Les Mamp;Jizettes !!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 19:36
Coucou!!! pour le vaccin de la grippe A, j'ai reçu la convoc mais ne me ferais pas vacciner... :? Merci pour le titre mais tout l'honneur revient à SOFIX!!! :wink: Comme on arrive toute à la fin du 3ème mois, je vous propose de sauter dans le 4ème dés la fin de semaine, ok? Sinon je pense que je commence à sentir bouger babydou!!!:D C'est très léger, très rare mais il me semble bien que c'est lui!!! Bienvenue aux nouvelles!!! Je crois que j'ai un peu de retard pour la recap, le mieux serait que vous me fassiez passer par mp les nouvelles ainsi que les photos... Bisous!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 22:58
Salut les filles!! Contente de vous retrouver après le we ! Et que le nom soit adopté (et il s'agit d'une création collective Mamanpanda ! :wink: ) Bienvenue aux nouvelles, c'est cool de voir la liste de M&Jizettes s'agrandir :D !! Moi je ne sens toujours rien bouger, et c'est un peu frustrant :? .... il parait pourtant que c'est plus tôt pour le 2ème ! J'ai hâte Et je pense que j'irais me faire vacciner ainsi que mon fiston, je suis trop exposée dans mon boulot, et aucune envie de la refiler à mon loulou ! J'aimerai que Zhom aussi, car il est ... comment dire ... un modèle confort ! :lol: (comprendre un peu enrobé) et il parait qe c'est plus risqué pour les gens forts. Bref, sur ce, bonne semaine à toutes, bon courage et j'espère qu'il n'y aura aucune frayeur pour chacune ! Bizooos !!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 08:52
Titre modifié...allez vous le reconnaitre??? ;)
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 09:48
un petit coucou a toute je veus juste vous passer un petit bonjours votre week c'est bien passer gros bisous a toutes :D
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 14:04
bonjour les filles j'espere que tout le monde va bien. :D moi je suis en plein doute.je viens d'ouvrire mon courrier et j'ai la convoc pour faire le vaccin contre la grippe A a mon fils.j'ai pas mal ete sur internet pour lire des articles qui me font tres peur.je pense ne pas faire ce vaccin mais j'ai tout de meme peur de me tromper. :oops: je ne travaille pas je reste chez moi avec mon fils dans ma campagne donc hormis les courses du samedi je suis pas en contact avec du monde donc je pense que j'ai moins de risque de l'attraper mais mon z'homme lui pourrais l'avoir et nous la donner. mon neveu l'a attraper la semaine derniere et il va tres bien. donc je pense pas le faire mais je fait le bon choix ou pas?tel est la question.enfin bon voila j'avais juste besoin d'en parler desoler. :? sinon super le petit nom j'adore :D pour le moment je sent pas bebe bouger j'ai hate. pour mon fils a la 1er eco il bougait comme pas possible et j'ai jamais sentie les petite bulles mais la pour ce 2eme loulou a la 1er eco il dormait bien profondement donc peut etre que c'est un bebe moins active lol en meme temps sa me ferais pas de mal vu que mon 1er est une pile :D enfin voilou je vous souhaite une bonne fin de journée et a bientot
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:43
J'ai reçu aussi les convocs pour ma fille et moi et je ne me ferais toujours pas vacciner...et pi c'est tout! :lol: Je me suis fais la même reflexion que toi lililou, ma fille à la 1ère echo faisait des cabrioles dans tous les sens et aujourd'hui elle continue!!! :lol: AZlors que bb2 était tout tranquille...esperons que ce soit aussi le cas!!!! Sinon je vien me confesser près de vous: En allant chercher un colis à la poste, je suis passé devant une boulangerie et j'ai craqué... :oops: Et hop un bon gros chou à la crème chantilly... :wink:
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 15:19
maman panda t'en fait pas t pas la seul a craquer :oops: moi je viens juste de mettre au four une tourner de muffin choco noix de coco au coeur fondant de chocolat maintenant il reste 15 min d'attente pour pouvoir enfin les manges :wink: . j'ai l'odeur qui arrive a mon nez hmmm j'ai hate
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 16:08
c'est sur pas de vaccin pour moi.toute a l'heure je doutais mais la je viens de zapé sur Itélé et il annonce des cas grave d'allergie au vaccin au canada ( 36 il me semble) .il parait que c'est pas le meme que notre vaccin a nous mais pour moi plus de doute.
cacopech 33 messages
cacopech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 20:47
Bonjour les filles... Je vais toutes vous contredire :lol: ... Pour ma part j'ai appelé mon oncle qui est chercheur en génétique et immunologie et il m'a dit qu'il fallait se faire vacciner, ma pédiatre qui est pas fan des vaccins aussi et ma gynécologue qui est chef obstétrical d'un Hôpital en région parisienne aussi. Donc oui c'est un loto mais si problème il y a je préfère perdre le bébé maintenant qu'une fois après l'accouchement. Car au final on sait pas quand le virus va s'atténuer et si je l'attrapais après l'accouchement et si je lui transmettais alors qu'il n'est qu'un nourrisson, quel serait sa chance de survit?????????? Aussi, mon homme et ma fille de 2 ans vont se faire vacciner d'autant qu'on voyage beaucoup mais il est vrai que je fais confiance. Mais c'est vrai que c'est super dur de prendre une décision qui ne concerne pas que nous...c'est SUPER dur...je dirai même c'est SUPER SUPER dur :P En ce qui me concerne je craque sur de l'Orangina produit qui vient juste d'arriver jusqu'à St Pet...:D bon courage à vous toutes bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 08:53
Cacopech tu vis en Russie c'est bien ça?? Peut être que l'info là bas n'est pas la même qu'en France... Il es vrai que c'est très dure comme décision mais pour l'instant je ne reviendrais pas sur ma décision c'est NON. Nous ne voyageons jamais, je ne voie personne de la journée, le seul qui peut me ramener ce virus c'est mon mari mais il se lave très régulièrement les mains et fait très attention... Le gyné d'une amie a eu un cas de femme enceinte avec la grippe A, elle a été fatigué 3 jours et plus rien a contrario plusieurs femmes enceinte vaccinés ont perdu le bébé... Et puis pour clore le sujet je dirais qu'il y a eu plus de gens qui l'ont eu et sont encore là que mort...c'est un peu comme la grippe B mais à plus grande échelle... Bon sion la folie de Noel s'empart de moi, j'ai une de ces envies de faire les magasins.... :P J'attends une vente bébéconfort demain sur vente privée pour voir s'il y a de bonnes affaires ( si l'une de vous veux être parrainé pour accéder au site envoyer moi votre mail en mp!!! ;) ) Heureusement que je ne connais pas encore le sexe sinon j'aurais finit noel dans le rouge!!! :lol: Il faut que je mette la recap à jour au faite... car il y a ue chanceuse parmi nous qui connaitras le sexe midécembre.... :wink:
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 09:00
[quote:76643c6abb="Maman Panda"]Cacopech tu vis en Russie c'est bien ça?? Peut être que l'info là bas n'est pas la même qu'en France... Il es vrai que c'est très dure comme décision mais pour l'instant je ne reviendrais pas sur ma décision c'est NON. Nous ne voyageons jamais, je ne voie personne de la journée, le seul qui peut me ramener ce virus c'est mon mari mais il se lave très régulièrement les mains et fait très attention... Le gyné d'une amie a eu un cas de femme enceinte avec la grippe A, elle a été fatigué 3 jours et plus rien a contrario plusieurs femmes enceinte vaccinés ont perdu le bébé... Et puis pour clore le sujet je dirais qu'il y a eu plus de gens qui l'ont eu et sont encore là que mort...c'est un peu comme la grippe B mais à plus grande échelle... Bon sion la folie de Noel s'empart de moi, j'ai une de ces envies de faire les magasins.... :P J'attends une vente bébéconfort demain sur vente privée pour voir s'il y a de bonnes affaires ( si l'une de vous veux être parrainé pour accéder au site envoyer moi votre mail en mp!!! ;) ) Heureusement que je ne connais pas encore le sexe sinon j'aurais finit noel dans le rouge!!! :lol: Il faut que je mette la recap à jour au faite... car il y a une chanceuse parmi nous qui connaitras le sexe midécembre.... :wink:[/quote:76643c6abb] bonjour hihihihihi j'ai aussi la chance d'avoir un gynéco qui fait les écho tout les mois sinon on va bientôt passé dans le 4ieme mois ou que sa passe vite mine de rien j'ai deja un ventre il fait peur un truc de dingue je vous mettrai une photo une fois qu'on sera passé dans le 4ieme mois voila bisous a toute et bonne journée
cacopech 33 messages
cacopech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 13:03
maman panda...loin de moi l'idée d'ouvrir un débat, j'avais juste envie de partager ma décision de me faire vacciner...et loin de moi l'idée de convaincre qui que ce soit d'aller dans mon sens ou non... :D ...cette décision de vaccination est bien trop personnelle... :oops: Oui j'habite en Russie et ce sont des médecins en France que j'ai appelé pour les infos car le vaccin russe est avec une souche vivante donc interdit au femme enceinte; Mais nous allons recevoir les vaccins français par la valise diplo... :P En ce qui me concerne je saurai peut être aussi le sexe le 1er déc...nous serons alors peut être 2... Concernant Noel j'a surtout hâte d'avoir le sapin pour le décorer avec ma fille de 2 ans ce qui va être pour elle un grand moment j'espère...Et surtout pour moi :lol: bisous à toutes
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:32
[quote:65e9415ebe="cacopech"]maman panda...loin de moi l'idée d'ouvrir un débat, j'avais juste envie de partager ma décision de me faire vacciner...et loin de moi l'idée de convaincre qui que ce soit d'aller dans mon sens ou non... :D ...cette décision de vaccination est bien trop personnelle... :oops: [/quote:65e9415ebe] J'espère que tu n'as pas pris contre toi ce que j'ai dit...J'ai parfois une façon un peu trop direct et stricte de m'exprimer alors ça peu fausser les idées que je développe.... :oops: Après biensure que chacune est libre de partager sa décision et comme tu l'as jsutement dis, c'est vraiment une décision très dur à prendre!!!!;)
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:50
J'ai ouvert le posr dans le 4ème mois: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2682449#2682449 et la recap est à jour...enfin presque!!! :oops: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.