Otite ou pas otite???

Discussions

Auteur
Message
djinja 48 messages
djinja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 08:11
Salut les filles!! Je les accumules!! les ptits bobo!! Cela va faire 3 semaines que je suis malade, tout a débuté avec une mycose, des contractions et une super sciatique, j'ai été arrêté une semaine et j'ai trouvé le moyen de me choper une angine alors que je suis pas sortie de chez moi! Et la depuis hier j'ai mal à l'oreille et elle est bouchée. c'est du côté ou j'ai mon ganglilllon! Seulement je n'ai jamais eu d'otite, du moins que je me souvienne! Par contre j'ai pas de fièvre. Qu'est que vous en pensez? est ce que c'est grave une otite pendant la grossesse? Je sais pas si je m'alarme pour rien et si je dois aller voir le medecin? encore! En plus a mon taf, ils sont pas cool du tout, il pense que je me fais des arrêts maladie tte seule!! que c du cinoche! et ils savent pas encore que je suis enceinte d'ailleurs je vais leur dire aujourd'hui! Sa me fait flipper, sa va pas passer du tout! Après ma première grossesse quand je suis revenue, ils n'arrêtaient pas de me faire des reflexion genre "bon ben c bon maintenant"! genre t'as fait ton mioche maintenant tu viens bosser! Enfin bref! Si vous avez des conseils ou déjà eu des otites, je suis preuneuse! merciii A +
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:01
bonjour, ben je pense pas que se soit une otite (bon je ne suis pas medecin nonplus) mais bien souvent otite = fievre! maitenant ton ganglillon pe te donner mal a l'oreille comme une otite!! mes bebe me fon tjrs sa!! mais moi je te dirais de consulter quand meme tu est enceinte fo pas laisser trainer des choses!!
djinja 48 messages
djinja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 09:08
[quote:f959da098f="muesly"]bonjour, ben je pense pas que se soit une otite (bon je ne suis pas medecin nonplus) mais bien souvent otite = fievre! maitenant ton ganglillon pe te donner mal a l'oreille comme une otite!! mes bebe me fon tjrs sa!! mais moi je te dirais de consulter quand meme tu est enceinte fo pas laisser trainer des choses!![/quote:f959da098f] Ok! tu as surement raison! Je vais aller voir le doc! Merci!
djinja 48 messages
djinja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 09:34
Bon ben c'est bien une otite!! Re antibiotique, c'est relouuuuu je suis pas chaude pour les antibio... Mais vaut mieux pas que ça empire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.