Inquiete a cause d'un autre post

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 17:26
[b:b38bfe687a]Bonjour à toutes, Quand j'étais à 7sa+4 je perdais du sang après l'écho endovaginale, je vais à l'hospital avec zhom et on me dit que c'est un hématome. Ok, je me repose mais pas pr lgt car enfant en bas âge. Rebelotte le week end d'après re-saignements, repos obligatoire au moins juskà ma 12èmeSA . Et je n'ai plus eue aucuns saignements depuis. Je suis inquiète car sur un autre post une fille a perdu son bébé 2 semaines auparavant d'où il n'y as plus eu activités cardiaques ,à cause de saignements. J'ai peur de le perdre comme elle. Et elle disait juste qu'elle n'avais plus de symptômes de grossesse. Moi quand je me couche je sens l'utérus. tout comme elle également. Je suis perdue là ![/b:b38bfe687a]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 17:31
Et bien va aux urgences, chaque cas est différent on peut pas te dire ça comme ça Je te souhaite juste que tu te fasses du soucis pour rien et que tout va bien :wink:
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 17:40
cc, tu ve que ke leur dise quoi ? j'ai mal nulle part. si je dis que je veux être rassurée ils vont me faire attendre des heures car c'est pas urgent! Qui plus est mon homme est chauffeur routier internationale ce qui fais qu'il est présent que le week-end, mais là il rentre demain matin.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 17:50
salut, si tu vas aux urgences invente toi une douleur... je sais cest pas bien de mentir mais vaut mieux ca que stresser pour rien. Perso jaurai dis que jai des grosses douleurs dans le bas ventre et que les spasfons n'ont pas trop fait d'effet. En fait cest ce que jai dis ya 2 semaines aux urgences pour voir si bb2 avait son ptit coeur qui battait ou non (jai deja fais 2FC) dc je minquietais.
CINRC 66 messages
CINRC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 18:20
Salut, Tout peut dépendre des urgences ou tu vas aller, ms perso je sors des urgences (VILLENEUVE ST G 94), car hier soir j'ai eu de petits saignements (pour la 2eme fois en fait), et j'ai été prise en charge tout de suite, avec écho, et nous avons au le bonheur de voir que notre bb avait maintenant des bras et des jambes!! Donc rassurée et trop bien de voir que notre pti bout grandit bien! La 1ere fois que j'ai été aux urgences, pr le même souci donc, j'ai attendu 45 min...dc ca va qd même.. Je suis une angoissée, et si tu es comme moi, je ne peux que te conseiller de te rassurer an allant faire un tour aux urgences... Bon courage, PS : enceinte de 10 SA
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 18:56
slt va voir une sage femme elle te fera écouté le cœur de ton bébé Pour ma part j'ai eu des saignements a 3 reprises pendant les 3 premiers mois!! et maintenant je a 22 sa et mes jumelles vont bien!!!! a+ :wink:
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 19:43
J'ai déjà simulée une douleur avant que je perde du sang et de là on m'a rpsi de suite , et la nana voyait à l'écho que c'était pas vrai. Elle savait que je simulais. donc admettons je dis que j'ai mal au ventre, elle le verra que c'est faux. Et quand j'étais venue pour mes saignements là on m'a fais poireauter 1h ds la salle d'attente ainsi que 40min ds la salle d'examen. ça n'a pris que 5min pr le toucher vaginal et 5min pr l'écho! La lorraine c'est pourrie croyez-moi.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 21:21
coucou je comprend ton engoisse car pour ma fille j ai eu un decollement et j ai du rester coucher 3 mois le temps qu il se resorbe comme il faut !! apres j ai du rester pour d autre raison tu ne dois pas comparer le cas des autre par rapport au tien si non tu finira par deveir dingue j ai aussi perdu un bebe a presque 3 mois son coeur s est arreter et ce n etais pas a cause du decollment ke j avais eu aussi au debut rien avoir !!! essaye de ne pas lire et quand tu es trop mal ou trop engoisser tel a ton gygy ou va en urgence comme les autre te l on dis j y ai ete quelque fois pour rien etant enceinte et je ne regrette pas car au final j etais rassurer et vivais bcp mieu mon quotidien allai courrage et repose toi et si cava pas tu sais ce qui te reste a faire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.