Bb3 venez partager vos ... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
caroloup 22 messages
caroloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2010 à 14:53
Bienvenue Albane et félicitation a toi pour ce bb3, je te souhaite une petite fille. Pour ce qui est de mon rdv, j'ai eu le droit a un créneau entre 2, par contre pour la date, et l'heure pas le choix, ce qui fait que mon mari ne sera présent a aucune de mes echos, notre travail ne nous permettant pas de nous absenter tous les deux après le 31 mars et comme un fait exprès, j'ai rdv le 2 avril. Hier nous avons annoncé la bonne nouvelle a nos filles, elles sont super heureuses, par contre les questions arrivent de toutes part et la petite demande déja quand le bb va sortir de mon ventre. Est ce que d'autres ont annoncé la nouvelle a leur(s) enfant(s ) et quelle réaction ont il eu? Bon WE a toutes
popinettebzh 2 messages
popinettebzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 13:26
[color=indigo:cbfc9a7fb9]Alors moi très différente des deux autres grossesses,bébé3 est prévu pour le 25 septembre, beaucoup de fatigue,j'ai eu bcp de nausées et j'en ai encore, rien que de sentir la viande cuire ou de la voire quand je fais mes courses c'est même pas la peine :oops: , concrètement depuis le début de ma grossesse je ne mange que des légumes,des fruits, des cochonneries :lol: C'est vrai que ce qui diffère des précedentes grossesses, c'est la fatigue supplémentaire par ce qu'avec mes deux ptits gars de 6 et 3 ans, y a du boulot!! Donc nous on espère une petite fille cette fois, on verra, ceci dit c'est que du bonheur cette nouvelle grossesse! :wink: [/color:cbfc9a7fb9]
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 10:30
bonjour a toutes caroloup :arrow: jespere que ça va c'est pas cool quand la papa ne peut pas etre present moi aussi l'echos du 29 il na sera pas la mais bon on fait avec sinon moi mes filles sont petite donc c'est pas facile de leur expliquer quoi que ma grande qui a 3 ans me dit maman a bb dans le ventre alors peut etre elle a compris...aller bon courage popinettebzh :arrow: bienvenue a toi et felicitation je te souhaite vraiment une petite fille c'est pour quand ton echos ? oui c'est sur plus de fatigue avec deja 2 enfant c'est dur dur :lol: bon courage je vous souhaite a tout une belle grossesse :lol:
caroloup 22 messages
caroloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 16:26
Salut popinette, :arrow: moi je suis comme toi, j'arrive pas a manger de viande et pourtant je suis fille de boucher alors autant te dire que ca me connais, mais là, rien que l'odeur :oops: , comme toi y'a que les fuits et légumes qui passent bien. On n'a qu'a se consoler en se disant qu'on va pas trop grossir!!! Salut Lina :arrow: je vois que de nous toute tu es celle qui resiste le mieux, et pourtant tes filles sont petites. Hé les filles une question est ce que vous dormez bien? parce que moi je m'ecroule le soir vers 21h,par contre a 4h du mat je suis reveillée et impossible de me rendormir alors si vous avez un truc pour que je passe de bonnes nuits, je prends :wink: Bonne soirée
albaneboullay 2 messages
albaneboullay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 17:15
Salut les filles, Une petite pause au boulot où je n'ai plus envie de travailler. Hé, oui aujourd'hui, c'était visite de fin de 1er trimestre au CHu alros, je n'ai plus envie de travailler mais je fini tard alors voilà, je viesn vous voir! On a attendu la 1ere écho pour en parler à nos gars comme ça on a eu des "photos" à leur montrer, ça l'a materialisé pour eux. Le grand (bientôt 6) a bien compris, le petit (2ans et 4m) beaucoup moins mais c'est normal. Sinon pas plus de commenaire, des gars quoi... le grand est juste très prévenant avec moi, déjà en temps normal amis là encore plus, c'est mimi... Sinon, je confirme grossesse différente, beaucoup moins de nausées ce qui est bien amsi je perd quand même toujours du poids... ça devrait revenir mais bon en attendant -5 quand même, ce qui accentue la fatigue. Caroloup: comme toi je m'écroule super tôt mais dans la nuit ça, en même temps il vaut mieux car déjà que je me réveille, j'ai la nausée... peut-être devrais-tu essayer l'homéopathie pour les réveils nocturnes avec insomnie, au moins c'est tout doux...
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 17:36
bonjour les filles felicitation mon ton echos albane c'est trop mimi ton grand qui prend soin de sa maman j'adore :lol: sinon caroloup je suis tres fatigué mais jessaie de garder la bonne humeur pour mes puces en plus c'est une grossesse surprise puisque meme proteger je suis tomber enceinte mais on est heureux :lol: pour ce qui est du sommeil je suis comme vous je tombe ko devant la téle sans meme me rendre compte et pour ce qui est d'aider a bien dormir essaie les tisagne a ce qui parait sa aide a dormir bisous a toutes
Guest422199
1 messages
Guest422199
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 17:24
Coucou les filles, Félicitations à toutes. Et bien bb 3 pour moi aussi et la dpa est pour le 11 octobre. J'ai 2 merveilleux petits garçons de 3 ans 1/2 et de 2 ans et j'espère une petite pepette. Mon écho pour le 1er trimestre est prévu pour le 24 mars et j'ai vraiment hate d'y être. Cette 3ème grossesse est pour moi sans stress. Seule la fatigue se fait ressentir et le soir pas besoin de me chanter une berceuse. A bientot Isabelle
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 09:06
bonjour a toutes jespere que vous allez bien? sinon bienvenue et felicitation a toi isabelle alors deja 2 petit gars alors jespere que tu auras une puce cette fois ci le 24 peut etre le sera tu, sinon moi mon echos est le 29 bisou a toute
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 18:32
Salut les filles !!! Bb 3 pour nous aussi. J'ai une grande de 7 ans et un petit de 19 mois. La grande était très heureuse et elle etait a L'Echo de datation, un grand moment d'émotion. J'en suis a 12sa et nausées fatigue sont mon lot quotidien. Le pire c'est que pour une viandarde comme moi, c'est trop triste, je ne peut plus manger de viande, même l'odeur m'écoeure. C'est trop. Résultat ? Je ne sais plus quoi manger. Pour mon garçon, c'était bouillon de pâte, sur les conseils d'un pharmacien. Tout le monde mange, sauf moi. Je cogite d'abord deux heures .... Snif !! Mais bon, ma crevette va bien. Courage les filles et bonne grossesse a toutes.
stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 09:01
Je m'ajoute à vous! BB3 prévu pour début novembre, j'entame mon 3ème mois... J'ai aussi 2 garçons...décidément, je vous ai toutes lu précédemment et aucune de vous n'a parlé d'une fille et d'un garçon!! on a toujours tout en double, c'est marrant!! Les miens sont grands: 9 et 6 ans... j'attends un bébé de mon nouveau compagnon. Alors moi aussi je revis un peu tout à 0...puisque c'est son premier. Il espèrerait une fille...et moi qui ait déjà 2 petits gars, je préfèrerais aussi, mais sans être à fond dans cette idée... j'ai beaucoup aimé m'occuper de mes 2 petits gars. Je leur ai annoncé le jour même où je l'ai appris, et ils étaient contents mais comme vous pouviez le dire: c'est des garçons, donc pas d'effusion de joie non plus... :wink: voilà, sinon pour l'état général, les maux de débuts de grossesse commencent à s'estomper. ouf!! prochaine écho la semaine prochaine, la 1ère obligatoire. Je pensais juste à une petite chose pour pouvoir dormir...oui les infusions c'est bien, mais il y a le mauvais côté aussi: aller aux toilettes toutes les 2 heures... je ne sais pas si vous êtes comme moi de ce côté là, mais c'est pas top!... voilà! prenez soin de vous! à bientôt! Steph
gwentc 36 messages
gwentc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 10:33
kikou je vous rejoint aussi! 3eme mois de grossesse tjrs un peu de nausée et tjrs mal aux seins! hier j ai fais mon echo tout va très bien c un petit mec!!! gd frère (6ans) et gde soeur (4ans) sont ravis!!! biz à toutes
stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 20:16
bonjour à toutes! gwentc : félicitation! tu sais déjà que c'est un petit garçon!!??? il devait vraiment être bien positionné! g aussi fait mon écho de datation hier, ptit bébé fait 66.4mm, et tout va bien! bises à toutes! Steph [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5ad2737c96]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-77381.png[/img:5ad2737c96][/url]
gwentc 36 messages
gwentc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 09:26
[quote:58dd5d9f60="stephsi"]bonjour à toutes! gwentc : félicitation! tu sais déjà que c'est un petit garçon!!??? il devait vraiment être bien positionné! g aussi fait mon écho de datation hier, ptit bébé fait 66.4mm, et tout va bien! bises à toutes! Steph [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:58dd5d9f60]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-77381.png[/img:58dd5d9f60][/url][/quote:58dd5d9f60] kikou oui oui il était très bien placé, au début de l echo je lui ai demandé si on pouvait voir le sexe et il m a répondu que c était trop top puis o fur à mesure il m a dit quasi sure q c un petit mec! maintenant je croise les doigts pour qu' il ne se soit pas trompé lol (65mm à 12sa+1)
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 08:54
coucou, moi aussi BB3 à 11 SA c'est génial :D . déja BB1 qui a 5 ans et BB2 qui a 3 ans un garçon et une fille . ils sont tout les deux super content, quand je le leurs est dit ils ont fait tout de suite de gros bisous a mon bidou, cela ma rassurée, je suis super contente :D
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:45
Salut J'attends aussi BB3 pour le 17 Nov... B1, garçon, va avoir 3 ans le 20 Mai et BB2, fille, a eu 2 ans le 27 Mars... Ils sont ravis et enchantés (bisous le ventre, bonjour bb...) du prochain bb à venir... enfin, pour le moment car lorsqu'il sera vraiment là... pas sûr qu'ils disent tjrs pareil :roll: :lol: Ayant voulu savoir le sexe pour les deux premiers et come j'ai le choix du roi, cette fois-ci, je veux garder la surprise du sexe!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.