vite de mon fils, j'ai été à la clinique à midi car javais des saignements, ils mont gardés,javais pas de contractions,rien. à 14h jai perdu les eaux et les contractions etaient la direct et jai pas eu le temps d'avoir la péridurale mais l'anesthésiste m'a quand meme endormi le bassin vers 16h et mon fils est né à 16h30. ce fut super rapide et jai eu aucune dechirure alors je me dis pour le 2eme aussi bien ça sera + vite encore !!!
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 17:22
cc sab, c'est souvent le cas, même si ça ne veut rien dire .... il peut même arriver que se soit plus long, je vais prendre ma belle soeur pour exemple son accouchement le plus long c'est bb4. par contre chez certaines femmes effectivement c'est plus rapide. je veux un accouchement comme le tiens :D
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 17:31
oui, ça serait prouvé que ça va plus vite d'enfant en enfant, et que la descente est plus facile aussi de grossesse en grossesse (sauf complications). Moi aussi, 7 h pour bébé1, 3 heures pour bébé2 (pas le temps pour la péri non plus) et la sage-femme m'a dit "pour ce 3ème, il ne faudra pas perdre de temps" (15 minutes de trajet). En plus, avec le super programme que la SF m'avait donné au 8è et 9è mois (HOMEOPATHIE) tout s'est déroulé super bien, rapidement, sans souci, sans péri, sans déchirure. Ca prépare très bien le col et les tissu, le mental aussi. Donc, si je recommence ce programme, faudra pas s'attarder à étendre le linge (comme j'ai fait). :arrow: Sab : Heureusement que tu as bien remonté la pente ! mais ça n'a pas du être simple car perdre autant de poids, manquer autant de fer, tu aurais pu "tomber" sérieusement ! mais bon, c'est fini. Là, je pense que tu vas y faire gaffe du coup. :arrow: Angechrys : t'en fais, t'auras le temps de voir tout ça après l'accouchement, car si ça se trouve tu perdras même un peu plus que ce que tu as pris pendant la grossesse. parfois la fatigue, puis le régime (un peu sévère) de l'hopital... ça fait perdre du poids. Regarde pour Sab. Et puis, pour certaines, le fait d'allaiter aide à perdre... Mais pour d'autres ça donne très très faim.... ! (mon cas... :oops: ) :?: [b:f72789c6bf]Au fait, qui voudra allaiter ? ou hésite encore ?[/b:f72789c6bf] Bizzz.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 17:40
j'ai pas allaité pour mon fils (je m'etais pas informé la dessus et j'avais pas eu d'info non plus à la clinique) mais j'aimerais bien pour le 2eme et toi :?:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 17:48
Pareil, pas fait pour la grande (2001) mais j'y tenais pour bébé 2 (sept ans plus tard) car je me sentais plus mûre, plus épanouie, et ça ne me faisait plus peur. Par contre, j'ai accouché un samedi, et comme il étaient en personnel restreint, et comme c'était bébé 2 (sans complications en plus), ils m'ont rien demandé, rien expliqué ! J'ai essayé et je me suis dit "si ça marche pas ou mal, je peux arrêter". En fait, comme sur des roulettes !! c'est génial, je recommence sans hésiter. Quel lien entre maman et bébé, quel contact ! Je ne cherche pas du tout à convaincre, il faut essayer pour se rendre compte. Dans le doute, on peut tenter les 1ers jours et si vraiment ça va pas, on peut arrêter. Ca ne met pas bébé en péril.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 18:14
coucou faudra me donner la recette regime ><je>< donc ce soir pizza mdr sinon pour l'accouchement de bb2 j'espere juste avoir une vb car cesa a la 1ere
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 18:17
Il faudra que tu en parles au gynéco, ou sge-femme qui te suivra. Puis aussi à la personne qui t'accouchera le jour J. Quand c'est possible et que ça tient à coeur, ils essaient (sans prendre de risques).
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 20:01
Je souhaite egalement allaiter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.