DPA 25 aout, BB1 et pas mal de questions!!! Qui d'autre ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest345403
29 messages
Guest345403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 08:10
[quote:984ea0a86d="Marie2410"]Salut, moi je suis au début du 3ème mois, la semaine dernière, je suis tombée dans les escaliers. Je les ai dévalé de haut en bas sur les fesses... alors coté angoisse je suis servie! Ma gygy est en congé toute la semaine....c'est dur d'attendre qu'elle rentre! Je n'ai pas pris de ventre, par contre, j'ai déjà pris 4 kg...je ne mange pas énormément, je grignote l'après midi, mais fromage blanc et fruits... Et vous???[/quote:984ea0a86d] J'espère que tout va bien pour toi et ton bébé! Moi j'ai pris 2 kg deja, mais au cours de week ends passés a table!!! Par contre j'ai essayé gentiment de les perdre.... Rien a faire! Alors on verra plus tard!
Steffy592 6 messages
Steffy592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 22:07
Hello, Pour moi, c'est la même chose: je suis enceinte de 10 semaines et je ne ressent pas grand chose: juste une sciatique parfois bien génante. J'ai fait une première écho le 22 janvier, c'était magique, nous avons vu son petit coeur battre :fou: Mais sans symptômes, on ne sait pas ce qui se passe, et c'est assez frustrant et angoissant (surtout quand on est déjà passé par une fausse couche). Ton témoignage me rassure, je n'ai plus maintenant qu'à attendre la prochaine écho le 26 février. Mais le temps est long, très long..... :zen: Guinou je suis très contente que tout se passe bien pour toi. Pour ce qui est du poids, j'ai pris 900 gr depuis le début. Marie, j'espère que tout ira bien mais bon apriori tu n'as pas de pertes de sang, ni de douleurs, c'est plutôt bon signe, mais bon je comprends très bien que tu veuilles être rassurée. Ah ces médecins, ils ne sont jamais là quand il faut!!!!
Guest345403
29 messages
Guest345403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 07:38
Je confirme! Le temps est long!!! Mais pas pour tout! J'ai un travail qui me prends beaucoup de temps et d'energie! J'ai toujours l'impression que la journée est passée trop vite, que je n'ai pas fait tout se que j'avais a faire... Par contre le 27 Aout me semble loin! Très loin! J'ai l'impression que ma grossesse n'avances pas! lol ça fait bizarre!
bretons85 8 messages
bretons85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 18:56
Hello, Moi je suis à ma 13ième semaine premiére échographie faite ce matin c'est que du bonheur lol Par contre moi voyez vous les symptomes grossesse je les aient tous eu lol (nausées, vomissements, seins volumineux, ventre arrondit...) Je me suis aperçu au bout de 15 jours 3 semaines que j'étais enceinte après 6 ans d'attente ouffff Mon mari est aux anges c'est notre premier !!!! :D Par contre depuis le début j'ai cette peur de le perdre c'est terrible ...
Guest345403
29 messages
Guest345403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 21:13
[quote:930d49961b="bretons85"]Hello, Moi je suis à ma 13ième semaine premiére échographie faite ce matin c'est que du bonheur lol Par contre moi voyez vous les symptomes grossesse je les aient tous eu lol (nausées, vomissements, seins volumineux, ventre arrondit...) Je me suis aperçu au bout de 15 jours 3 semaines que j'étais enceinte après 6 ans d'attente ouffff Mon mari est aux anges c'est notre premier !!!! :D Par contre depuis le début j'ai cette peur de le perdre c'est terrible ...[/quote:930d49961b] Ton gyneco a du pouvoir te rassurer! Ton bébé est maintenant developpé! Pas de chance pour les vomissements! Moi j'ai cette chance de ne pas avoir été malade!!! Allez tout va très bien se passer!
mamanmur 1 messages
mamanmur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 09:46
Bonjour, Après 8 ans d'attente et 3 échec en FIV, je suis tombée enceinte naturellement il y a 12 semaines et 3 jours pour BB1. Mes inquiètudes sont les mêmes et chaque fois j'attends l'écho avec impatience pour être rassurée. J'ai tellement que tout s'arrête subitement. Ce qui me frustre le plus, c'est de ne pas le sentir bouger alors qu'à chaque écho, il bouge ce petit coeur. En revanche, je suis déjà arrêtée car j'ai une lombalgie et je me réveille tous les matins avec un mal de dos insupportable. J'ai pris 1kg pour le moment et mon ventre commence à s'arrondir. J'avais énormément de nausées au départ, mais elles se sont largement estompées. Le soir, je tombe de fatigue dès 21h30 maxi. J'ai une nouvelle écho la semaine prochaine pour le début du 4ème mois et la prescription de la PDS pour la trisomie21. Il me tarde d'y être pour voir comme mon bébé a grandit.
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 19:13
Je suis a 13SG et pareil que vous , j'ai mis 3 ans pour avoir bébé1, et là je suis enceinte de BB2, sans encoombre pour tomber enceinte mais que de soucis depuis le début, placenta praévia, hématome, et tension artérielle. Mon medecin était en vacance en février du coup j'ai pas fais ma consultation du 3eme mois et là j'ai rdv demain mais comme on sera le 1/03 ce sera celle du 4eme mois... crotte de crotte !!! J'ai fais déjà 3 écho rien que pour la datation, comme je suis obèse, on voit mal aux echographies et là comme bébé bougeait énormément, ben on n'a pas réussi a tout voir... alors j'ai encore une écho de prévue pour le 26/03 Encore pour la datation, lol, apparement bébé serai plus petit d'une semaine.
 
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 14:11
Salut les filles! Moi aussi j'attends bb1 et la semaine prochaine j'en serai à 14 sa.J'ai aussi le 2 eme rdv av mon gygy et j'espere que mon petit a bien poussé :wink: Je pense que c'est normal pour nous toute d'angoisser mais il faut se dire que ça va aller.Il y a un petit être dans notre ventre qui attend de nous rendre les plus heureuses du monde :wink: Et ça c'est magique.Ce qui ne m'empêche quand même pas de stresser :D J'ai eu mon echo de datation le mois dernier et la semaine prochaine j'ai l'echo des 13 semaines.Je suis à la fois impatiente et stréssée car j'espere que tout va bien! :D Bonne grossesse à toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.