Echo 12 sa fille ou garcon???

Discussions

Auteur
Message
kikivolley 1 messages
kikivolley
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 18:17
merci d'avance pr vos avis, ma prochaine est le 5 novembre je serai a 17sa en esperant d'en savoir plus http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-12-sa-2,ea76980e0c5ea3dbfe713b385256dc2e.bmp.html
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 18:41
12SA c'est déjà tôt pour voir le sexe mais alors là je ne vois rien sur ton écho!! désolée... patience...
191183 19 messages
191183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 19:00
Normalement il faut attendre la seconde écho pour savoir. Je comprends l'envie de savoir mais récemment, on a dit à une de mes amie, avant la seconde écho, qu'on pensait à un garçon... Et à la seconde écho c'est une fille... Sur cette image on ne peut pas savoir je pense, et puis à ce stade les organes génitaux ne sont pas bien en place. Mêmes les docs, en général, ne se mouillent pas. Par contre à la seconde écho, ou un petit peu avant si tu as des échos "non officielles", on peut le voir très clairement ! Patience... :) et félicitation !! Je te souhaite une belle grossesse !
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 19:02
[quote:1ff9d20fe3="kikivolley"]merci d'avance pr vos avis, ma prochaine est le 5 novembre je serai a 17sa en esperant d'en savoir plus http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-12-sa-2,ea76980e0c5ea3dbfe713b385256dc2e.bmp.html[/quote:1ff9d20fe3] aucune idée...
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 21:53
Bonjour, je ne vois rien non plus car je pense que le tubercule doit etre situé a peu pres au niveau de la coupure de l'image en ce qui concerne le sexe avant 12sa il est impossible de savoir le sexe cr le tuberule n'est pas encore différencié et ensuite et bien cela dépend je connais des personnes a qui ont l'a dit tres tot et qui ont eu le bon comme le mauvais résultat maintenant il n'ont toujours qu'une chance sur 2 de se tromper donc il faut essayer de prendre ca comme un jeu meme si lorsqu'on nous indique le sexe désiré ont souhaiterais y croire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.