1ere echo a 14 SA, des chances de savoir le sexe ?

Discussions

Auteur
Message
Mamanelly 40 messages
Mamanelly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 16:56
Voila, j'ai ma première échographie le 17 juin, ce qui me fera presque 3 mois de grossesse, à quelques jours près. Est-ce possible que l'on me dise le sexe du bébé ? Et vous, à combien de SA étiez-vous lorsque l'on vous l'a appris ?
lucas042 1 messages
lucas042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 11:23
Bonjour, Alors voilà je suis enceinte de mon deuxième enfant, et pour mon premier on a su le sexe 1 semaine avant la fin du troisième mois, il faut juste qu'il soit dans une bonne position c'est à dire qu'il ne soit pas tourné de façon à cacher son sexe. Allez patience ça de vient bon et bonne grossesse...
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 18:56
Bonjour pour ma fille je l'ai su a la premiere echo obligatoire donc a meme pas trois mois de grossesse, et la pour mon 2eme je le sais normalement le 23 juin, sachant que je suis a ma 10eme semaine^^
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 16:19
Salut, Pour BB1 je lai su a 12SA, il mavait dis 9 chances sur 10 que ce soit un mec et cetait vrai. Jai mon echo le 22 et jespere retomber sur le meme mec ... et qu'il mannoncera ce coup ci aussi le sexe du BB.
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 19:58
[quote:1d1a9addf9][quote:1d1a9addf9="Nelly.bouquain"]Voila, j'ai ma première échographie le 17 juin, ce qui me fera presque 3 mois de grossesse, à quelques jours près. Est-ce possible que l'on me dise le sexe du bébé ? Et vous, à combien de SA étiez-vous lorsque l'on vous l'a appris ?[/quote:1d1a9addf9][/quote:1d1a9addf9] Par un expert en échographie avec une très bonne machine oui c'est possible.
Mamanelly 40 messages
Mamanelly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 11:42
Merci pour vos réponses !! eh bien je verrais bien alors ! mais n'ayant eu aucune écho encore et la prochaine étant début septembre, j'espère quand même que l'on pourra me donner une réponse :? sachant que bébé est prévu pour fin décembre, début janvier .. voila et encore merci des réponses :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.