Au secours aidez moi

Discussions

Auteur
Message
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 09:57
bonjour, voial je suis enceinte de 11 SG Il y a 3 semaine j'ai eu un petit décollement de placenta et la ce matin rebelotte pertes de sang plutot rosée et j'ai très mal au ventre j'ai du partir en cata de mon boulot j'ai RDV a 15h30 chez le gygy mais ca me stress c'est quoi a votre avis
steph1511 79 messages
steph1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 10:05
[quote:dc0c388bba="speedymaman"]bonjour, voial je suis enceinte de 11 SG Il y a 3 semaine j'ai eu un petit décollement de placenta et la ce matin rebelotte pertes de sang plutot rosée et j'ai très mal au ventre j'ai du partir en cata de mon boulot j'ai RDV a 15h30 chez le gygy mais ca me stress c'est quoi a votre avis[/quote:dc0c388bba] Bonjour je ne peux pas trop te dire mais si vraiment tu as trop mal moi j'irais aux urgences je pense.et essay de rester allongée. desolée je ne peux pas t'aider plus que ca. tiens nous au courant
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 10:28
Je te conseille les urgences tout de suite si tu as mal encore au ventre... n'attends pas cet aprèm Courage audrey
evalise 2 messages
evalise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 12:12
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais je me sens concernée par ton message. Je suis enceinte de 12 semaines et j'ai eu depuis ma 4ème semaine de grossesse un décollement trés important avec de petites pertes puis une grosse hémorragie à chaque fois je me suis rendue aux urgences directement. Le bébé allait bien mais le pronostic était réservé seulement j'ai été en arrêt pendant un mois avec interdiction de faire du ménage des courses enfin que du repos et 30 minutes d'activités par jour. Inutile de vous dire que ces 8 semaines ont été trés difficiles car entre temps une écho faite avait même montré une aggravation, j'en suis sortie anéantie et convaincue que c'était la fin. 15 jours après: l'écho montrait que le décollement était en phase de se résorber. Et je suis allée passer mon écho vendredi : bébé va bien, il reste un petit décollement du à un hématome mais qui ne nécessite quelques précautions jusqu'au bout : pas de gros travaux ménagers, carreaux etc éviter les courses et interdiction de porter plus de l'équivalent de 2 bouteilles de 1,5 l. Voilà je voulais te dire que personne ne sait l'évolution d'un décollement mais que cela ne termine pas toujours par un échec. Par contre, n'attends pas, vas y tout de suite et fais toi arrêter car le repos a été bénéfique pour la guérison. Bon courage à toi !
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 08:04
coucou les filles donc j'ai été chez le gygy est bébé va très bien c'est encre mon placenta qui déconne mais c'est pas un décollement c'est rien de grave seulement du repos monpatron veut que j'arrete mais pasmoi j'ai 15 jours d'arrete si il n'y a apsde risue pour mon bébé je reprendrait car ca dait que 8 mois que je suis dans la boite
steph1511 79 messages
steph1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 08:36
coucou je suis contente que tout aille bien tu dois etre rassurée! bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.