Bebe pour Juillet 2010 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 13:10
bonjour les filles ici tout va bien, les douleurs de lumbago se font sentir tous les soirs mais disparaissent au matin. Pour les nausées, je n'en ai plus sauf si j'oublie mes vitamines (apparemment b1 b6 marchent bien pour les nausées). Du coup, faut que je me mette des post it partout pour y penser le week end sinon le dimanche soir, je suis malade A part ça, au boulot, l'ambiance est très mauvaise, le médecin du travail m'a trouvé de la tension (15/9) à cause du stress, pas bon du tout... En plus, je veux m'arrêter que 3 semaines avant l'accouchement pour avoir plus de temps pour trouver une place en crêche mais ça ne sera pas possible si le médecin me trouve encore de la tension. La seule bonne nouvelle c'est que j'ai pu avoir l'heure de grossesse et travailler 8h au lieu de 9h par jour Désolée pour le pavé, j'ai perdu toute mon équipe, alors je suis seule presque toute la journée au boulot PS mon fils a dit pour la première fois papa et maman hier soir(29 mois!!!!) On en a pleuré tellement on s'y attendais plus mais il n'a pas voulu répété bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 13:36
Coucou! Désolée, mais je n'ai toujours pas de pc à la maison donc difficile de passer régulièrement! Lien 4ème mois: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2772183#2772183
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 13:39
Coucou! Bon, comme je l'ai dis je ne peux toujours pas passé souvent puisque pas de pc à la maison, mais je peux vous dire que: 1 - Plus de vomitos, plus de nausées 2 - Mon bidon grossi doucement: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf7084,1085cf1c4702fa374d93c1f69d8dec99.jpg.html][img:dd54a96661]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/1085cf1c4702fa374d93c1f69d8dec99.jpg[/img:dd54a96661][/url] 3 - J'ai rdv Lundi pour pds "trisomie 21". J'espère que tout va bien pour vous! Bisous
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 17:56
heuuuuuuuuuuuuuu, oui pardon 4ème mois, ca va si vite! contente d'etre parmis vous!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
KARINE42 1 messages
KARINE42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 21:36
Je me suis inscrite depuis peu mais je vois que le mois de juillet va avoir le droit a pleins de bb.J'aimerais bien correspondre avec celles qui st plus ou moins a 14 SA.J'ai passé mon echo le 4 Janvier et que du bonheur c'est vraiment génial de le voir pour moi c'est mon premier avec juste avant une FC a 8 SA.Cela fait une semaine que j'ai moins de nausées.Vont-elles finir?J'espère!!!!Mon bidou commence a s'arrondir et qq fois j'ai parfois ces petites bulles ds le ventre. Je vous dis a bientot a toutes et bon week end....
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 11:15
bonjour les filles sabpio :arrow: pour ma premiere grossesse j'ai eu des maux d'estomac pratiquement toute la grossesse et le medecin ne ta pas menti il n'existe pas grand chose je n'ai rien eu d'autre que du gaviscon j'etais oliger de dormir a moitié assise tellement les remonté acide etais importante fractionne bien les repas ne mange pas tout ce que peut de faire mal comme les tomates ect je vois pas quoi te dire de plus moi je commene a avoir quelque remonté je bois du lait pour l'instant je mais un peu de miel pour adoucir... sinon a part ca ca va hier j'ai eu super mal au ventre enfin sur le coté pour etre plus précise sinon je ne sens pas encore beaucoup bébé j'ai hate bienvenue au nouvelle felicitation pour votre grossesse... bonne journée bises
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:25
Moi pour ma première j'ai eu d'énormes douleurs a l'estomac... J'ai eu du topal. Et c'est vraiment très efficace. Tu peux toujours essayer :wink: Bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 09:07
bonjour à toutes, j'espere que vous allez bien? et que vous avez passé un bon w-end? hier soir j'ai senti bébé bougé legerement :lol: sinon ma fille de 26 mois est constipée la pauvre j'ai beau lui donner de la gelée tellement elle a mal elle se retient!! les suppos une fois que c'est rentrés sa ressort aussitôt!! :cryout: enfin si elle a tjsr mal, je vais aller chez le medecin. bonne journée à toutes biz
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 15:52
Bonjour à toutes, J'espère que tout le monde va bien.... Je me remets tout doucement de ma vilaine gastro :twisted: :twisted: Ici le bidou s'arrondit de jour en jour, impossible de cacher ma grossesse....je suis déjà bien ronde... Sur la balance + 4kg.......si je respecte ce schéma là jusqu'au 9 ème mois ça ira....!!!! Finalement le sexe du bébé sera dévoilé le 08/02/2010 je n'arriverai pas à attendre la fin......... comme prévu....!!!! Je vous envoie de gros bisous!!!!!!!!!!!
katcha 52 messages
katcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 15:53
[quote:f89b3daf09="KARINE-42"]Je me suis inscrite depuis peu mais je vois que le mois de juillet va avoir le droit a pleins de bb.J'aimerais bien correspondre avec celles qui st plus ou moins a 14 SA.J'ai passé mon echo le 4 Janvier et que du bonheur c'est vraiment génial de le voir pour moi c'est mon premier avec juste avant une FC a 8 SA.Cela fait une semaine que j'ai moins de nausées.Vont-elles finir?J'espère!!!!Mon bidou commence a s'arrondir et qq fois j'ai parfois ces petites bulles ds le ventre. Je vous dis a bientot a toutes et bon week end....[/quote:f89b3daf09] BONJOUR À TOUTES LES futures juilletistes… J'ai fait la première écho le 5 janvier… J'entame la 14e semaine… le 3e mois donc… Bizarrement je manque d'appétit, j'ai plus un dégoût des aliments et des odeurs et j'ai perdu 1,5kg, je ne sais pas si c'est bien pour bébé… Les 2 premiers mois j'ai eu des nausées régulières ce qui doit expliquer peut-être le manque d'appétit… C'est mon premier bébé et j'éspère que tout se passera bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.