Bonjour perte marron a 12 SA

Discussions

Auteur
Message
Guest96788
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 18:48
Bonjour je voudrais savoir si cela et normal dans mes protége slip le fond et marron mais quand je m'éssuis rien.aidez moi et rassurez moi.svp merci
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 19:11
bonjour miss! alors premières réaction les protèges slips ne sont pas vraiment conseillés pour ta flore vaginale.. si tes pertes resteent minimes et sans odeurs nauséabondes je serai toi je m'inquiterais pas mais va voir ton doc traitant ou gygy lui seul pourra te repondre et si besoin faire un ptit prélévement! voilà bonne continuation!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 19:58
Appelle ta maternité, ils te diront surement de passer, comme ca tu seras rassurée, des saignement pendant le grossesse ne sont jamais bon signe, mais ca peute tre pas grave, comme grave. Sinon, comme l'a dit laetitioa, les protege slip ne sont pas conseillés pendant la grossesse.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 02:54
[quote:0a53a4cfe9="grain d\\\'orge"][quote:0a53a4cfe9="niny84"]Appelle ta maternité, ils te diront surement de passer, comme ca tu seras rassurée, des saignement pendant le grossesse ne sont jamais bon signe, mais ca peut etre pas grave, comme grave. Sinon, comme l'a dit laetitia, les protege slip ne sont pas conseillés pendant la grossesse.[/quote:0a53a4cfe9] ???? les saignements pendant la grossesse sont fréquents et souvent normaux. Une grande majorité des femmes vont avoir des pertes de sang pendant les premiers mois de la grossesse et même tout au long de la grossesse. Du sang maron c'est en fait du sang séché qui est peut être du à une relations sexuelle passée ou autre mouvement. Les pertes de sang deviennent graves quand le sang est vraiment rouge et qu'il est de plus en plus abondant (style 1 serviette à l'heure pleine) ce qui est synonyme bien souvent de fausse couche. Tu n'as pas a t'inquiéter surtout qu'il n'y a pas de sang quand tu t'essuies. téléphone a ta gygy demain pour lui signaleret ça te rassurera. Mais ne te met pas en tête que c'est négatif et surtout profite de ta grossesse. Pour ce qui est des protèges slip, ils gardent l'Humidité et comme enceinte on est plus sensible aux infections (champignons) tu dois absolument changertrès régulièrement si tu en utilises. Bonne grossesse![/quote:0a53a4cfe9] Je ne voulais pas faire peur avec ma reponse, mais moi a la maternité on m'a dit que toute pertes de sang devait etre signalées car on ne peut pas savoir si c'est anodin ou pas. Le col est fragile, et parfois comme tu l'as dit un simple rapport sexuel peut engendrer des pertes de sang. Comme elle a pas trop precisé dans sa question, je pense que le mieux est dappeler son medecin.
Guest96788
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 07:26
bonjour les fille tout d'abord merci pour vos réponse j'ai rdv 2m1 pour l'écho des 12 SA et aprés chez mon gygy.je n'ai pas mal au ventre et c'est vraiment une trace et pas d rapport sexuelle.je vais chercher mes resultat du prélevement aujourd'hui.merci beaucoup
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 11:30
y'a pas de quoi! tiens nous au courant!! bisous!
Guest96788
56 messages
Guest96788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 17:35
bonjour les fille j'ai fait mon echo bb va bien et pour les saignements le gygy ma donner des ovules car j'ai beaucoup de perte mais pour elle c'est pour prevenir en cas d'infection,elle ma dit que c'était peut etre une inflamation du col et encore car le col et bien.je suis rassuré merci beaucoup les filles et bonne grossesse a vous. :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 14:54
super!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.