Sentir bouger bebe

Discussions

Auteur
Message
angie130579 87 messages
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 09:35
Bonjour, je sais que c'est super tot mais hier j'ai eu l'impression de sentir bébé.... est ce que des mamans ont déjà senti bébé bougé à 13SA+3J.... Angel
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:45
Salut! Il me semble parfois sentir de petits subressaut dans mon ventre, j'en ai parlé à ma SF et elle m'a dit que c'était fort possible que ce soit bb d'autant plus que c'est bb2 et que j ele sentirais bcp plus tot que bb1!!! J'en suis à 12SG!!! Bye
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 10:54
coucou cela fait 2 3 jours que je sens un truc bizard quand je suis au lit je me suis dit c mes intestinct (jai sentit mon fils vers 22 sem je croi) et hier soir sa la fait plus fort comme si un poids se retourne dans le ventre donc c fort posible bisous :D
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 13:29
j'ai sentis les 1ere toutes petites bulles a 8 SA environs et la je suis a 10SA et je l'ai déja senti 3 fois ce ne sont encore que des blles mais il y'a quelqu'un!! j'avais egalemnt senti ma fille trés tot c'est souvent le soir alongé quand tu est a l'écoute de ton corps! c'est magique mais c'est sur que pour les vraies coups de pieds il va faloir patienter encore un peu!!
titscorpion 2 messages
titscorpion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 10:09
bonjour, moi aussi j'ai déjà senti des petites bulles, (ça fait bloupbloupbbloup...)surtout après manger (hier poulet frites, il a eu l'air d'adorer ça !!!) et pourtant j'en suis à ma 13 eme semaine de grossesse. Effectivement, c'est ma deuxième grossesse, et je pense qu'on est plus attentive. Autant au 1er on croit qu'on gragouille un peu, la je sais que c'est différent !
198422 38 messages
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 10:10
bonjour a toutes!!!voila je suis a 11sa+4 et depuis 2semaines environ je sentais des petite bulle tous les soir et la depuis environs quelque jours je ne sens plus rien je me demende meme si bb es tjr la ca m'inquiete un peu.ces ma 2eme grossesse mais je ne me souvient plus trop quand es ce que j'avai senti ma fille bouger ou meme d'avoir senti des petite bulle.svp aider moi car je ne sai plus qu'oi penser merci pour vos reponse
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 17:42
au risque de paraitre bete, qui peut m'expliquer les sensations des petites bulles? je n'ai pas ressenti ca pour ma fille, ou je n'ai pas su l'interpreter... j'ai senti ma fille vers 3mois 1/2, et la, comme tout le monde, j'ai hate.... j'ai ressenti une ou deux fois un truc, (une bulle?) mais c'est qu'une bulle, ca dure 1/4 de seconde, un peu comme quand on a "un muscle qui saute". ca me le fait vers l'aine gauche. merci pour vos infos :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.