DPA 25 aout, BB1 et pas mal de questions!!! Qui d'autre ???

Discussions

Auteur
Message
Guest345403
29 messages
Guest345403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 13:06
Bonjour à toutes! Un heureux évènement est prévu pour le 25 Aout et je trouve ce premier trimestre très frustrant!!! Bébé ne bouge pas encore, pas de grands changements physiques ... quelques douleurs dans le ventre sans savoir si c'est vraiment normal... la fatigue ect... J'ai très peur que bébé n'évolue pas, j'ai très peur d'une malformation, j'ai très peur des kms que je fais pour le travail et de leurs incidences sur bébé (3000 kms par mois environ)... En bref J'AI PEUR! Et vous? dans quel état êtes vous?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 14:11
Salut Guinou et FELICITATIONS pour ce 1er bébé.. c'est normal d'avoir des angoisses.. :wink: moi c'est bb2 et j'en ai encore. Je suis d'accord avec toi, le 1er trimestre est plutôt frustrant, mais rassure toi ce n'est plus qu'une question de semaine avant de commencer à sentir ton bébé bouger :wink: Pour ce qui est des kms en voiture, si ton col est bien fermé, si bb n'est pas trop bas, et si tu contracte pas.. aucun risque :wink: par contre si tu sens que tu fatigue de plus en plus, que tu commences à avoir des contractions ou mal au dos.. n'hesite pas à en parler à ton gygy . il pourra t'arreter afin que tu te repose :wink: tu as déjà fait ta 1ere écho?
Guest345403
29 messages
Guest345403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 15:13
J'ai eu ma première echo le 15 janvier, bébé étati de bonne taille et semblait bien accroché, son coeur battait (genial!!!)... Echographie des 3 mois lundi!!! J'ai hate d'y être afin d'être rassurée par de nouvelles images de mon bébé!!! J'me dis qu'il n'y a pas de raisons qu'il y ait un problème... Mais kan même!!! Et toi c'est pour quand bb2?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 16:29
ah ben c'est super ! tu verra tout ce passera bien ! Moi c'est pour le 20.08 :wink:
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 09:44
bonjour! moi aussi, j'ai horreur de ce 1°trimestre! et encore, je ne suis pas malade!!! mais vivement que je le sente bouger!!!!!! pour bb1, j'etais tellement angoissee, j'etais sure qu'a l'echo du 1°trimestre on allait m'annoncer que tout c'etait arrete. je n'avais pas pris de poids. et quand j'ai vu mon bebe a l'ecran, wahou... trop beau, en avant les larmes! le coeur battait, tout allait bien. et le lendemain, je ne fermais plus mes pantalons :shock: :lol: t'inquietes pas, c'est normal, on ne voit pas ce qui se passe dans notre corps, c'est frustrant, mais bientot, bebe bougera, et moi, le soir, dans mon canape, je ne regardais plus la tv, juste ma fille qui fesais bouger mon ventre!!! et vivement lundi :wink:
CelineC492 1 messages
CelineC492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 11:33
Bonjour, Comme je te comprends! lol :lol: Je suis environ à ma 13ème semaine d'aménorrhée et je n'ai tjs aucun symptôme...bon, comparée aux filles qui vomissent à longueur de journée, je ne vais pas me plaindre mais c'est vrai que je trouve ce 1er trimestre très long! lol :roll: Il s'agit de mon 1er bb également, donc les questions s'enchainent mais bon, je crois qu'il faut se détendre et savoir patienter... si j'ai bien compris, après, on ne regarde plus la télé mais son bidon (=>hein, 21mag?lol) !? lol :wink: Bonne journée à toutes. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6e21c88a29]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-71296.png[/img:6e21c88a29][/url]
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 12:07
Je te comprend, pour moi aussi le 1er trimestre est frustrant mais là je commence a regretter les tout petit désagréments j'ai peut etre un placenta Praévia et un ématome a l'utérus ; bébé est plus petit d'une semaine et j'ai eu déjà 3 echo pour cette seconde grossesse et une 3eme dans 1 semaine rien que pour la datation !!! Courage après tout cas ca sera que du bonheur
 
Guest345403
29 messages
Guest345403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 21:23
[quote:a64ae13236="margo13"]Je te comprend, pour moi aussi le 1er trimestre est frustrant mais là je commence a regretter les tout petit désagréments j'ai peut etre un placenta Praévia et un ématome a l'utérus ; bébé est plus petit d'une semaine et j'ai eu déjà 3 echo pour cette seconde grossesse et une 3eme dans 1 semaine rien que pour la datation !!! Courage après tout cas ca sera que du bonheur[/quote:a64ae13236] Bon courage a toi aussi! J'espère que tout va bien se passer et que cette écho sera rassurante! Moi j'ai peur d'avoir un bébé de petite taille. J'ai 3 oncles considerés comme des nains harmonieux. Ils sont de petite taille mais n'ont pas de malformations du coup j'ai peur pour mon bébé... Pas vraiment pour sa santé mais pour sa vie future (moqueries ect...) dans le cas ou il aurait le gene!
Guest345403
29 messages
Guest345403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 21:25
Merci a toutes pour vos réponses! On dirait que mes doutes et mes questions sont finalement les mêmes que pas mal d'entre nous!!! Je suis vraiment pressée de la voir demain et d'entendre que tout va bien... Ensuite le fait de le sentir bouger prendra plus que quelques jours ou semaines et se serra que du bonheur!!!
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 12:51
c'est clair que l'on a l'impression d'être seule à stresser mais en fait pas du tout :-) Moi c'est prévu pour le 14 aout et j'ai qu'un tout petit ventre, tellement petit que j'ose pas encore l'annoncer à mes collègues ! et pis quand tu sens rien, ben forcement tu te fais du soucis, bonjour les scénarios catastrophes, on a de l'imagination quand on veut... Faut penser un peu à autre chose de temps en temps, s'occuper l'esprit, même si... on est tout le temps connecté à notre bidon 24h/24h00... :-) Desfois, je me dis "debranche, laisse le vivre ce pauvre petit, il est même pas encore là que je me fais du soucis !"... :-) mais je pense que c'est normal de se faire du soucis.. c'est que l'on commence à s'y attacher...
cpam 3 messages
cpam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 14:34
je suis a 3 mois 1/2 (BB1) et moi aussi tjrs des craintes peur que tout s'arrête et à chaque symptôme bizarre s'esf la panique... mais je pense qu'il ne faut pas stresser car BB le ressent
omarwa 4 messages
omarwa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 21:05
[color=orange:bc414b0ca5][/color:bc414b0ca5] salut a toutes j'espère k chacune se porte bien ainsi k son bebe ma date prevue d'accouchement le 15/09 et ma fille n'a encore que 13 mois et que de peur de ne pas etre bonne maman pour les deux :cry: encore k je souffre terriblement nausees malaises vomissement c'est normal à cette phase!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 07:32
ca y est, les filles, mon 3°mois est fini!!!!!!!!!!!!! enfin!!!!!!! patience les filles, on finira par avoir notre recompense supreme face a ce 1°trimestre: bebe dans nos bras! bonne journee!
Guest345403
29 messages
Guest345403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 08:02
J'ai vu mon bébé hier!!! Qu'est ce qu'il est grand par rapport au 25 mm qu'il faisait le mois dernier!!! lol Il danse, il tourne, il vire!!! Impressionnant que je ne puisse pas sentir ce ptit bout vu le vie qu'il mene a l'interieur de mon bidou!!! Les os sont de bonne taille le nanisme est fortement écarté! Maman comblée et soulagée!!!
Marie2410 11 messages
Marie2410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 22:28
Salut, moi je suis au début du 3ème mois, la semaine dernière, je suis tombée dans les escaliers. Je les ai dévalé de haut en bas sur les fesses... alors coté angoisse je suis servie! Ma gygy est en congé toute la semaine....c'est dur d'attendre qu'elle rentre! Je n'ai pas pris de ventre, par contre, j'ai déjà pris 4 kg...je ne mange pas énormément, je grignote l'après midi, mais fromage blanc et fruits... Et vous???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.