Bb3 venez partager vos ...

Discussions

Auteur
Message
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 14:23
bonjours a toutes comme le titre le dit j'attend bb 3 pour debut octobre je suis a 10sa environ j'aimerais partager avec vous ce futur bonheur alors venez discuter avec moi :wink: a bientot
duplaetitia 59 messages
duplaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 14:40
rejoins nous sur le fofo des octobrettes 8)
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 16:27
Bonjour Moi aussi BB3 pour mai. Après deux filles, je vais avoir un petit gars ! Je te souhaite une bonne grossesse A bientôt
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 17:52
bonjour les filles merci de vos reponse:lol: dup.laetitia :arrow: coucou et felicitation j'ai rejoins le groupe des octobrette merci pour ton invitation vitikey :arrow: salut a toi et felicitation c'est super pour toi un petit gars, dis moi a tu les meme symptomes pour cette grossesse que pour tes filles merci et bon courage
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 17:59
Pour mes filles, je n'ai pas du tout était malade, alors que là, le premier trimestre était terrible. Beaucoup de nausées et beaucoup d'odeurs que je ne supportais plus (surtout celle de la viande en train de cuire)...
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 18:08
merci de me repondre aussi vite :lol: alors pour moi j'ai l'impression que celle ci est plus forte en naussee et fatigue que les precedentes mais franchement je crois qu'on oublie alors je sais pas trôp :wink: tout la familles et moi aimerais que ce soit un petit loulou j'ai une echos le 29 mars je serais a 13 sa peut etre que j'aurais une idee a ce moment la, pour toi tu la su a quelle date ? tes filles on quelle age ? merci et bonne grossesse
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 20:45
Ma grande, Tiffany a 6 ans et ma dernière, Keylia a 2 ans1/2. Je suis suivi un mois par mon gynéco et l'autre par ma sage femme donc je n'ai pu faire l'écho qu'au mois de janvier soit à 5 mois de grossesse, mais je pense que tu peux le savoir avant... Chez moi aussi, tout le monde voulait un garçon (ma mère a 4 petites filles) donc l'arrivée de ce petit gars est très attendu !! Pour moi aussi, grossesse un peu différente des autres car je suis divorcée du papa de mes filles, donc premier enfant avec mon compagnon. c'est tout nouveau pour lui, alors j'ai l'impression de revivre ma première grossesse hihi Et pour toi alors ?
caroloup 22 messages
caroloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 15:32
Boujour, Moi aussi bb3 en route, 1ère visite chez gygy demain 10h, impatiente et inquiete en même temps, j'espère que tout va bien. d'après mes savants calculs, dpa 15 oct 2010. As tu déja fais ton echo de datation?
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 09:31
bonjour les filles merci de me rejoindre :lol: vitikey :arrow: salut a toi c'est clair que jimagine que pour toi c'est une nouvel vie qui demarre avec cet enfant et ce nouveau compagnon tant mieux que t'as pu revivre ces nouveaux sentiment de la premiere fois en plus un petit gars alors c'est genial :lol: pour moi c'etait une grossesse surprise c'etait pas prevu mais bon c'est quand meme que du bonheur profite de cet grossesse et bon courage caroloup :arrow: bonjour a toi alors ton echos de ce matin c'est elle bien passer jespere que oui et en plus on ce rejoins sur la dpa par ce que moi d'aprés mes calcul et l'echos de datation que j'ai eu vu que je ne me souvenais pas de mes dernieres regle ça serait au alentours du 12 octobre alors suivons nous :lol: je vois que c'est bb3 pour toi aussi dis nous tu as 2 filles comme nous ? bonne grossesse
caroloup 22 messages
caroloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 14:38
Salut a toutes, Ca y est c'est bon l'echo de datation s'est bien passée, bb3 bien accroché et dpa 19 oct (je me suis pas trop plantée dans mes calculs). Pour ce qui est des 2 premiers, je vais pas etre très originale, j'ai moi aussi 2 filles Chloé 8ans et Flavie 4 ans, j'espère donc un petit zizi cette fois ci. C'est maintenant la course pour obtenir un rdv pour l'echo 1, car je fais partie d'une region où il faut prendre son mal en patience quand on attend un heureux évenement. Une dernière question, je voudrais rejoindre la club "très select" des octobrettes, mais je sais pas ou chercher. A bientôt
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 15:02
coucou caroloup felicitation pour ton echos tant mieux que tout va bien pour toi et bb3 moi mon echos pour la clarté nucale et le 29 mars donc imagine comme sa me tarde sinon toi au niveau symptomes changement ou pas ? sinon pour les octobrettes regarde dans l'index 3 eme mois il est dans les premiers post voili voilou a bientot
caroloup 22 messages
caroloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 15:12
Pour ce qui est des symptomes, c'est l'horreur, pourtant pour mes filles rien, comme une lettre a la poste et pour celle ci j'ai la totale, nausées, fatigue, constipation, le must du must si tu vois ce que je veux dire... Je pense que l'age doit jouer un peu, en tous cas, je suis super heureuse quand même, depuis le temps que je demandais ce petit dernier a mon mari et tant pis pour le reste!!!
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 15:37
moi pour mes 2 autre grossesse quasi meme symptomes que celle ci meme ci jecrois que j'ai plus de fatigue et nausee mais bon on verra sinon tu disais que tu n'as pas ton rdv pour ton echos ?
albaneboullay 2 messages
albaneboullay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 21:46
Salut à toutes! Je vous rejoins aussi pour bb3, un peu plus tôt (23 sept!). Contrairement à vous toutes, chez nous on espère une fille, hé, oui, il y a déjà 2 p'tits gars de bientôt 6ans et 2ans et 1/2 qui remuent déjà bien la maison!!! Côté symptômes, pire qu'à ma 1ere grossesse mais pour l'instant mieux qu'à la 2 à l'exception de la fatigue mais il faut déjà s'ocuper de nos grands, donc on a du boulot ! Bonne continuation, à une prochaine
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2010 à 09:19
coucou a toutes bonjour albane bienvenue sur ce post felicitation pour ton bb3 en esperant que tes une fille, c'est pour quand ton echos? c'est qu'on a faire avec deja 2 enfant a la maison mais on adore ça :wink: sinon je te souhaite une bonne grossesse moi aussi la fatigue ce fait bien sentir . bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.