Emmener BB1 a l'echo pour BB2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
heloll 34 messages
heloll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 10:29
coucou à toutes, je suis enceinte de bb2, j'ai fait ma 1ère écho à 11s et 2 j et tout vas bien et je dois y retourner la semaine pro pour la trisomie 21 sinon moi j'ai demandé hier à mon gynéco (dela mat) si je pouvais emmener mon fils de 4 ans et demi et il m'a répondu oui sans hésiter,car mon prochain rv et à 12h pendant les vacançes pas le choix.Et pour ma part ça ne me dérange pas du tout et il est tellement content d'avoir bientôt un frère ou une soeur!!!
moumounonlyone 22 messages
moumounonlyone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 20:09
Moi c'est bien écrit dans la salle d'attente que la salle d'examen est interdite aux enfant s de moins de 15 ans donc encore une fois ils ne viendront pas avec moi voir les echos mais ils auront la joie de voir les photos quand je reviendrai des échos!!! D'ailleurs la premiere était ce matin et les garçons étaient super content de voir la photo de leur petit frere ou petite soeur!!!
angie130579 87 messages
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 10:56
Bonjour, mon copain veut qu'on emmene BB1 mais je vais quand même appelé au cas ou on n'ai pas le droit ....
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 14:57
Coucou, Habituellement mon petit bonhomme est à la maison avec moi, et quand j'ai un rendez-vous, ben je l'emmène. Sachant que les deux premiers rendez-vous mon mari m'accompagnait car nous savions qu'il y aurait certainement des echographies (ce qui fut le cas). Je dois dire que le petit n'en avait rien à faire, ce qu'il voulait c'était jouer avec sa maman qui était allongée sur la table... :roll: Mais bon, la personne faisant l'échographie n'a jamais rien dis sur sa présence, les médecins non plus dans le cabinet, c'est très fréquent de croiser les enfants avec les parents chez mon gynéco. Bonne journée et bonne grossesse.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:42
Bonjour, je me permet de me joindre à la conversation pour dire que j'emmenerais ma fille a l'echo car je n'ai personne pour la garder étant donné que je ne connais personne dans la région!!! Le papa sera présent biensure aussi. Maintenant il est vrai que si j'avais pu la faire garder par de la famille je l'aurais fais pour plus de tranquilité§ Bisous
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:25
[quote:b522bf943b="bebe2amour"]Bonjour, est ce que vous avez emmené vos BB1 pour les echo de bb2 ma fille aura 2 ans et je me demande si elle est pas trop petite.... Angie[/quote:b522bf943b] moi j ai pris mon fils pour allez a le echo et le gygy lui a explique que cete un bebe comme lui
angie130579 87 messages
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 09:39
Bonjour, J'ai appelé pour savoir si ma puce pouvait venir à l'echo et on m'as dit pas de problème! du coup on l'a emmené... elle a été très sage ... elle a vu un lion à la place du bébé mais sinon tout c'est bien passé! voilou Angie
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:42
Salut!! Comme je vous le disais au dessus, pour l'cho nous n'avons pas eu le choix que d'emmener bb1... et ça c'est super bien passée!! L'echographe expliquait tout et j'ai trouvé ça super de partager ça en Famille!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.