Qui a fait sa 1ere eco et qui accouche pour le 07/05/2010 ??

Discussions

Auteur
Message
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 10:34
bjr a vous toute j'ai fait ma premiere eco hier le papa n'a pas pu venir mais mes 3 enfants (6 fille/4 garcon/3 fille ans) ont ete emerveiller (surtout quand le bebe avait son pouce dans la bouche et quil la enlever et que ca bouche est rester ouverte comme ci il voulait leur parler)lol eco faite a 12 semaine et 5jrs d'amenorhee tout est normale meme mon fibrome a diminuer lol j'espere accoucher avant l'anniversaire de ma fille qui va avoir 4 ans car elle est du 11 mai en esperant un garcon alors gros bisous a vous toutes et bonne grossesse
Guest475570
6 messages
Guest475570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 10:53
Bonjour, Tant mieux que tout se passe bien pour toi! Moi je suis prévue pour le 20mai2010. je dois faire ma première echo le 5 novembre ( le 1er jour de ma 14SA) penses tu que je pourrais connaitre le sexe du bébé a ce stade la? Merci
heloll 34 messages
heloll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 11:22
Coucou j'ai fait ma première écho à 11 sem et 2j (13s d'am)en pensant être à 12s, mon bb2 était prévu pour le 6 mai mais comme d'aprés le gynéco j'ai eu un cycle long(de règle) je dois me rajouté 7 jours. Du coup il m'a fait une écho rapide pour voir si ça aller bien et je dois y retourner vendredi prochain...je l'ais quand même vu et j'ai entendu son coeur, c'est toujours autant de bonheur. D'aprés le gynéco la sem prochaine il sera un peu plus grand et il pourra mieux voir si il a ou pas la trisomie 21(pour mon 1 er on avait fait ça à 4 mois)et je lui ais demandé pour le sexe il m'a dit que oui je pourrais le savoir à 90% la sem pro (j'en serais à 12s et 5j) bonne grossesse à toutes
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 12:01
Coucou, Pour moi bébé est prévu pour le 8 mai !! j'ai fait mon écho hier et tout comme le tien, le mien avais la pouce dans la bouche :D Et tout va bien il/elle est pafait (e) J'ai une fille, Yuna qui aura 20 mois le 3 novembre. Bonne grossesse
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 16:00
Pour moi monj'ai deja fils de 9 ans et je suis enceinte de 13 semaines et je suis prevu pour le 8 mai j'ai fais mon echo mardi et on a pas vu le sexe enfin on a vu le bourgeon et pour l'instant le gygy m'a dit que c'etait 50% FILLE 50% garcon!!!mais il m'a parlé d'une etude qui a eu en Norvege c par rapport a l'inclinaison du bourgeon qu'on peu dire garcon et fille pour lui mais comme il m'a dit rien est sure !!! il m'a dit le sexe et j'etais heureuse mais il m'a vite remis en face de la realité (rien est sure )!! donc je vous direz si c bien se qu'il m'a dit ou pas le mois prochain donc le 20 novembre!!!! courage a vous toute bisous ludivine
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 16:26
[quote:9e70f80d87="fouyth"][quote:9e70f80d87="nini68"]Coucou, Pour moi bébé est prévu pour le 8 mai !! j'ai fait mon écho hier et tout comme le tien, le mien avais la pouce dans la bouche :D Et tout va bien il/elle est pafait (e) J'ai une fille, Yuna qui aura 20 mois le 3 novembre. Bonne grossesse[/quote:9e70f80d87] bonjour! décidémment on se suit pr nos enfants! ma fille aura 20 mois le 6novbre et dpa prévue pr bb2 le 12 mai je fais mon écho mercredi prochain, j ai hâte!!![/quote:9e70f80d87] A oui on se suit !! lol... Bonne grossesse a toi ^^
fabnanou 0 messages
fabnanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 01:56
[color=blue:33ba75b029]salut a tous ! moi c prévu pour le 4 mai 2010 je suis enceinte de 14s c'est ma 1er grossesse g fé ma 1er éco le 20 oct j'ai vu le bébé c'est un bonheur par contre j'ai pas trouver la dame qui ma fé l'éco super a par me dire c sa tete, son pied ect .. rien de plus j'attend de voir mon gynéco le 12 nov pour en savoir mieu enfin jspr et le 5 je fé la prise de sang pr la trisomie 21. bonne grossese a tous !![/color:33ba75b029]
loise14 90 messages
loise14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 11:34
coucou les filles, j'ai déjà une merveilleuse juliette de 3 ans 1/2 et j'attends mon 2ème pour le 11 mai...j'ai eu une première écho de datation le 24 septembre où on a pu entendre son petit cœur, quel moment magique...et puis pour la première echo officiel (mesure de clarté nuccale) j'ai rdv le 29 oct (jeudi prochain) et je serai a 13 SA +2j j'espère qu'il pourra nous informer sur le sexe car on aimerait bien un p'tit mec...c'est dingue je ne me rappelais pas qu'on pouvait voir le bébé prendre son pouce à ce stade et encore moins determiner le sexe...je ne pensais pas savoir avant janvier pour l'écho morphologique, c'est cool j'ai de l'espoir alors pour la semaine prochaine!!! en vous souhaitant à toutes une bonne grossesse...
Guest295155
22 messages
Guest295155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 10:55
COUCOU MOI BB2 EST PREVU POUR LE 3 MAI 2010 DEJA POUR BB 1 G SU LE SEXE A 12 SA ET POUR BB2 JE SAIS AUSSI LE SEXE A 13 SA ALORS OUI LES FILLES JE VOUS ASSURE QUE L'ON PEUT SAVOIR LE SEXE DE BB ASSEZ TOT CELA DEPEND DES APPAREIL UTILISER MAIS AUSSI DANS LES HOPITAUX PUBLIC IL NE S'AVANCES CAR ILS ONT D'AUTRE PRIORITE A CE STADE DE GROSSESSE VOILA . BON COURAGE A TOUTE POUR VOS GROSSESSE
dinoz25 58 messages
dinoz25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 13:40
moi bb2 est prévue pour le 11 mai j'ai passé cette semaine mon écho et le gyneco nous a dit le sexe car on était à 13 sa donc une semaine de plus que certaine à cette écho et elle nous a dit que du coup le sexe de distingue nous avons déja une tite nenette et la elle nous annonce un garcon mais bon on attends le 8 janvier pour confirmation pour ne pas tout acheté et ce trompé car le risque existe quand meme à ce stade bisou à vpus toutes
cptitbout 23 messages
cptitbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 22:03
slt les filles! moi bb 2 prévu pour le 20 mai 2010. demain je passe ma 1ère echo des 12 sem, j'espere que tout va bien.
sandrine0805 7 messages
sandrine0805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 17:00
coucou nini68 j'accouche le même jour que toi normalement. nous avons passé au la première echo et il parrait que le bb est hyper actif ! lol ça commence bien. pour le moment nous ne connaissons pas le sexe et toi ? Sandrine :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.