Prenoms garcons : A L'AIDE !

Discussions

Auteur
Message
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 14:38
Je n'en peu plus, c'est trop dur !!! J'ai 2 garçons : Mathys 8 ans et Peyo 3 ans et là, je suis sûre que j'attends encore un gars et bien sûr (avis perso) les prénoms pour les garçons sont plus durs à trouver. Quelqu'un peu m'aider, je suis nulle, rien ne m'emballe vraiment !!! Mon chéri est partant pour Karel mais je trouve que ça fait fille, moi j'aime bien Malo mais ça fait trop "mal aux.....". Bref, pfffffffff !! PITIE PITIE PITIE !!!!
chainini 12 messages
chainini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 15:01
Coucou, J'étais dans le même cas mais on a trouvé et ca nous a plus a tous les 2. J'avais trouvé : Hugo, Malo aussi comme toi, Maxime, Ilan, Ethan, Kylan, Eliael, Lior. Voilà, c'était ma liste!!! Apres va savoir si ca va te plaire. Bon courage [quote:d2fd3331d1="manue1"]Je n'en peu plus, c'est trop dur !!! J'ai 2 garçons : Mathys 8 ans et Peyo 3 ans et là, je suis sûre que j'attends encore un gars et bien sûr (avis perso) les prénoms pour les garçons sont plus durs à trouver. Quelqu'un peu m'aider, je suis nulle, rien ne m'emballe vraiment !!! Mon chéri est partant pour Karel mais je trouve que ça fait fille, moi j'aime bien Malo mais ça fait trop "mal aux.....". Bref, pfffffffff !! PITIE PITIE PITIE !!!![/quote:d2fd3331d1]
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 15:13
c'est super sympa d'avoir répondu aussi vite, merci !! Bon ils sont pas mal mais aucun ne me fait tilt à part Malo !!! merci et bonne continuation....
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:24
mon ptit voisin, du meme age que mon fils, s'appelle Malo... bah c'est bien mignon. Meme si je pense à mal aux dents :) Il est à croquer ce bébé et son prénom lui va très bien! si malo te fait tilt, t'as plus qu'à convaincre ton homme... actuellement enceinte de 22sa, je viens d'apprendre que j'allais avoir un 2eme garçon. Bien sur nous n'avions pas d'idée, mais moi j'avais quand un prénom en tête depuis longtemps, qui ne plait pas bcp à mon mari... Je fais donc un doux forcing avec lui: je lui envoie des petits sms de temps en temps qui disent "bébé Eliott te donne un ptit coup de pied" ou bien "bébé Eliott est bien agité et empêche sa maman de dormir..." (je suis hospitalisée donc j'ai le loisir d'envoyer des tonnes de sms à mon mari ;)) Je suis SURE que ma technique fonctionne. A force, il n'imaginera plus son enfant s'appeler autrement. La preuve: on pensait tous les 2 que ce serait une fille, et j'avais une idée bien précise de prénom...que j'ai réussi à faire accepter à 100% à mon mari comme ca ;) Il ne s'est meme pas rendu compte de ma manoeuvre machiavélique lol Alors fonce pour Malo!!!
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 15:39
bonjour, perso, j'adoore le prenom Milo , qui ressemble un pau à Malo bon courage :wink:
isashyn 40 messages
isashyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 18:53
[quote:2dae52ca22="koyala"]mon ptit voisin, du meme age que mon fils, s'appelle Malo... bah c'est bien mignon. Meme si je pense à mal aux dents :) Il est à croquer ce bébé et son prénom lui va très bien! si malo te fait tilt, t'as plus qu'à convaincre ton homme... actuellement enceinte de 22sa, je viens d'apprendre que j'allais avoir un 2eme garçon. Bien sur nous n'avions pas d'idée, mais moi j'avais quand un prénom en tête depuis longtemps, qui ne plait pas bcp à mon mari... Je fais donc un doux forcing avec lui: je lui envoie des petits sms de temps en temps qui disent "bébé Eliott te donne un ptit coup de pied" ou bien "bébé Eliott est bien agité et empêche sa maman de dormir..." (je suis hospitalisée donc j'ai le loisir d'envoyer des tonnes de sms à mon mari ;)) Je suis SURE que ma technique fonctionne. A force, il n'imaginera plus son enfant s'appeler autrement. La preuve: on pensait tous les 2 que ce serait une fille, et j'avais une idée bien précise de prénom...que j'ai réussi à faire accepter à 100% à mon mari comme ca ;) Il ne s'est meme pas rendu compte de ma manoeuvre machiavélique lol Alors fonce pour Malo!!![/quote:2dae52ca22] Wow, quelle méthode!! J'essaie ça avec mon chum dès aujourd'hui, il n'aime pas le nom que j'ai choisi pour un garcon, on ne sait pas encore le sexe donc de cette facon je vais peut-etre reussir a le faire changer d'avis!!! A suivre.... héhéhé bisous!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 20:46
bonsoir je ne connais pas encore le sexe mais j'aime beaucoup milo , noah ,allanzo mais cheri aime pas alors si on a un garçon ca sera entre maxym et rafael si c'est une fille j'aie lilou cheri aime pas moi aussi je lui rabache tous les jour ce prenom en esperant qu'il finisse par l'aimé bisous bonne soirée
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 09:28
Salut, On est vraiment terribles, les filles. J'ai la même stratégie!!! Mais là où ça coince c'est que lui fait pareil, avec un prénom que je n'aime pas. Alors le souci c'est qu'il va falloir qu'on trouve un compromis pour le choix du prénom. Alors si c'est un garçon: Ezékiel (c''est celui que j'adore mais pas chéri), Raphaël, Simon, Nathanaël, Sasha... Pour une fille: Fanny (celui qu'il aime mais pas moi), Albane (que j'adore), Lucille (peut-être le compromis si personne ne cède)... Bon courage A+
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 12:39
Coucou lilitempete, je me souviens de toi et de tes prénoms, je fais partie de celles qui ont voté ! Koyala tu m'as bien fait rire mais Malo ne me fait pas un terrible tilt malgrè tout. Oleane et mily merci sympa de m'aider les filles !! je crois que je vais tt arrêter et reprendre plus tard car là, je sature un peu. Je vais essayer de m'habituer à Karel mais sans oublier Malo, c'est quand même super différente quand on regarde, ça nous définit vraiment ça tiens, c'est rigolo !!! Merci à toutes, je pense que l'on se recroisera plus tard avec la même question, en ce qui me concerne.... Bisous. Vous pouvez continuez à envoyer des idées on ne sait jamais !!
do82 46 messages
do82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 21:38
Alors rien a voir avec tout vos jolis prénoms bien que certains me paraissent hyper bizarre ou un peu agressifs, mais moi j'adore Amaury. Je suis enceinte de bébé 2 et comme vous j'essai de le faire accepter a mon mari !!! Bon courage à toutes Bisou
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:48
salut, Alors moi manue je suis un peu comme toi.. j'ai un mal fou à trouver des prénoms de garçon. pour mon fils ça a déjà été dur dur .. mais là c'est pire!! (donc j'espère vraiment que bb2 sera une fille! lol ) Au cas ou, j'aime bien Ethan, Noah, Luca, Thomas.. mais rien ne me fait tilt! Pour info mon fils s'appelle Théo bonne recherche! :wink:
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 05:22
J'aime bien Timy ou Tymon. Lubin aussi c'est mignon ! C'est dur, je pense que de connaitre le sexe ça aide, à voir !!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 08:42
coucou les filles!! Alors moi aussi j adorais le prenom Malo mais j ai eu aussi un peu peur des " mal au dos" "mal au pieds.." ect... Donc on a chang j adorais Mael mais Papa aimait pas alors nous on a opté pr Marin . Voili voilou bisous et bonne recherche
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 21:00
C'est mignon, j'adore !
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 11:14
Alors, dans mon entourage il y a: Eliah, Lenny, Corentin, Robin, Mathis, Léo, Gaspard, Léon. Rien de très courant.. si ça peut aider!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.