Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 10:19
apparemment Elo117 , on se suit car Dpa prévue en meme temps que toi haha qu'en ce qu'aura lieu ta 2eme echo? moi ce sera le 24/11 , en eserant connaitre le sexe du bb , une fille serait cool :o) sinon mercredi je vais voir gygy pour avoir les doc pour la secu et la caf et l'employeur . j'espère que ce n'est pas trop tard . quoi que les 3 mois ne sont pas encore révolus. Sinon pas de nausées mais des fringales et vous ? il faut que je fasse attention , j'ai pris 2 kilos depuis le début de la grossesse :oops: je ne comprend pas les filles qui prennent 25 kilos , mon dieu , elles le font exprès !!! moi si je prends déjà 15 kgs c'est déjà beaucoup mais il faut bien ça pour que bb se porte bien .. bises et à plus
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 10:26
Roooh dit pas ça... prendre 25 kilos faut pas le faire exprès... tu verras à la fin... je me disais pareil que toi... et à 4 mois je n'avais pas pris un gramme pour Lucas et à la fin j'en étais à 18kg sans faire d'excès niveau bouffe! :shock: Mais rien qu'avec la rétention d'eau, ton bébé, le liquide amniotique et tout le toutim ça monte vite :shock: Moi aussi quelques fringales, mais je suis limitée en quantité dès que je mange un peu trop hop je peux plus... :oops: Ca vous le fait aussi ça??
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:01
Salut Céline!! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles... C'est Laura qui m'a dit où te trouver!! lol Je te félicite pour ta nouvelle grossesse, je suis heureuse que tu t'épanouisse ainsi... Dommage que tu aies dû stopper l'allaitement de Gabriel, j'espère qu'il va vite aller beaucoup mieux, ce dont je ne doute pas... je vous souhaite tout plein de bonheur à toi et à ta petite (euh grande...) famille!! lol Félicitations aux autre avrilettes 2010! Bises Mélanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:33
salut! hihi on s'est tous donné le mot! je viens aussi félicitée céline pour sa nouvelle grossesse!! (je l'ai fait aussi sur le post des décembrettes 2008) alors bravo et bienvenu a ton petit "squatteur!! félicitations a toutes! adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:35
Onen reparlera dans 6 mois pour les kilos :lol: vous verrez ce que je vous dis... c'est pas pour vous embêter que je dis ça... mais c'est sure que c'est pas au début qu'on prend 25kg ce sont les derniers mois... surtout les 3 derniers je dirais... :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:03
Je suis bien d'accord avec toi, Celine1983! Pour ma 1ère grossesse, je n'ai pas pris beaucoup de kilos ( environ 10 kilos ). Pesant 50kgs pour 1m75 au début de la grossesse, les 60kilos atteints à la fin n'étaient pas choquants. Par contre, j'ai halluciné de la vitesse à laquelle on les prend pendant les 3 derniers mois. On se voit grossir à vue d'oeil ( kilos, rétention d'eau... ). Bizzz Steph
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:14
10 kilos bravo :bravo: et ça dépend tellement de la morphologie des personnes aussi!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:00
coucou! C'est sûr que 25 kilos c'est beaucoup, mais je pense pas que c'est fait exprès, y'a tellement de futures mamans qui font de la rétention d'eau, ça fait vite quelques kilos... c'est sûr qu'après on les perd très vite aussi :wink: Bienvenue aux nouvelles et félicitations! bebe-patate :arrow: oui j'ai des cycles super courts, et je sens quand j'ovule c'est pour ça que je peux dire que c'est soit 27 soit 28juin si les tétards ont mit du temps à monter :mdr: Pour les fringales, aussi, très souvent faim... mais dès que j'ai un peu mangé je suis rassasiée... jukenzo :arrow: tu vas un peu mieux :?: :roll:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 14:14
salut les filles! :D aïe aïe ça parle de kilos ... :bou: :bou: ce sont pas mes copains eux :cpavre: mais j'ai déjà pris 1.5 kg. bon je me rassure en me disant que je prends toujours 1kg en aout (vacances obligent...) mais c'est à ne rien y comprendre car avec les nausées j'ai pas l'impression de pouvoir me goinfrer et justifier cette prise de poids... au 1er j'avais pris 3kg au 3ème mois mais parce que j'avais des bonnes fringales très mauvais souvenirs de mon 1er cours de préparation à l'accouchement, où la SF nous demande de faire un tour de table pour savoir où nous en étions dans les kg : résultat, la plupart à 7 mois était dans les 7-8 kg et moi honteusement j'affichais +13kg (à la fin, j'ai arrêté de regarder à +16kg...). y en a qu'une, pauvre mamounette qui me battait à pleine couture avec un +20 kg : mais elle souffrait beaucoup de rétention d'eau donc je pense que dans son cas c'etait pas voulu :? :hum: conclusion : maman je veux pas monter sur la balance de gygy!!! :what: :what: :bou: grosse pensée pour angie je vous laisse les miss byou
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:15
Webs, merci. Je vais mieux. Les douleurs ont l'air de s'être calmées et je n'ai plus cette sensation de ventre qui se durcit. Il faut dire aussi que je me repose à fond depuis ce matin. Je n'ai rien fait à part aller à l'école pour mon loulou. Moi aussi, j'ai souvent des fringales mais à peine ai-je manger 2 bouchées que je suis repue comme après un repas de fête!!! :) Je vais essayer de dormir un peu mais malgré ma fatigue immense, je n'y parviens pas!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:16
Ah ben comme moi alors Sandra, dès que je mange un peu... hop rassasiée... c'est bien le mot :wink: Sabine profite de ta grossesse sans trop penser à la balance... parce qu'après ça devient vite :fou: je suis choquée quand certains gygy demandent à des femmes enceintes de faire régime... le régime viendra après :roll: Sont fous eux!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:18
[quote:41fa399b37="jukenzo"]Webs, merci. Je vais mieux. Les douleurs ont l'air de s'être calmées et je n'ai plus cette sensation de ventre qui se durcit. Il faut dire aussi que je me repose à fond depuis ce matin. Je n'ai rien fait à part aller à l'école pour mon loulou. Moi aussi, j'ai souvent des fringales mais à peine ai-je manger 2 bouchées que je suis repue comme après un repas de fête!!! :) Je vais essayer de dormir un peu mais malgré ma fatigue immense, je n'y parviens pas!![/quote:41fa399b37] Repose toi bien la miss... j'avais loupé l'info comme quoi tu n'étais pas bien :? :cop: :cop: Même si tu ne dors pose toi un moment sur ton canap' sans rien faire ça aide :wink:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 14:26
ouep t'as raison celine : ne pensons plus à cette balance!! au fait, tu as dû arreter ton allaitement à cause de ta nouvelle grossesse ou pour une autre raison (si c'est pas trop indiscret)?
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:37
Oui, je me repose un maximum. A vrai dire, je ne fais que ça!!! J'ai du faire 100 fois le tour d'internet depuis début septembre!! :D Bizzz
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 16:42
Bonjour tout le monde, Ça parle de kilos je me disais aussi pas de sujet encore - Ma maman avait pris 25 kilos pour moi et pas fait exprès non plus car je pense qu'elle n'aurait pas pris autant sinon :) Pour Bastien je n'ai pris que 3 kilos et perdu 10 pourtant je suis obèse comme quoi les morphologies... Sinon je ne sais plus qui devait passer une écho aujourd'hui me rappelle plus du tout :? A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.