Besoin de renseignement

Discussions

Auteur
Message
ninette1304 46 messages
ninette1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 20:37
coucou hier j ai passer l echo du 3eme mois le bebe mesure 7 cm il va tres bien mais ma gyneco m a dit qu il n été pas assez gros pour faire la déclaration est ce normal? bisous a toute les mamans ou futurs mamans et bonne grossesse ainsi que de bonnes fetes :wink:
yaelle92 29 messages
yaelle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 22:11
salut honnetement je comprend pas ta gygy.car la declaration a juste a voir avec le terme c ke pour elle tu n'est pas a 12 S.elle ne ta pas donner un autre rdv pour une echo?
ninette1304 46 messages
ninette1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 22:16
[quote:02cf2a6c49="yaelle92"]salut honnetement je comprend pas ta gygy.car la declaration a juste a voir avec le terme c ke pour elle tu n'est pas a 12 S.elle ne ta pas donner un autre rdv pour une echo?[/quote:02cf2a6c49] le 12 novembre elle ma dit que j été de 7semaines et 5 jours et hier que j été que que 10 semaines. elle ma passer un notre rdv dans 15 jours car d apres elle le bebe sera plus gros pour faire la déclaration je n arrive pas a la comprendre
yaelle92 29 messages
yaelle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 22:24
oui ba c pour ca alors!!!10S c tros tot car tu est encore dans les termes legales pour l'ivg donc elle na pa le droit de te la faire t'inkiete a 12 elle te la fera
diditoutot 47 messages
diditoutot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 18:36
Coucou, alors rassure toi c'est bien possible! Je suis à 6 mois (depuis le le 5), donc dans mon 7ème mois et je n'ai toujours pas pris 1kg! J'en ai même perdu 2 dès le premier mois que j'ai repris tout doucement ensuite (500gr par 500gr!) Pour autant j'ai un bidou bien prononcé car j'ai fondu des cuisses, des bras et un peu du visage! Et bébé se porte comme un charme! Pour mon premier je n'avais pas pris un kg avant 6 mois puis 8kg durant le dernier trimestre qui avaient disparus à ma sortie de maternité! Voilà voilà côté kg pour moi! Je me dit que j'ai quand même de la chance car ce n'est vraiment pas le cas pour nous toutes et certaine Maman ont beaucoup de mal avec ces fameux kg durant leur grossesse. Bisous et bonne grossesse!
chlochlo 28 messages
chlochlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 08:27
coucou je suis à 3 mois de grossesse et j'ai pris 3 kg ( 1 kg par mois ) tant que cela reste raisonnable cela ne me dérange pas ( le plus souvent le corps change bcp après la grossesse) et puis je préfère pas faire de fixation sur le poids sachant que la plupart du temps on perd toujours un peu de poids au début de grossesse mais nous rattrape les 2 dernier mois cela veut donc rien dire le top pour pas trop galérer par la suite prendre 12 kilo maxi bise à tous
chlochlo 28 messages
chlochlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 08:33
[quote:297ec3b4fd="ninette1304"]coucou hier j ai passer l echo du 3eme mois le bebe mesure 7 cm il va tres bien mais ma gyneco m a dit qu il n été pas assez gros pour faire la déclaration est ce normal? bisous a toute les mamans ou futurs mamans et bonne grossesse ainsi que de bonnes fetes :wink:[/quote:297ec3b4fd] coucou moi aussi ca été la meme chose j' été à 2 mois et demi de grossesse donc gygy ma dit que c'était pas maintenant j' ai rdv chez gygy semaine prochaine ne t inquiète pas cela et totalement normal bon courage
laurene59 10 messages
laurene59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 10:30
Moi c'est pareil, je suis à trois mois et je n'ai pris que très peu de poids sauf au niveau du ventre bien sûr. En même temps je fais hyper attention à ce que je mange, mon homme est nutritionniste donc il est souvent [url=http://www.edarling.fr/conseils-rencontres/relation][color=black:6fff80f833]en relation avec[/color:6fff80f833][/url] des femmes enceintes et sait exactement ce qu'il me faut :lol:
liline16600 4 messages
liline16600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 18:01
bonjour moi aussi je suis a 3 mois de grossesse et je n'ai pris que 1 kg alors que pour mon fils a la meme periode j'en avait deja pris 6kg, a la fin de ma grossesse j'en etais a 18kg. enfin chaque grossesse est differente!!!! a bientot.
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 19:17
Coucou les filles !!! Je ne comprend pas, je suis a 9 SA et ma déclaration de grossesse est déja envoyée !! Pourquoi cette histoire D'IVG? !!! il n'y a pas question d'IVG en l'ocurence donc je ne voi pas le probleme au niveau des dates !!! :shock: Bizare, j'ai lu partout que plus la déclaration de grossesse était faite tot, plus vite on était pris en charge je ne comprend pas du tout !!
Guest548851
22 messages
Guest548851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 09:25
moi aussi j'entre dans mon 3ème mois, et j'en suis à 1,9kg. çà ne se voit pas vraiment, et je n'ai pas beaucoup de symptômes. Parfois, j'ai juste un peu plus faim, mais sinon, rien de spécial (mis à part la poitrine douloureuse). Mais chaque grossesse est différente, même chez une même personne
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 15:24
bonjour, je pense que ca depend des gynecos. Certains prefere attendre les 12SA car le risuqe de fausses couches diminue. Sinon je ne pense pas que l'on soit pris plus tot en charge en declarant tot car la prise en charge de la secu se fait du 6eme mois a 12 jours apres l'accouchement.
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 11:48
Coucou!!!!! :D :D Alors moi ma DPA est prevue pour le 05juin :D :D J'ai pris 2kilos,j'ai toujours faim et en plus j'ai envi de choses qui font grossir comme le sirop,la confiture,le beurre......... Ca fait un peu peur car a ma premiere grossesse je n'avai pas encore pris de pods a ce stade la et en plus j'avais plutot envie de tomates,concombre et radis........... Mais bon, on verra!!!!!!! :D :D C'est pas bien grave!!!!** :D :D Parcontre j'ai déjà un beau petit ventre!!!! :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.