Saignements

Discussions

Auteur
Message
mapache 26 messages
mapache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 16:15
Bonjours à toutes , je debute mon troisieme mois , j 'ai eu de ssaignements à 2 reprises , je suis allée aux Urgences gynecologiques et apres une eco pelvienne tout va bien . Je voulais savoir si cela vous et deja arrivé merci de vos reponses
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 16:37
bonjour, oui ça m'est arrivé au début de mes deux grossesses et cela n'a pas duré. Mes deux enfants sont en pleine forme. Tu as eu le bon réflexe : les urgences, seul moyen de savoir de quoi il s'agit et d'être rassurée. Ne t'inquiète pas, tout va rentrer dans l'ordre, des saignements légers sont fréquents en début de grossesse. A bientot audrey
mapache 26 messages
mapache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 16:38
Merci Audrey , cela me rassure de connaitre les experiences d autre femmes surtout d'une maman qui a des beaux enfants ;) merci encore et à bientot j espere :)[quote:b483c8093d="Audrey420"]bonjour, oui ça m'est arrivé au début de mes deux grossesses et cela n'a pas duré. Mes deux enfants sont en pleine forme. Tu as eu le bon réflexe : les urgences, seul moyen de savoir de quoi il s'agit et d'être rassurée. Ne t'inquiète pas, tout va rentrer dans l'ordre, des saignements légers sont fréquents en début de grossesse. A bientot audrey[/quote:b483c8093d]
steph62111 17 messages
steph62111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 15:10
coucou moi aussi je suis a 13sa et saignement g ete au urgences et tout va bien je pense que notre col et fragile c pour ca g eu pareil a ma deuxieme fille ca a durer jusqu'a 3 mois et demi je croit mais c vrai kon s'inquiete toujour pour nos petit bout de chou. Bisous
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 18:13
idem pour moi, des saignement lors de ma 9 SA. Pareil urgence gyneco et bébé va bien. Le gygy m'a dit que le col était fragile. Il m'a déconseillé les rapports pdt 15 jours. Il m'a dit que ça arrive lors du 1er trimestre. Il faut s'inquiéter quand ce sont de gros saignements qui remplissent des serviettes hygiéniques et accompagnés de douleurs. Repose toi aussi! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.