Saignement a 10 semaine amenorrhee

Discussions

Auteur
Message
Guest414308
19 messages
Guest414308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 15:07
Bonjour a toute voila g eu un rapport jeudi passé et g eu des petite saignement rose pale par la suite , le lendemain g kan mm etait au urgence le bébé va bien tout est ok, mais voila les saignement continu cela vari du rose pale au marron clair on dirai des petit filaments mais ya pas grand chose je dirai juste des traces !! cela fé 6 jours que ca dure et ca commence a m inquieté!! vous connaissez des femmes a ki cela est arrivé? ou a vous meme ? svp rassuré moi aurélie
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 15:34
[quote:0ad072d9b1="skandice"]Bonjour a toute voila g eu un rapport jeudi passé et g eu des petite saignement rose pale par la suite , le lendemain g kan mm etait au urgence le bébé va bien tout est ok, mais voila les saignement continu cela vari du rose pale au marron clair on dirai des petit filaments mais ya pas grand chose je dirai juste des traces !! cela fé 6 jours que ca dure et ca commence a m inquieté!! vous connaissez des femmes a ki cela est arrivé? ou a vous meme ? svp rassuré moi aurélie[/quote:0ad072d9b1] Bonjour skandice. Alors moi j'ai eu de légères pertes, surtout blanches et quelques une plus teintées, mais cela n'a pas duré dans le temps. Je te conseille de consulter ton gynécologue parce que ça ne sert à rien de psychoter. Tu te fais plus de mal que de bien. Passe lui ne serait-ce qu'un coup de téléphone. Aller, courage! Et tiens nous au courant.
Guest414308
19 messages
Guest414308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 15:39
bah j ai deja conculté vendredi passé et il ma di ke tt aller bien et kil fallai pas m inkieté et ke je devai revenir ke si les saignment etait plus important!!! mais le truc c ke ca dure !! ya des jours ou j ai des saignement et d autre pas et cela dure depuis 6 jours comme ca!!
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 15:41
Oui, mais tu as été aux urgences. Que pense ton gynéco ou ta sage-femme habituels?
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 15:41
6 jours de saignement ça fait bcp qd meme, tu l'as vu vendredi soit mais nous sommes mercredi rappelle le ou va à la mater, en ts les cas moi je n 'attendrais pas plus longtemps, surtout à ce stade de la grossesse meme si après un rapport tu peux avoir des saignements, cela ne dure pas aussi longtemps tiens nous au courant
Guest414308
19 messages
Guest414308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 15:47
bah c mon gyneco habituel a la maternité que je suis aller voir vendredi passé , il ma osculté a vus ke mon col etait bien fermé mais un peu rose, il ma fé une echo et le bébé bougé et son coeur battai , il ma rassuré en me disant ke ma grossesse etait bien parti!! et dy retourné que si j avais de plus gros saignement!!! jsais plus koi penser!!! parce ke G encore tt les symprome de la grosses , sein douloureux, kelke nausée, les grosse fatigues..
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 15:56
ok tu as ts les symptomes et bb va bien mais toi c'est pas normal de saigner depuis plusieurs jours si? tu vas pas rester comme cela pendant combien de temps? tu t'angoisses, appelle le, cela ne coute rien :wink:
Guest414308
19 messages
Guest414308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 15:58
oui c vrai ta raison j vais appelé comme ca je serais fixé!! et lje passe l echo du 1er trimestre j esepre ke tout ira bien
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 16:26
oui tout iras bien et je te le souhaite mais il faut aussi penser à toi t'as eu le doc?
Guest414308
19 messages
Guest414308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 16:35
oui j ai rendez vous demain a 10h15 a la maternité avec mon gyneco !! sa secretaire croit ke c'est peut etre mon kyste ke j ai a l ovaire gauche, on evrra demain j espere ke tout ira bien parce ke c vrai ke c est assez flippant kan meme
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 11:24
c'est bien qu il te reçoive tiens nous au courant bises
Guest414308
19 messages
Guest414308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 11:51
bopn bah le verdict c ke le bébé va bien , mais ce ki me fé saigné c un decollement du sac embryonnaire, j ai trop peur kil parte mais bon fo ersté positive , ca vous est deja arrivé ?!! bisous aurelie
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 12:04
:? je ne sais pas te répondre, je ne sais pas à quoi cela correspond? le sac qui se détache de l'utérus? que t'as dit le doc? repos? restée alllongée?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 12:04
coucou Oui moi j'ai eu un décollement pour ma première grossesse. Au départ c'était léger mais ça s'était agrandi car on ne m'avait pas vraiment dit d'y aller molo. J'étais allée aux urgence car j'avais perdu du sang et après echo on m'avait donné de l'utrogestan à prendre pendant plusieurs semaines et du repos, pas porter de poids, pas se fatiguer, se reposer le temps qu'il se raccroche bien. Du coup ça m'avait fait flipper pendant pas mal de temps mais avec la croissance ça se recolle au fur et à mesure, t'inquiète le tout est de te ménager. De combien est le décollement?
Guest414308
19 messages
Guest414308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 13:34
Oui c ca c le sac ki se decolle de l uterus, le gyneco ma mise sous progesterone pendant kelke semaine , ma di ke je dois me reposé et ne pas me fatigué !!! Je vais resté allongé le plus possible le decollement est de 5 cm sur 1 cm !!! j espere ke tout ira bien et ke ca va se recollé !! je fai mon echo du 1er trimestre lundi j espere kil y aura une amelioration !! En tout cas mon bébé est en pleine forme lol c deja un reconfort
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.