Doigts gonfles

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 14:07
Bonjour à toutes , J'aurais aimé savoir si cela était normal à ce stade de ma grossesse ( 11sa j'crois ) que quand je me lève le matin j'ai les doigts gonflés ?
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 17:28
est ce qu'il reste gonflés ou pas ? car les doigts c pas trop normal
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 19:20
Oui ça se dégonfle.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 21:52
Ca arrive avec la chaleur que les doigts gonflent.... tout comme les pieds, les chevilles... Un petit conseil, ne sale pas tes plats, ne mange pas trop de charcuteries ou de plats préparés.... Le sel n'est pas bon pour la rétention d'eau et pour la circulation sanguine. Et il faut avoir une petite activité physique régulière pour faciliter la circulation sanguine (piscine, marche à pieds) Bon courage!
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 13:26
c'est en réalité ma bague qui m'a fais gonfler les doigts. Et ça été très difficile de l'enlever. même avec de l'eau froide. Je la mettrais plu. :(
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 13:27
c'est en réalité ma bague qui m'a fais gonfler les doigts. Et ça été très difficile de l'enlever. même avec de l'eau froide. Je la mettrais plu. :(
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 11:46
bon benh tout compte fais ce n'est pa la bague qui me fais gonfler les doigts. ( je ne l'a mets plus depuis 2 semaines ) ! Je ne sale pas mes plats, je ne mange pa de plats préparés, bref tout cke vous avez dit jle fais pa donc jsp juste que ça soit la chaleur ki fais ça. Autrement je ne vois pa cke ça peut être.
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 18:14
[quote:9b6a315ee6="jill27"]bon benh tout compte fais ce n'est pa la bague qui me fais gonfler les doigts. ( je ne l'a mets plus depuis 2 semaines ) ! Je ne sale pas mes plats, je ne mange pa de plats préparés, bref tout cke vous avez dit jle fais pa donc jsp juste que ça soit la chaleur ki fais ça. Autrement je ne vois pa cke ça peut être.[/quote:9b6a315ee6] BONJOUR, j'ai la même chose que toi et pour ma première grossesse, c'était pareil. Tu fais de la rétention d'eau. (chaleur, marche, temps orageux...bref tout est ok pour que nos doigts, nos chevilles gonflent...) Ce que fait c'est un bain de pieds et mains : eau tiède avec du gros sel... C'est le début.... :cry: Des Snacky à la place des doigts, ça peut être original :D
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 08:08
[quote:cc6f86ada4]BONJOUR, j'ai la même chose que toi et pour ma première grossesse, c'était pareil. Tu fais de la rétention d'eau. (chaleur, marche, temps orageux...bref tout est ok pour que nos doigts, nos chevilles gonflent...) Ce que fait c'est un bain de pieds et mains : eau tiède avec du gros sel... C'est le début.... :cry: Des Snacky à la place des doigts, ça peut être original :D[/quote:cc6f86ada4][/quote] c'est grave d'avoir de la rétention d'eau ? Perso ça repars comme ça reviens. Mais bon ça se dégonfle heureusement.
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 10:42
[quote:215276f901="jill27"][quote:215276f901]BONJOUR, j'ai la même chose que toi et pour ma première grossesse, c'était pareil. Tu fais de la rétention d'eau. (chaleur, marche, temps orageux...bref tout est ok pour que nos doigts, nos chevilles gonflent...) Ce que fait c'est un bain de pieds et mains : eau tiède avec du gros sel... C'est le début.... :cry: Des Snacky à la place des doigts, ça peut être original :D[/quote:215276f901][/quote:215276f901] c'est grave d'avoir de la rétention d'eau ? Perso ça repars comme ça reviens. Mais bon ça se dégonfle heureusement.[/quote] Non, ce n'est pas grave.lors de ta prochaine visite chez le médecin parle lui de ce pb, elle aura peut être de meilleurs conseils. C'est normal que cela reparte très rapidement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.