Saignement a 10 semaine amenorrhee (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 16:34
[quote:fb12844abb="skandice"]Oui c ca c le sac ki se decolle de l uterus, le gyneco ma mise sous progesterone pendant kelke semaine , ma di ke je dois me reposé et ne pas me fatigué !!! Je vais resté allongé le plus possible le decollement est de 5 cm sur 1 cm !!! j espere ke tout ira bien et ke ca va se recollé !! je fai mon echo du 1er trimestre lundi j espere kil y aura une amelioration !! En tout cas mon bébé est en pleine forme lol c deja un reconfort[/quote:fb12844abb] tu vois cela valait la peine que nous insistions pour que tu te bouges les fesse pour aller voir le doc :wink: haaaa les jeunes lol!!!! je te souhaite que tout ailles bien lundi, prends bien ton traitement et reste couchée bisous poulette et fais nous un beau bébé!
Guest414308
19 messages
Guest414308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 20:53
oui vous aviez bien fé d insister !!! merci les filles :)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 19:59
Coucou Moi mon décollement était un peu grand et ça s'est bien remis mais à 12 SA on le voyait encore donc ne t'inquiète pas si tu le vois encore à l'echo ça ne disparait pas tout de suite il faut plusieurs semaines pour que ça se résorbe avec la croissance le tout est que tu te repose bien pour que tu ne ressaigne pas. Oui c'est de la progestérone que j'avais pris aussi. bizz
Guest414308
19 messages
Guest414308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 09:01
coucou voila ca fé deja 3 jours que je ne saigne plus, depuis ke je prends de la progesterone !!! est ce que c 'est un bon signe ?!!! sinon je n'ai plus mal au ventre!!! je voulais savoir si kan le decollement se resorbe si je vais saigné ?!!! merci de me repondre bisous aurélie
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:30
coucou comment vas-tu? Oui c'est un bon signe si ça ne saigne plus et si tu n'as plus mal au ventre!! Après tu ne pourras vraiment savoir où ça en est de la résorption que par l'echographie. Continue à te y aller molo et prendre la progestérone tout devrait bien aller.
Guest414308
19 messages
Guest414308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 12:50
[quote:56140cbf89="Weka"]coucou comment vas-tu? Oui c'est un bon signe si ça ne saigne plus et si tu n'as plus mal au ventre!! Après tu ne pourras vraiment savoir où ça en est de la résorption que par l'echographie. Continue à te y aller molo et prendre la progestérone tout devrait bien aller.[/quote:56140cbf89] Ca va bien , j ai kan meme repris un arret de travail le temps ke ca se recolle bien , j 'ai pas envie de prendre des risk avec les trajets en bus!! oui , je vais repasser une echo le 25 fevrier , et j vais bientot passé dans mon 2 trimestre alors jsuis contente, en plus j ai senti mon bébé bougé la derniere fois, ya pas beaucoup de monde qui me croient mais moi je suis sur que c'est lui , ca ma fé comme une bulle de gaz qui eclate !!! mais bon depuis je le sens plus c'est normal en meme temps yé tt petit!!! donc voila pour les nouvelles, bisous a bientot aurélie
luluroro 2 messages
luluroro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 16:36
Il m'arrive la même chose qu'a toi, mais j'en suis à 9 SA, je suis arrêté pour 2 semaines. Tu est arrêté depuis kan et jusqu'a kan pour que tout se résorbe bien?Merci
Guest414308
19 messages
Guest414308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 21:30
[quote:77b8bb29fa="luluroro"]Il m'arrive la même chose qu'a toi, mais j'en suis à 9 SA, je suis arrêté pour 2 semaines. Tu est arrêté depuis kan et jusqu'a kan pour que tout se résorbe bien?Merci[/quote:77b8bb29fa] J ai passé une echo lundi est tout s'est resorbé!! j suis resté allongé 1 semaine, et apres je ne prennais plus le bus, la voiture a par pour les examen medicaux, porté du lourd, enfin je me menagé, encore maintenant d ailleurs!!! j ai eté en arrét 1 mois par mon medecin traitant!! ca s'est resorbé en 3 semaines !! tien mois au courant stp !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.