Bebe 2 au programme !!!

Discussions

Auteur
Message
belaza 5 messages
belaza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 14:55
salut a toutes ai accouchee le 2 octobre d'un super petit garçon de 5 mois aujourd'hui hors je suis a nouveau enceinte et suis deja dans mon 3eme mois (bb suprise) aimerez avoir votre avis et des temoignages de mamans qui on tdes enfants rapproches merci d'avances isabel.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 17:06
coucou, alors pr moi bb1 a 3 ans une fille may-lee je suis tombé enceinte de mon fils 6 mois pares ma cesa ct voulu on voulais s'arrété la 2 avec 17 mois d'ecart ct bien et voila que j'apprend que je suis enceinte alors que mon fils n'a que 6 mois!! ct la grde surprise et la grosse angoisse vu que j'avais l'implan que gt en plein regime hyperproteiné sport a fond je me dit mon dieux qu'elle effet sa a eu sur bb et surt de combien je suis enceinte alors echo en urgence enfin pas de place avant 3 jours!! j'ai jamais etais autant angoisser!! et la on me dit vs etes a 5 mois de grossesse et c une petite fille!! donc je suis tombé enceinte 1 mois et demi apres mon accouchement mon fils et ma petite derniere on que 10 mois et demi de difference!! c bcp de boulot mais que du bonheur!!organisation etle mot d'ordre!! aujourd'hui bb1 may-lee va avoir 3 ans dimanche bb2 kénoa a 18 mois et bb3 may-janh 7 mois
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 00:13
Wouaw et bien :) effectivement ça a du être pas mal de boulot... pour ma part ma petite puce a 8 mois et j'en suis a 12sa une magnifique surprise :) mais...je la soupçonne (la surprise) d'être la depuis un petit peu plus longtemps ... j'avais deja eu un doute un mois avant de l'apprendre mais le test était rester négatifs ... a ma pds il l'on fait qualitative et non quantitative .. donc pas éclairée la non plus j'attends (im)patiemment ma première écho du 9 avril pour enfin savoir ... Courage a toutes les deux et surtout ... FÉLICITATION :) ma puce s'appelle Justine :p
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.