Emmener BB1 a l'echo pour BB2

Discussions

Auteur
Message
angie130579 87 messages
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 11:16
Bonjour, est ce que vous avez emmené vos BB1 pour les echo de bb2 ma fille aura 2 ans et je me demande si elle est pas trop petite.... Angie
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 11:26
Coucou, alors, nous on avez laisser BB1 lors de l'écho pour BB2. Par contre pour BB3, on avez pris la deuz, et on s'est fait engueuler comme du poisson pourrie par celle qui m'a fait l'échographie, disant que si on savais lire, c'était écrit a l'entrée de la salle qui fallait pas d'enfants. Je lui est gentillement :twisted: répondue que nous n'avions personne pour la garder, et en s'adressant a mon mari elle dit "et lui là" :evil: je crois que je l'aurais baffer, en plus en retard comme elle était, ce que je lui est fait remarquer, et elle me sort, ba ici c'est pas une boulangerie, je donne pas une baguette et tchao....patatipatata T'imagine la scéne, délire, donc bref, lis surtout s'il n'est écrit nul part que c'est interdit et bonne continuation Bizzz :wink:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 11:33
[color=magenta:92e7509070][b:92e7509070]Kikou Moi c'est mon obstétricien qui fait mes échos à la maternité, pour ma première, on a pu laisser Lola (elle a 2 ans aussi) chez la nounou, mais pour la seconde on l'a emmené, il a rien dit, là j'ai celle des 12 SA mardi prochain et comme c'est à 18h45 et que ma famille la plus proche est à 50 km je compte bien emmener ma fille avec nous. Puis après tout, elle est concernée aussi, c'est elle la grande soeur, en plus elle a divertis tout le monde dans la salle d'attente :wink: Renseigne toi avant quand même. Passe une bonne écho ![/b:92e7509070][/color:92e7509070]
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 12:14
[quote:e30499f26b="Angie1305"]Bonjour, est ce que vous avez emmené vos BB1 pour les echo de bb2 ma fille aura 2 ans et je me demande si elle est pas trop petite.... Angie[/quote:e30499f26b] bonjour,moi je n'ai jamais amené mes enfants pour les echo car les genyco n'aimes pas bcp,demande a t'on genyco il te le dira pe etre que lui acceptera , mais en ce moment avec la grippe A c'est super stricte, bisou bonne journée
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 12:21
je trouve que ce n'est pas la place d'une enfant... mais bon, quand on a dessoucies de garde, je comprend car je trouve que c'est important que le papa soit là....
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 12:41
Et bien on a emmene notre BB1 (qui aura 2 ans a la fin du mois) a toutes les echos et il regardait mais ne comprennait pas beaucoup. J'ai fait mes echos chez mon gyneco qui n'a rien contre le fait d'emmener son grand. Je dois accoucher dans les jours qui arrivent. Si ce serait a refaire on le remmenerait sans soucis, mais le papa par contre n'a pas tout vu des echos car il fallait s'occuper de BB1 quand meme qui n'a pas tout regarder. Et puis comme le dit une des filles, ils sont concernes quand meme :wink: Bonne continuation
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 13:14
[quote:a967c8803c="ninimad"]Et bien on a emmene notre BB1 (qui aura 2 ans a la fin du mois) a toutes les echos et il regardait mais ne comprennait pas beaucoup. J'ai fait mes echos chez mon gyneco qui n'a rien contre le fait d'emmener son grand. Je dois accoucher dans les jours qui arrivent. Si ce serait a refaire on le remmenerait sans soucis, mais le papa par contre n'a pas tout vu des echos car il fallait s'occuper de BB1 quand meme qui n'a pas tout regarder. Et puis comme le dit une des filles, ils sont concernes quand meme :wink: Bonne continuation[/quote:a967c8803c] oui c'est sur mais je pense que leurs montrer l'echo sur papier a la maison revien au meme,moi mais 2 enfants on 5 et 8 ans ,je leur ai montrés l'echo papier ou on voyai tres bien le bb et ils etaient super content ca a pris 5 min alors que chez la genyco ils auraient du attendre au moin 20 a 30 minutes voila mon opinion :wink:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 13:38
[color=magenta:0855b55863][b:0855b55863]Ninimad, tu es d'où en Charente Maritime ?[/b:0855b55863][/color:0855b55863]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:00
Nous n'avons pas emmené notre fils pour l'écho des 12 SA et nous ne l'amèneront pas non plus pour les 2 autres... Je trouve que ce n'est pas la place d'un enfant, surtout si petit. Et puis une échographie n'est pas une séance de cinéma, c'est avant tout un examen médical avec parfois de mauvaises nouvelles... Et puis l'échographe a besoin d'une grande concentration pour faire une échogragphie et c'est dur pour un petit de rester en place, de ne pas faire de bruit pendant plus d'1/2h sans compter l'attente qu'il y a parfois pour l'examen... Bref, moi je suis contre ammener un enfant pour ce genre d'examen, comme pour tout autre examen dans un hôpital d'ailleurs.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 14:00
J'habite a 20 minutes de La Rochelle direction Niort, Benon précisement. Axelle29, je pense que tes enfants etant plus ages comprennent bien les images, mais nous il ne s'interesse pas du tout aux echos et ne prend pas le temps de comprendre que c'est le bebe. Enfin, on ne le harcele pas avec ca non plus :roll: Et puis, je pense vraiment que c'est un choix personnel, mais ca ne l'a pas choque de voir les echos...
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 14:05
coucou pour la 2eme echo j'avais bien pensé prendre ma puce avec nous pour decouvrir son frere ou sa soeur mais nous c interdit la gynéco deteste ça alors on va eviter
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 14:29
bjr a vous toute moi je les tjrs emmener aux ecos si ils bougent et restent ds un coin ca va moi la gyneco les fait a son cabinet je suis presser ma premiere eco est le 21/10 a 11h25 un mercredi et pas de familles (a 600km) donc mes 3 louloux vont venir avec moi et apres un mac do en recompense lol bon courage a vous toutes pour moi naissance prevu fin avril debut mai
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 15:02
bonjour, alors pour mio je suis d'accord avec le fait de ne pas emmener les enfant sen salle d'écho pour ma 2eme grossesse j'ai du avoir un grand nombre d'écho et mon fils n'est venu qu'une fois et avec le papa (il avait a peu pres 22mois) la je doit faire une écho lundi mais personne pour me garder les 2 grand donc il viendront avec moi mais je verrais pour que les secrétaire puissentme les prendre le temps de l'écho) dans les hopitaux publique généralement si les mamans ont des soucis pour faire un examen les secretaire peuvent garder un peu les enfants le temps de l'examen) sinon ils seront obligé de rentré avec moi mais sa ne me plaira pas car si je doit avoir une écho endovaginal mon fils de 3ans et demi va surement me poser des milliers de questions et je trouve que c pas de son age de voir ses chose la sinon le petit de 17 mois au pire je tourne la poussette de facon a ce qu'il voit pas. maintnant il faut savoir qu'il n'est pas toujours facile de faire garder ses loulou mais amies travail ou n'hébite pas a coté mon mari et ma famille proche travail aussi donc aucun moyen de garde.
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 13:57
coucou alors pour moi bb1 sera present j'ai pas le choix j'ai aucun moyen de garde puis il est important pour moi comme pour le papa d'etre present aux eco. certe il y a des risques d'une mauvaise nouvelle et c'est pas la place d'un enfant mais dans un autre sens c'est la decouverte de son petit frere ou sa petite soeur, c'est un moment magique a decouvrire en famille.
MARGOYZEA 3 messages
MARGOYZEA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 22:54
coucou pour bb2 j'avais emmenner la premiere a chaque echo elle avait a peine 2 ans et j'angoisait de sa reaction a la naissance du deuxieme alors mon gyneco m'a conseillé de la prendre avec nous a chaque fois et la dans l'attente de bb3 je les prend les deux avec moi la seconde a que 2ans 1/2 et ne comprend pas encore qu'il y a un petit bb dans mon ventre c'est une bonne solution pour qu'il realise qu'il vont devenir grand frere ou grande soeur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.