Bebe2 pour le 24 Aout dans le 83, qui d'autres ??!!

Discussions

Auteur
Message
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 23:16
Bonsoir ! J'attends mon deuxième enfant pour le 24 Aout et suis dans le Var (83). J'aimerais entrer en contact avec d'autres maman ou futur maman qui doivent accoucher à peu près à la même date que moi aussi Varoise. Pour ma part j'accoucherais à Hyères comme pour ma première, ma puce qui a 2 ans et demi. :D
chrisju83 20 messages
chrisju83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 08:05
Salut, Je suis également du Var et de Hyères aussi. Je vais avoir mon bb 4. Dans 39 jours exactement suis hyper pressé de voir l bout de son nez. J'accouche également à l'opital de Hyères voilà. J'èspère que tout ce passe bien pour toi à bientôt Bis
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 09:22
waoouuu bb4 félicitations ! et quel courage !! Nous on s'arrête à 2 lol. Pour ma 1ère grossesse j'"tais suivie par Hocine à l'hôpital de Hyères mais qui est partie sur Paris :-( donc là je suis suivie par Aiguier Giordano tu connais ?? Pour ma puce j'ai eu une grossesse de rêve du début à la fin j'ai pété la forme, pas de nausées rien !! Mais là c'est tout autre j'ai tous les symptomes depuis le début et suis fatiguée sniffff j'espère que ça va passer ! Et toi ??
chrisju83 20 messages
chrisju83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 11:35
[quote:58408761ff="chouchou83"]waoouuu bb4 félicitations ! et quel courage !! Nous on s'arrête à 2 lol. Pour ma 1ère grossesse j'"tais suivie par Hocine à l'hôpital de Hyères mais qui est partie sur Paris :-( donc là je suis suivie par Aiguier Giordano tu connais ?? Pour ma puce j'ai eu une grossesse de rêve du début à la fin j'ai pété la forme, pas de nausées rien !! Mais là c'est tout autre j'ai tous les symptomes depuis le début et suis fatiguée sniffff j'espère que ça va passer ! Et toi ??[/quote:58408761ff] Et bien une grossesse tranquille rien à dire. Justement je suis suivie par dr Hocine elle ne part que le 5 février et mon dernier rdv et le 4 février. En faite j'ai 2 enfts d'un premier mariage et bientôt 2 avec mon homme actuelle. Et nn je n connais pas ce gygy. Plus que 39 jours j'ai trop de chez trop hate. Voilà mon petit dernier à 2 ans édemie. Et là ce sera bien mon dernier lol. T habite vers quel coin de Hyères. Moi je suis au Pyanet . T travails ?
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 20:38
[quote:ab80a9188b="chrisju83"][quote:ab80a9188b="chouchou83"]waoouuu bb4 félicitations ! et quel courage !! Nous on s'arrête à 2 lol. Pour ma 1ère grossesse j'"tais suivie par Hocine à l'hôpital de Hyères mais qui est partie sur Paris :-( donc là je suis suivie par Aiguier Giordano tu connais ?? Pour ma puce j'ai eu une grossesse de rêve du début à la fin j'ai pété la forme, pas de nausées rien !! Mais là c'est tout autre j'ai tous les symptomes depuis le début et suis fatiguée sniffff j'espère que ça va passer ! Et toi ??[/quote:ab80a9188b] Et bien une grossesse tranquille rien à dire. Justement je suis suivie par dr Hocine elle ne part que le 5 février et mon dernier rdv et le 4 février. En faite j'ai 2 enfts d'un premier mariage et bientôt 2 avec mon homme actuelle. Et nn je n connais pas ce gygy. Plus que 39 jours j'ai trop de chez trop hate. Voilà mon petit dernier à 2 ans édemie. Et là ce sera bien mon dernier lol. T habite vers quel coin de Hyères. Moi je suis au Pyanet . T travails ?[/quote:ab80a9188b] Dommage qu'elle s'en aille elle est super ! Tiens moi aussi j'ai un rdv le 4, écho du 1er trimestre à la radiologie de la gare. Je n'habite pas à Hyères mais à Le Val (Brignoles). Je fais tous mes examens sur Hyères (sauf pds biensur que je fais au labo de Brignoles) car ici que des incompétents ! Je ne travaille pas je suis au chômage, enfin je suis aide à domicile environ 10h/semaine, je cumule assedic et ce travail. Ton petit dernier est de quel mois ? Ma fille est du 5 aout 2007.
chrisju83 20 messages
chrisju83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 07:27
Je t'ai mis mon adresse msn en message privé si t v bisous
picote 4 messages
picote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 13:52
[quote="chouchou83"]Bonsoir ! J'attends mon deuxième enfant pour le 24 Aout et suis dans le Var (83). J'aimerais entrer en contact avec d'autres maman ou futur maman qui doivent accoucher à peu près à la même date que moi aussi Varoise. Pour ma part j'accoucherais à Hyères comme pour ma première, ma puce qui a 2 ans et demi. coucou moi aussi je suis dans le var et j'attend mon deuxieme bébé comme toi pour le 24 aout ma petite puce est née le 14/06/2009 par contre moi j'accouche a la maternité de l'etoile a puyricard comme pour ma fille c'est super la bas a+
PitchOonettedu8 1 messages
PitchOonettedu8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 14:50
[color=orange:3dea87a50e][/color:3dea87a50e]Bonjours je suis une futur maman ... Ma DPA : est le 25 aout 2010 ... C'est mon premier enfants ... Et j'ai tellement hâte :cigg: qu'IL ou :cigf: ELLE soit la ... Je chercher une futur maman qui a la même DPA que moi ??? Bisou :oops:
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 18:38
comment vous sentez-vous à bientôt la fin du 3ème mois ? Moi toujours nauséeuse avec bcp de maux de tête, fatiguée. J'espère qu'une fois ce trimestre finit ça va s'arranger car j'en ai trop marre, je ne profite pas de ma grossesse. Pour ma fille, j'ai eu une grossesse de rêve, aucuns symptomes jusqu'au jour J, et je pétais la forme, mais là c'est tout autre :cry: c'est déprimant.
Guest421840
3 messages
Guest421840
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 14:06
bonjour moi aussi j'habite dans le 83 et la naissance est prévue pour le 3 octobre. Je dois accoucher à la clinique St Jean à Toulon
lili7662 7 messages
lili7662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 18:10
Bonjour je suis aussi du var (83) je doit accoucher a toulon a l'hopital saint michel c prevu pour le 25 septembre :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.