Coucou

Discussions

Auteur
Message
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 16:20
coucou,je fais ma 3eme echo le 16 octobre (echo des 13 semaines) a votre avis pe t'on savoir le sexe de bb a ce stade de la grossesse???? sinon ca va mieux tjrs des nausées au saut du lit et un pe de fatigue bb1=8ans (axel) bb2=5ans(evan) FC=le 14 juin a 3 semaines pds +++(10000) debut aout bb3 =26-30 avril2010
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:14
coucou et bien si on peut!!!!!!!!! mais sa depend aussi du foetus je pense! en tous cas moi pour mon fils a 13sa+4 et bien on a bien son zizi! même en 4D! :lol: :lol: :lol: par contre la a 12SA+4 et bien il y avait encore un bourgeon impossible de savoir si c'est une fille ou un garçon voila!
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 18:12
[quote:7cbfeda53a="nelene"]coucou et bien si on peut!!!!!!!!! mais sa depend aussi du foetus je pense! en tous cas moi pour mon fils a 13sa+4 et bien on a bien son zizi! même en 4D! :lol: :lol: :lol: par contre la a 12SA+4 et bien il y avait encore un bourgeon impossible de savoir si c'est une fille ou un garçon voila![/quote:7cbfeda53a] oui on vera bien pour l'echo je serai a 13 sa donc j'espere :wink:
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 18:13
[quote:dae4abd58c="Elo1107"][quote:dae4abd58c="nelene"]coucou et bien si on peut!!!!!!!!! mais sa depend aussi du foetus je pense! en tous cas moi pour mon fils a 13sa+4 et bien on a bien son zizi! même en 4D! :lol: :lol: :lol: par contre la a 12SA+4 et bien il y avait encore un bourgeon impossible de savoir si c'est une fille ou un garçon voila![/quote:dae4abd58c] ba ma fois j'ai ete faire une echo lundi donc a 15SA+1 et c'etait encore impossible a determiner a 100 % d'apres la sage femme qui m'as osculter donc apres chaque cas est different[/quote:dae4abd58c] oui je pense que sa depend de la position du bb ca
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 18:27
salut juste pour dire qu a 17 SA on m avait dit un garçon !! ouf il s est trompé et j ai demandé à l écho des 12 SEMAINES , mais la bonne femme m a dit "heu un garçon, apres tout j ai une chance sur deux de trouver !!" :shock: :shock: :shock: bref vaut mieux tombé sur quelqu un de sympa pas comme moi qui suis tombé sur une personne vraiment pas recommandable ! finalement j ai su à l écho des 22 sa, comme tous le monde , pourtant j ai fais pleins d écho allez patience les filles vous allez bientot savoir ! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.