J'ai besoin d'un conseil!

Discussions

Auteur
Message
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 15:19
bonjour, moi j'ai une question car j'aimerais savoir, a partir du moment que j'ai donné mon attestation de grossesse a la caf puis à la securité social, quand-est-ce qu'ils nous renvoies les documents avec les rendez-vous et la date d'accouchement car cela fait plus de 15 jours et je n'ai toujours rien recu! est-ce normal ?
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 16:12
[quote:29b531e9f3="fouyth"][quote:29b531e9f3="ameliebodo"]bonjour, moi j'ai une question car j'aimerais savoir, a partir du moment que j'ai donné mon attestation de grossesse a la caf puis à la securité social, quand-est-ce qu'ils nous renvoies les documents avec les rendez-vous et la date d'accouchement car cela fait plus de 15 jours et je n'ai toujours rien recu! est-ce normal ?[/quote:29b531e9f3] bonjour, cela doit dépendre de la CAF en question. Les documents me sont parvenus un mois après la déclaration officielle faite auprès des organismes.[/quote:29b531e9f3] a ok donc c'est normal alors merci pour ta reponse, je suis rassurée car j'ai demenagé il y a pas lontemps et je pensé que mon changement d'adresse n'été pas encore enregistré et que le courrier ete parti a l'ancienne adresse. merci quand meme
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:18
Moi ils on mis 2 mois à l'envoyer alors compte pas sur eux. D'ailleurs je te conseille d'appeler la caf pour etre sur que tu as fournie tout les documents (pour la prime à la naissance). Car moi j'ai reçu un courrier comme quoi c'était bon, mais pas de prime au 7eme mois, il manquait un papier !!
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 21:41
Coucou !!! Bein moi j'ai envoyé ma déclaration de grossesse et j'ai recu les confirmations environ 3 semaines apres. Pour l'instant pas d'inquiétudes a avoir je pense !! voilou !! biz
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 22:02
Salut ma soeur, Oui c'est long la caf il faut attendre au moins un mois si c'est pas plus mais puff tu sais ce que sais la caf au moins il en font au mieux il se porte et puis il y à eu les fetes il ne faut pas trop leurs demandés lol allez sur ce bonne soirée bisous.
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 13:31
ce délai varie,moi je l'ai recu au bout de 3 mois... :evil: n'hesite pas a les relancer fo un peu les secouer la bas! :wink:
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 17:52
oula tu peux attendre car celui qui tu diras le jour ou tu accouche sais ton ginecologue !! apres la securite social tenvoie un papier sur se papier sera ecrie tes jours de conges et tu les recoie 1mois apres .
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 12:02
[quote:9802bcf98d="jeni-leo"]oula tu peux attendre car celui qui tu diras le jour ou tu accouche sais ton ginecologue !! apres la securite social tenvoie un papier sur se papier sera ecrie tes jours de conges et tu les recoie 1mois apres .[/quote:9802bcf98d] mon gynéco je la comprend pas, elle me dit que ma date des dernières règles c'est le 27 septembre donc elle me r'ajoute 14 jours et ca fait le 11 octobre donc je devrais accoucher le 11 juillet mais si je calcule bien, ca fait que je suis de 3 mois de grossesse et 5 jours mais mon gynéco dit que par rapport a l'ecko je serais de 16 semaine d'aménorrhée demain donc en semaine de grossesse ca fait 14 semaines et 14 semaines pour moi ca fait 3 mois et 15jours non pas 3 mois et 5 jours !!! donc c'est la que je bloque!!! entre 5 jours et 15 jours il y a une petite difference quand meme! je comprend plus rien!
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 19:09
Bin oui ta gyneco à du se tromper, tu aurras qu'à lui en parler si tu as un doute ou alors téléphone pour lui demander conseils. Allez bonne soirée bisous.
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 20:37
Hello !! il faut te fier a l'echo et non a tes dates de regles... Tu à peut etre (comme moi dailleur), ovulé plus tard !! moi j'ai ovulé 3 semaines en retard, donc une différence de 5 SA quand meme au final par rapport a l'écho !!
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 15:22
coucou re moi je ne conprend pas trop tout sa mais j'avoue que sais bizard ! je connait une dame qui et dans le meme cas que toi son gyneco lui a dit a la premier echo qu'elle accoucherai en avril 1mois apres elle lui dit que se sera pour mars et la elle lui a dit que c'est pour fevrier .... alors frenchement y'a des genyco qui savent pas faire le job ou quoi ?? change de genyco ... ensuite se qui et des papier de caf et secu le genyco te donne les papiers a renplir au bout de ton 3mois donc voila ... mais honnetement change de genyco si elle et pas capable de faire son boulot alors que tu la paye !!! sais pas mechant mais je conprend ton cas et moi j'aurrai pete un plombs. bon courage
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 16:37
Ma pauvre ! Le smecta, c'est pas bon ? Et le coca non plus ?! Renseigne-toi pour ces 2 trucs quoique le coca tu ne risques pas grand chose. J'espère qu'entre temps c'est passé, bon courage !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.