Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 16:48
[quote:f86a562a37="bebe-patate"][quote:f86a562a37="kenzo+ ?"]j'aimerai savoir comment mettre une photo dans mon avatar ?? mercii d'avance :D[/quote:f86a562a37] [/quote:f86a562a37] Ou sinon tu peux faire comme Angie m'a expiqué et pas de soucis de dimension: http://www.hostingpics.net/ - Sur ce site tu télécharge ta photo et tu coche la case redimensionner l'image et tu laisse 320x240 - Tu clique sur envoyer - Dans l'écran qui apparait tu clique tout en bas sur voir le lien direct - Tu copie le lien - Dans profil tu le colle tout en bas dans lien de l'image Voila si cela peut t'aider aussi
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 16:53
Coucou les pâquerettes ! Jpasse vous dire que j'avais mon écho ce matin :D et que tout c'est très bien passé... J'ai vu mon bébé, ses jambes gigotaient et j'ai entendu son ptit coeur battre... c'était très intense et trés émouvant. Je suis officiellement ENCEINTE ! year :) Jpassais en speed parceque j'ai pris ma journée, du coup j'en profite pour faire pleins de trucs. Bizoux à toutes !
Guest303416
9 messages
Guest303416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 17:08
Angiee, Je comprends votre trisitesse, je vous souhaite beaucoup de courage. Je pense fort à toi. Bisous
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 18:18
Ahhh, je ne suis donc pas folle!!! Heureuse de vous entendre dire que vous aussi vous avez la sensation de sentir bébé bouger!! Depuis avant-hier, je sens aussi des "trucs" dans mon bidou!! Pour connaître cette sensation, je suis quasi sûre que ce n'est pas autre chose genre gaz ou les intestins qui me jouent un mauvais tour!! J'en ai parlé à mon homme qui m'a répondu que je me faisais des films!! :? Je ne sais vraiment pas si c'est possible mais en tout je ressens quelque chose que je n'ai ressenti qu'à 20 semaines pour mon 1er.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:19
coucou! Ouais bien dis! pour les kilos en trop on s'en fera après l'accouchement! non mais :lol: Je sens aussi BB bouger, mais c'est plutôt des bulles que je sens... forcément, y'a une couche de gras :lol: :lol: :lol:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 22:40
[quote:25aa6a0252]bebe-patate Euh.....c'ets à moi que tu parles?Car on est 2 Céline Very Happy Si c'est pour moi,ben oui mon gygy m'a formellement dit d'arrêter l'allaitement de Gabriel! Céline [/quote:25aa6a0252] euh vi suis perdue avec toutes ces célines!!!! donc du coup tu as dû arreter ton allaitement donc j'imagine que tu es comme moi pro allaitement si tu as tenu environ 9 mois :lol: bon allez je vais regarder un film avec zhom ++ les filles bonne nuité
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 10:42
je vois que les filles , vous avez peur de prendre trop de poids boooooo :shock: en ce moment , je suis assez constipé meme si je mange des légumes et bois de l'eau . Avez vous ces desagrements ? le matin fringale vers 10h et 12h , ensuite frigale vers 15h et 19h avant pas faim et après non plus ( ecoeurement ) je vais voir gygy demain pour les doc de la secu , j'en profiterais pour lui demander si le vaccin de la grippe est indispensable . biz moisha : bb1 dpa prévue 04/04 13SA+2
baybinou2010 39 messages
baybinou2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 11:01
Moi je rentre à peine dans le 3 eme mois, donc pour le moment pas de kilos en trop, j'ai meme perdu 1 kilos mais ma gygy ma dit que c'est à partir du 3 eme mois que l'on commence à prendre vraiment! j'ai ma 1 ere echo le 2 octobre, alala qu'est ce que c'est long!!! votre bidon à commencé à se voir à combien de mois? moi on voit un petit peu mais pas enormémement, peut etre à la fin du 3 eme mois!! bonne journée les futur mamans et les mamans
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:58
Bonjour, Je vois que certaines d'entre vous ont bien dormi et sont en forme! Moi aussi, j'ai passé une bonne nuit ( même pas un réveil pipi, ça faisait longtemps ) mais je suis toujours autant fatiguée!!! J'aimerais que cette fatigue passe dans les prochains jours car je déteste être dans cet état de léthargie!! Bizz
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:09
Bonjour, Pour moi toujours aussi fatiguée... faut que je demande un bilan sanguin au gygy... car quand j'étais enceinte de Lucas j'avais un gros manque de fer et ce qui causait ma fatigue :wink: Pour sentir bébé bouger... je suis d'accord avec Céline :oops: pour moi on ne peut pas encore sentir bébé à 3 mois de grossesse... m'enfin j'ai pas la science infuse... :lol: Par contre je sens quand même plein de chose, comme des bulles, des chatouillements et comme des coups... mais je sais que bébé est beaucoup trop petit pour que ça soit ça... par contre on dit qu'on le sent plus tôt pour le 2ème... j'ai vraiment hate :youpi: :bravo: pour cet allaitement Céline... d'ailleurs qui souhaite allaiter ou pas??? Vous avez déjà des idées?? Moi je n'ai pas allaité Lucas et je ne le ferais pas non plus pour le 2ème... c'est quelque chose qui ne me convient pas du tout... par contre pour mourrir bête :lol: je donnerais quand même la tétée de bienvenue! :oops:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:13
Je pense aussi que je vais demander un bilan sanguin car ça commence à m'inquiéter cette fatigue! Moi non plus je ne souhaite pas allaiter mon p'tit bout. Mon 1er n'a pas été allaité non plus par choix. De toute façon, à cause de problèmes alimentaires, je n'avais pas de lait ou très très peu donc pas de regret. Steph
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:20
[quote:6e58cefc34="jukenzo"]Je pense aussi que je vais demander un bilan sanguin car ça commence à m'inquiéter cette fatigue! Moi non plus je ne souhaite pas allaiter mon p'tit bout. Mon 1er n'a pas été allaité non plus par choix. De toute façon, à cause de problèmes alimentaires, je n'avais pas de lait ou très très peu donc pas de regret. Steph[/quote:6e58cefc34] Pourtant moi j'avais du lait... ça coulait même pendant la grossesse :mdr: Oui oui ça arrive fréquemment que les femmes enceintes aient un manque de fer et avec un traitement... quel changement :shock: alors n'hésite pas! :wink: sinon je me ferais une cure de vitamines ça peut aider aussi...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:25
[quote:2c7a64b541="baybinou2010"]Moi je rentre à peine dans le 3 eme mois, donc pour le moment pas de kilos en trop, j'ai meme perdu 1 kilos mais ma gygy ma dit que c'est à partir du 3 eme mois que l'on commence à prendre vraiment! j'ai ma 1 ere echo le 2 octobre, alala qu'est ce que c'est long!!! votre bidon à commencé à se voir à combien de mois? moi on voit un petit peu mais pas enormémement, peut etre à la fin du 3 eme mois!! bonne journée les futur mamans et les mamans[/quote:2c7a64b541] Pour le bidon... pour le 2ème ça se voit déjà... mais on va dire qu'on peut confondre avec un gros bidon :lol: Et pour le 1er ça se voyait à peine à Noël... sachant que j'étais à 4 mois!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:37
Ouais une photo de ton bidou :youpi: Impressionnant comment?! :oops: :lol: Je vais te dire que pour Lucas j'ai eu beaucoup de mal à faire comprendre mon choix à mon homme et à sa famille... dans ma famille pas de soucis car personne que je connais n'a été allaité enfin peut-être dans le temps :lol: mais alors les beaux parents... s'ils avaient pu me forcer ils l'auraient fait :x Pour moi c'est ça c'est un choix personnel de la maman, et il faut surtout qu'elle se sente à l'aise avec ça! :wink: Et donner le bibi c'est aussi des moments magiques! :oops:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:39
En effet, je pense que, ni l'allaitement ni le lait artifiel, ne doivent être imposés! Chacun fait comme il le sent. Je ne me vois pas allaiter mon bébé contre mon gré. Il le ressentira et n'en sera que plus mal!! Par contre, je trouve ça très beau de voir une maman allaiter son bébé! Si vous voulez voir une photo de mon bidon, allez faire un tour sur ce lien ( elle a été prise ce matin ): http://kenzofamily.skyrock.com/263.html C'est la dernière photo, en bas de la page de mon blog.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.