Resultats de la pds des examens

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 11:57
[b:e5833ab069]Bonjour, Je voulais savoir ce que voulais dire au sujet de la toxoplasmose : non immunisé ? ca veut dire que je l'aie pas ? Car j'ai eu les résultats de la pds aujourd'hui et c'est marqué: : < 1 UI/ml Pour le vih c'est négatif ( quelle joie ) !! Et pour la rubéole c'est marqué : 273 UI/ml sachant qu'il ya des taux : : Inférieur à 10UI/ml , 10 à 15UI/ml. Et supérieur à 15UI/ml. Qui comme moi à le même taux ? est-ce normal ? [/b:e5833ab069]
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 12:03
[quote:ca50735b20="jill27"][b:ca50735b20]Bonjour, Je voulais savoir ce que voulais dire au sujet de la toxoplasmose : non immunisé ? ca veut dire que je l'aie pas ? Car j'ai eu les résultats de la pds aujourd'hui et c'est marqué: : < 1 UI/ml Pour le vih c'est négatif ( quelle joie ) !! Et pour la rubéole c'est marqué : 273 UI/ml sachant qu'il ya des taux : : Inférieur à 10UI/ml , 10 à 15UI/ml. Et supérieur à 15UI/ml. Qui comme moi à le même taux ? est-ce normal ? [/b:ca50735b20][/quote:ca50735b20] bonjour, alors pour la toxoplasmose, non immunisé, ça veut dire que tu ne l'a jamais eu. et pour la rubéole, ça veut dire que tu es protégée! voilà si j'ai pu t'aider, bonne grossesse
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 12:25
salut je v dire la meme chose que soso a peu près lol pr la toxo ui ca ve bien dire ke tu nes pa immunisé dc controle tt les mois et pr la rubéole c parfait voila si g pu taidé ;)
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 14:36
Bonjour jill, effectivement commes les filles je dis que tu n'es pas immunisée contre la toxo , il faut donc faire attention a ce que tu mange, éviter de faire la litière des chats ( si tu en as) et si tu jardine mettre des gants car le toxoplasme se trouve dans la terre. voià, voilà bis :wink:
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 17:08
[color=violet:c4fb63b914][b:c4fb63b914]pour la viande je l'aime cuite. Enciente ou pa jla mange toujours cuite. donc là dessus ya aucun soucy. Pour mon chat, elle adore jouer en entourant ses pattes autour de mon poignet mais elle sait qu'elle doit pas me griffer car elle doit sentir que je suis enceinte. Elle m'a toujours griffée avant que je ne tombe enceinte et depuis elle a arrêtée lol En tout cas je suis soulagée des résultats ! :D :D :D :D Me reste plus qu'à faire l'écho mercredi 02 Juin. J'espère que mon hématome s'est résorbé car j'ai plus de saignements depuis 2semaines. Et que mon kyste a diminué ou mieux qu'il soit parti. Et pour mon bébé que CN ne soit pas épaisse.[/b:c4fb63b914][/color:c4fb63b914]
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 17:25
je lespère pr toi bonne continuation pr la suite :) pr ma part mon chat ne me quitte plus depuis que je ss enceinte lol elle se met tt le tps sur mon ventre^^ a plus tard kiss
manon26 62 messages
manon26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 17:26
lol je viens de voir que c ton bb4 aussi ^^ on na qu'une semaine décart ;)
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 19:48
c'est vrai que depuis j'ai un peu de toux elle se couche sur moi mais elle fais très attention à ne pas marcher là ou il ya mon bébé. Autrement elle n'est pas si caline. elle vient seulement si quelqu'un ne vas pas bien. C'est marrant et très intelligent un chat !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.