Hopital beaujon ??

Discussions

Auteur
Message
tibaladouce 5 messages
tibaladouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 01:23
BONJOUR es ce que quelqu un connais bien l hopital .?? je vais acoucher labas??? es ce quil est bien ???
lyli02 11 messages
lyli02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 02:12
COUCOU, J' accouche dans cette hopital le 21 fevrier 2010 et j'y ai deja accouché le 24 mars 2009. Je n'ai pas du tout aimé cette hopital mais je suis obligé d' y retourné car plus proche de chez moi (je ne peut pas faire garder ma fille) sinon jamais je n'y serait retourné. Le personnel n'etait pas tres aimable que ce soit lors de l'accouchement ou pendant le sejour. Si tu veux plus de detail demande moi. Quand accouche tu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.