14 semaines de grossesse et pas de ventre....

Discussions

Auteur
Message
Ludi888 37 messages
Ludi888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 13:47
[color=red:4411e0bb2e]Bonjour, je suis a 3 mois de grossesse et je men sens hyper complexer du faites de ne pas avoir beaucoup de ventre,mon mari voit une différence mais moi je me sens toujours la même,je ne me sens vraiment pas enceinte..... Y a t'il des femmes dans le même cas que moi? :) [/color:4411e0bb2e][size=18:4411e0bb2e][/size:4411e0bb2e]
ELISA JE T'AIME§
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 14:07
[quote:aeb74454c5="ludi40"][color=red:aeb74454c5]Bonjour, je suis a 3 mois de grossesse et je men sens hyper complexer du faites de ne pas avoir beaucoup de ventre,mon mari voit une différence mais moi je me sens toujours la même,je ne me sens vraiment pas enceinte..... Y a t'il des femmes dans le même cas que moi? :) [/color:aeb74454c5][size=18:aeb74454c5][/size:aeb74454c5][/quote:aeb74454c5] Bonjour je me reconnais dans tes propos je suis enceinte de 6 mois (je suis au début de mon sixième mois) et ça y est mon ventre pointe le bout de son nez :wink: bien sur tout le monde crois que je suis au début de ma grossesse genre 2 voir 3 mois et ce uniquement si je porte de truc super moulant sinon ils ne s'en rendent pas compte :roll: :wink: Ne stresse pas il va bien finir par arrivé l'important est que ton petit bout se porte bien bonne continuation dans ta grossesse!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 15:09
ne te stress pas ,j'en suis qu'au debut du 3ieme et j'ai deja un bon bidon..j'aurais preferer qu'il grosisse moins vite..parceque ce n'est que le debut de la grossesse ...tu veras a la fin tu n'en pouras plus de ton ventre...alors profite!! et comme le dit claireetgilles tant que to bb va bien..le reste n'est que superflus! bise
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 15:20
bonjour , j ai eu 4 grossesse est je n est jamais eu de ventre a la fin de mes grossesse en consultation les futur maman avait de beau gros ventre et elle me diser dans quelques mois j en aurais un et moi a chaque fois je disais je pense pas car c est mon dernier moi comme quoi on est toutes differentes j espere que je serais enceinte du 5 on verras un peu mon ventre biz et bonne grossesse
lyselle 6 messages
lyselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 10:55
[quote:610db92cd8="ludi40"][color=red:610db92cd8]Bonjour, je suis a 3 mois de grossesse et je men sens hyper complexer du faites de ne pas avoir beaucoup de ventre,mon mari voit une différence mais moi je me sens toujours la même,je ne me sens vraiment pas enceinte..... Y a t'il des femmes dans le même cas que moi? :) [/color:610db92cd8][size=18:610db92cd8][/size:610db92cd8][/quote:610db92cd8] Hello, en ce qui me concerne, pour mon premier, je n'ai quasi pas eu de ventre.... seulement 500 g de plus à la fin de la grossesse.:-) C'est un peu frustrant de ne pas montrer un gros ventre rond, mais cela a beaucoup d'avantages! J'ai pu dormir sur mon ventre jusqu'à la veille:-)
geraldb 76 messages
geraldb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 06:24
[quote:fe74d31e1f="lachtitezalexxx"]hello ... tu sais, il vaut mieu ne pas avoir de ventre que [color=red:fe74d31e1f]de devenir obese a force de manger et que ce soit du gras et pas du bébé comme beaucoup de fille [/color:fe74d31e1f]... sur un fofo, les filles a 5SG ont deja un ventre de 5 mois ... [color=red:fe74d31e1f]elles auront des soucis aprés l'accouchement[/color:fe74d31e1f] ... nous devons prendre 9 kilos max, pas 20 ou 30 !!! mais bon, ça, tout le monde ne le comprend pas !!! [/quote:fe74d31e1f] :hum: :think: :think: Et non on ne doit pas prendre 9kg au max, cela dépend de la morpho de départ et seul un médecin est capable de dire bah il faudrait prendre x ou y kg. Et qd on fait de la rétention d'eau: on est "bête" d'après toi parce que l'on a pris 20kg pendant sa grossesse. :twisted: Perso j'ai mon ventre qui a explosé à 2SA (j'ai donc fait une prise de sang ++++ avec un tx de 35) 8) j'en suis à 12 SA et j'ai du ventre, cela se voit mais bizarrement sur la balance je suis très très très loin des +10. (seulement + 0.5). Oui et je précise que c'est BB2.(pour BB1 c'était différent) Après l'apparition du ventre, a mon avis dépend de bcq de chose: morphologie initiale, BB1, 2, 3 ou ... posture, des soucis de santé.... et même des vêtements!!!! Il n'y a pas de règle. L'essentiel c'est que bébé soit en pleine forme :P[b:fe74d31e1f][/b:fe74d31e1f] Désolé d'être en colère mais lire de tel propos :twisted:
julietteb3 58 messages
julietteb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 16:32
[quote:72cb6e6c09="lachtitezalexxx"]hello ... BB4 : 13SA + 4 et pas encore de ventre non plus ... pour BB3, ce n'est qua 4 mois et demi que j'en ai eu ... tu sais, il vaut mieu ne pas avoir de ventre que de devenir obese a force de manger et que ce soit du gras et pas du bébé comme beaucoup de fille ... sur un fofo, les filles a 5SG ont deja un ventre de 5 mois ... elles auront des soucis aprés l'accouchement ... nous devons prendre 9 kilos max, pas 20 ou 30 !!! mais bon, ça, tout le monde ne le comprend pas !!! moi meme pour bb 1 et 2 ... 17 et 21kilos ... et aprés tu galeres a les perdre !!! prend ton mal en patience, normalement dans 1 mois et demi, tu commenceras a avoir du ventre ou tu auras un petit ventre deja formé !!! surtout, ne fais pas l'erreur de manger trop, voir de ne pas te surveillé car le reveil est brutal a la sortie de la mater !!! pour bb2, on m'a dit :; alors, t'as tjs pas accouché !!!??? ben j'avais l'air maligne !!![/quote:72cb6e6c09] ce que je viens de lire m'a un peu saoulé ... avoir ou non un gros ou un petit ventre n'a rien à voir avec le nombre de Kilo pris : pour mon 1er j'ai pris 7 kg que j'avais perdu en sortant de la maternité et j'avais un ventre énorme!!! pour le 2eme (j'entame le 3eme mois) j'ai pas encore pris 1 gramme (j'en ai même perdu à cause des nausées) mais j'ai déjà beaucoup de ventre, à tel point que je mets déjà les pantalons de grossesse. Le ventre apparait plus ou moins en fonction de la cambrure des reins (je suis très cambré ) de la position de l'utérus et du nombre de grossesse.... et aussi de la tonicité des muscles avant la grossesse. Quoi qu'il en soit le nombre de kg pris pendant la grossesse n'est pas le même pour tout le monde, je connais une personne très mince qui a pris 25 kg pour chacune de ses grossesses et qui avait tout perdu le mois suivant, c'est juste que son corp avait besoin de tout ça pour être en forme, une autre de mes amie en a pris autant et n'a pas pu les perdre car elle a eu un pbl de tyroide, donc ne pas juger les autres sans savoir!!!! pour celle qui ont hate que cela se voit je comprend, c'est sur, en mettant quelque chose de moulant au ventre ou un bandeau sur un tshirt ça peu aider!!! désolé d'avoir été si longue.... :oops:
Ludi888 37 messages
Ludi888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 10:45
Merci beaucoup pour vos réponses,cela me rassure beaucoup. En ce qui concerne les kilos,je n'ai pas d'avis perso car je n'ai quasiment rien prit,peut être 1 kilo. Mais c'est vrai,que je ne pense pas que cela est à voir avec les kilos. Mais j'avais une autre question,j'aurai voulu m'acheter un doepler foetal,on me dit du bien comme du moins bien sur cette appareil,qu'en penser vous? Sa serait sympa une photo de nos ventres à 3 mois,pour voir les différences entre nous. Je vais essayer d'en mettre une,n'étant pas une pro du transfert de photo A vos photos les filles, Bonne grossesse à tous. :preg:
ELISA JE T'AIME§
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:17
[quote:e4f1f19ed6="lachtitezalexxx"]hello ... BB4 : 13SA + 4 et pas encore de ventre non plus ... pour BB3, ce n'est qua 4 mois et demi que j'en ai eu ... tu sais, il vaut mieu ne pas avoir de ventre que de devenir obese a force de manger et que [b:e4f1f19ed6]ce soit du gras et pas du bébé [/b:e4f1f19ed6]comme beaucoup de fille ... sur un fofo, les filles a 5SG ont deja un ventre de 5 mois ... elles auront des soucis aprés l'accouchement ... [b:e4f1f19ed6]nous devons prendre 9 kilos max, pas 20 ou 30 !!! [/b:e4f1f19ed6]mais bon, ça, tout le monde ne le comprend pas !!! moi meme pour bb 1 et 2 ... 17 et 21kilos ... et aprés tu galeres a les perdre !!! prend ton mal en patience, normalement dans 1 mois et demi, tu commenceras a avoir du ventre ou tu auras un petit ventre deja formé !!! surtout,[b:e4f1f19ed6] ne fais pas l'erreur de manger trop[/b:e4f1f19ed6], voir de ne pas te surveillé car l[b:e4f1f19ed6]e reveil est brutal a la sortie de la mater[/b:e4f1f19ed6] !!! pour bb2, on m'a dit :; alors, t'as tjs pas accouché !!!??? ben j'avais l'air maligne !!![/quote:e4f1f19ed6] [color=blue:e4f1f19ed6][b:e4f1f19ed6] :choc: Je t'ai déjà croisée une fois, tu avais déjà dit des idioties mais là.....Bref... Quand on a faim enceinte, on mange (à moins d'avoir des restrictions MEDICALES), on ne se prive pas sous prétexte de garder une taille mannequin après l'accouchement ! Si tu voulais garder un corps de rêve à la sortie de la mat', fallait pas faire d'enfants ! Perso, j'ai pris 16 kg (OMG) et pourtant, j'ai tout perdu à la sortie de la mat', et oui. Tout le monde est différent face à la prise de poids pendant la grossesse ! En plus, quand on a du ventre tôt, ce n'est pas du gras, comme dit, mais bel et bien l'uterus qui grossit, ça je te l'ai déjà dit mais visiblement, tu n'as pas retenu. Merci Marion. :cop: Mince j'ai effacé mon message [/b:e4f1f19ed6][/color:e4f1f19ed6] :gr:
Maman allaitante et travailleuse
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:31
[quote:5e356055f5="lachtitezalexxx"]hello ... BB4 : 13SA + 4 et pas encore de ventre non plus ... pour BB3, ce n'est qua 4 mois et demi que j'en ai eu ... tu sais, il vaut mieu ne pas avoir de ventre que de devenir obese a force de manger et que ce soit du gras et pas du bébé comme beaucoup de fille ... sur un fofo, les filles a 5SG ont deja un ventre de 5 mois ... elles auront des soucis aprés l'accouchement ... nous devons prendre 9 kilos max, pas 20 ou 30 !!! mais bon, ça, tout le monde ne le comprend pas !!! moi meme pour bb 1 et 2 ... 17 et 21kilos ... et aprés tu galeres a les perdre !!! prend ton mal en patience, normalement dans 1 mois et demi, tu commenceras a avoir du ventre ou tu auras un petit ventre deja formé !!! surtout, ne fais pas l'erreur de manger trop, voir de ne pas te surveillé car le reveil est brutal a la sortie de la mater !!! pour bb2, on m'a dit :; alors, t'as tjs pas accouché !!!??? ben j'avais l'air maligne !!![/quote:5e356055f5] apparemment tu as refilé tout tes neurones à tes 4 bébés,c'est pas bon non plus :roll: :arrow: je fais partie des ces "obèses" qui ont pris 15 kilos pr le 1er bébé,et à qui il reste 6kg alors que bb aura bientot 2 ans :shock: pr info,ya des personnes qui ne mangent pas + pdt la grossesse et qui vont prende 20kg,d'autres qui votn se goinfrer et prendre 10kg. le coup des 9kg maxi à terme,ça me fait bien rire.. donc pr la demoiselle qui a ouvert le post: fais toi plaisir,tu as 9 mois dans ta vie ou + tu vas prendre + on va te trouver belle et épanouie,et puis si tu es motivée,tu perdras,rien qu'à la sortie de la mater tu auras perdu au moins 6kg :wink: ça sert à rien d'etre frustrée pdt 9 mois :wink: pr le ventre,moi il a poussé d'un coup à 5 mois et demi :shock: et après il s'arrettait plus :lol: je te souhaite une belle grossesse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:43
:shock: Quelle idiotie il faut pas lire parfois! 9kg pour une grossesse, c'est infaisable pour la grande majorité des femmes! C'est une moyenne barbare qu'on fixe. Je suis une femme mince (1m63 50kg taille 36 fillette) et pourtant j'ai pris 12kg lors de ma grossesse. J'ai tout reperdu sans aucun problème. J'ai mangé à ma faim, mais j'ai fait en sorte de manger utile, de ne pas apporter de calorie vide à mon bébé. Manger sainement et ne faites pas un régime pour rester mince à tout prix pendant la grossesse, ou alors ne faites pas de bébé parce qu'il n'aura pas de quoi se développer dans vos carences.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:15
Ici 9kg 8) 8) Ouf ça va j'ai pas dépasser, j'ai échappé à la fessée 8) Pourtant j'ai mangé à ma faim, en plus on aurait dit une baleine échouée sur son canapé car allitée pendant 2 mois, alors je peux dire qu'un ptit plaisir tel que banane nutella me remettait d'aplomb :lol: Mais sinon, j'ai essayé de manger le plus sainement possible pour mon bébé. Et mon bidon s'est vu tout de suite, dès le premier mois, puis j'ai perdu 7kg en accouchant, et le reste le mois suivant, je suis revenue à mes 58kg du début pour 1.68m. electre, tiens je t'amène le lance-flamme! 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:16
Crâneuse :bou:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:19
[quote:4700ad8c8e="Inspecteur Dara"]Crâneuse :bou:[/quote:4700ad8c8e] :siffle: rhooo mais tu m'as pas laissé le temps d'éditer mon message :bou: Je disais donc, 58kg pour 1m68 :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:21
[quote:3f3335dea6="Maïlis;)"] electre, tiens je t'amène le lance-flamme! 8)[/quote:3f3335dea6] :lol: [quote:3f3335dea6="Inspecteur Dara"]Crâneuse :bou:[/quote:3f3335dea6] :mdr: Moi j'vous dirai dans quelques mois. 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.