Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest301123
18 messages
Guest301123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 12:47
Oui, c'est vrai mais elle a été tellement catégorique ....
Guest301123
18 messages
Guest301123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 13:25
Salut Bébé-patate ! En fait ma DPA est pour le 1 avril 2010... pas pour le 21... En tous cas, merci les filles ! ça me fait du bien de lire que gygy a pu se tromper (mais comme pour le 1er elle avait dit la même chose à la première echo et que ça s'est révélé vrai...) Sinon, de mon côté non pas d'insomnie, je dors bcp plus de d'habitude en fait. Par contre si mon fils me réveille à 3 ou 4 h du mat, là c'est vrai je mets un moment à me rendormir ... et pour le boulot c'est pas terrible A+
Guest301123
18 messages
Guest301123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 14:12
au fait les filles, il ya quelque chose qui me chagrine : pour mon 1er je voyais gygy chaque mois mais pour celui-ci, je n'ai pas de RDV avec gygy pour le 4eme mois car elle m'a dit que je devais prendre RDV avec un SF libérale??? êtes vous dans ce cas ? savez-vous en quoi consiste ce RDV avec la sage femme et non avec gygy ? est-ce obligatoirz ? car si c'est juste pour parler de l'accouchement, de la préparation etc... jen e pense pas que ça me soit utile... A++
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 14:26
Coucou les Filles. Merci beaucoup pour tous vos messages, ça m'a énormément touché. J'ai encore du mal à réaliser ce qui nous arrive, surtout que je suis consciente que notre petit Loup est toujours en moi. Demain s'annonce difficile, j'ai Rdv pour le Curetage. Je pense que ça va être difficile psychologiquement comme physiquement. Je n'ai pas beaucoup dormi ce week end et je suis exténuée. Et il faut dire que la sinusite n'arrange rien. Enfin je vais arrêter de me plaindre :roll:. [b:37e3c19e2c]Ariel[/b:37e3c19e2c], surtout change de gygy parce que si ça commence comme ça... Hum :?. Bon anniversaire à [b:37e3c19e2c]Kenzo[/b:37e3c19e2c] qui apparament sera bien gâté :wink:. Gros Bisous les Filles, je viendrais prendre de vos nouvelles. Et encore merci pour tout vos messages...
Guest301123
18 messages
Guest301123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 14:34
cool merci à toi Bebe-patate, du coup, il faut que je prenne RDV courant octobre pour la sage femme sinon prochain RDV gygy le 24 novembre... c clair que ton gygy n'est pas très futé! fais quand même attention à toi avec cette satanée grippe A. et toi ? tu n'as pas eu de pronostic de sexe à l'écho des 12SA? A+ [quote:3bd5a69caf="bebe-patate"][color=green:3bd5a69caf]DEDE5245[/color:3bd5a69caf], la sage-femme te fera les mêmes examens que le gygy;pouls,tension,hauteur hutérine,vérification du col.....,certaines même sont habilitées à faire des échos(mais pas toutes).En plus ça peut permettre de discuter avec une femme.....(si gygy est un homme)et je trouve que les gygys femmes ne sont pas top avec nous. Moi mon gygy m'a dit qu'avec la grippe A,il fallait éviter de venir trop souvent sur l'hôpital,donc il m'a donné RDV en novembre!Il se fout de moi car je bosse à l'hôpital et en plus aux urgences et en réa où nous recevons des gens qui l'ont!!!!! :evil: Alors ma "copine" sage-femme qui s'occupe des suivis de grossesse,de la préparation à l'accouchement,des suites de couches......m'a proposé de venir en consultation avec elle et j'en suis bien contente car elle est au top pour tout et super sympa. Du coup tu as RDV quand?Moi ce sera le 30/09. Céline :oops:[/quote:3bd5a69caf]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 15:20
Bonjour à vous toutes et plus particulièrement à toi Angiee*, Je penserai très fort à toi demain. Je veux te remonter le moral en te disant que j'ai vécu au mois d'avril de cette année une opération en urgences à cause d'une GEU après 9 semaines de grossesse. On m'a enlevé mon bébé ainsi qu'une trompe. Ne perds pas espoir, toi aussi, un jour tu auras l'immense bonheur que connaissent des milliers de femmes: être maman. Merci pour l'anniversaire de Kenzo. Bonne journée, moi aujourd'hui, c'est comme d'habitude: REPOS!!! :D Steph
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 17:42
Salut les filles Excusez moi de mes absences, jai du tout lire vos conversations et je ss tres peinée a propos d angie. je n en reviens pas et puis demain jai rdv chez le gygy. je perd tjrs du marron, jespere que ca va se tasser un jour! je vous dirai koi demain vers 12h... en ce moment j evite de marcher et les petits m epuisent! je penserai tres fort a toi angie... Bisou P.S: la derniere fois jai pas pu aller o rdv, gygy avé annulé mo rdv pfff
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 19:12
Bonsoir, Merci pour les voeux d'anniversaire de mon loulou! Il a hâte d'être samedi pour voir ses mamys et ouvrir ses cadeaux!! Je reviens des urgences maternité car depuis ce matin, douleurs dans le ventre s'apparentant à des contractions. La gygy a tout vérifié: le col, le ventre, test pipi pour voir s'il y avait une infection urinaire et m'a refait une écho! Quel bonheur de revoir mon p'tit bout gigoter dans tous les sens!! Toujours autant d'émotion à l'écoute de son petit coeur!! Heureusement, tout va bien. Pas de contractions mais sûrement des douleurs ligamentaires! Bonne soirée à vous toutes et bon courage pour le début d'une nouvelle semaine pour celles qui bossent! Steph
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 21:00
coucou! On a passé une super journée en famille, dîner et petite balade dans un zoo, Evan était ravi! Angie :arrow: tu as bien le droit de te plaindre :cry: de tout coeur avec toi pour demain :cry: jukenzo :arrow: aïe les ligaments c'est vraiment pas cool ça! J'ai eu à 7mois et quand on est arrivés au urgences le gars de la réception à crié aux sages-femmes "c'est pour un accouchement!!!" euuuu ben non pas encore j'espère! une semaine en arrêt travail et j'arrivais plus à dormir la nuit tellement j'avais mal, du coup toute la bibliothèque de DVD y est passée... 5nuits que j'ai pas dormi :? Tout ça pour dire que j'espère que ça te passera vite et surtout que ça revienne pas :oops: bebe-patate :arrow: le premier jour de mes dernières rêgles c'était le 20juin, BB conçu le 27juin et cycle normal et très régulier de 25jours... si tu trouves un site qui se rapproche du 30mars DPA de mon gygy :wink: Pour les dates de rdv chez gygy, j'ai de la chance apparement, rdv toutes les 4 semaines... prochain il y aura pas d'écho, juste l'écoute du coeur... le prochain y'aura une écho et on pourra savoir le sexe! Je sais pas vous, mais perso il me semble que ça passe vite! Bon, je vous laisse, je regarde un film avec mon homme. Bisous à toutes et bonne nuit!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 22:55
un petit bonsoir avant d'aller au dodo! :arrow: angie je pense très fort à toi pour demain. bon courage ma belle! si tu savais à quel point ton histoire me bouleverse... :arrow: jukenzo : waou je pensais pas que les douleurs ligamentaires pouvaient prendre si tôt; j'en ai de très mauvais souvenirs de ma 1ère grossesse... en espérant qu'ils t'ont donné un truc pour te soulager. et bon anniversaire à ton loulou!! :D à part ça, j'avoue être bluffé sur la vitesse à laquelle poussent les bidous pour un 2ème. je comprends pas pourquoi c'est si différent car pourtant il prend autant de place dans notre ventre que le premier... allez je vous fais des bisous mes pâquerettes bonne nuit
kenzo3 4 messages
kenzo3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 09:04
Coucou les filles je me joint a vous DPA le 2 avril 2010 dernière règles le 18 juin 2009 et date de conception le 2 juillet 2009, pour moi bébé 2 mon premier petit bonheur s'appelle Kenzo il va avoir 21 mois, j'ai eu ma première écho pour bébé 2 le 11 septembre et tout va très très bien, bébé ne fesait que de gigotter la gygy me dit olala mais j'arriverai jamais c'est une vrai pile mdr ... au final tout va très très bien prochaine écho morpho le 18 novembre l'attente est longue ... Prochain rdv mensuelle le 8 otcobre ... :D
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 09:04
Bonjour, Mes douleurs se sont atténuées. En ce qui concerne le traitement en cas de fortes douleurs, rien de bien révolutionnaire: spasfon et paracétamol! De toute façon, on n'a rien le droit de prendre!!! J'ai surtout eu peur à cause des cicatrices internes dues à l'opération; mon utérus ne doit surtout pas se mettre à contracter trop tôt dans la grossesse! Webs, trop fort le coup du gars qui appelle pour un accouchement!! Que je te comprends pour la série de DVD!! Moi je n'ai pas bosser depuis le 3 juillet ( vacances scolaires et parès arrêt ) donc je peux te dire que je m'ennuie!!!! C'est atroce. Contrairement à toi, je trouve que ça ne passe pas vite!! :? Une pensée pour Angiee* Bizz Steph
kenzo3 4 messages
kenzo3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 09:07
j'aimerai savoir comment mettre une photo dans mon avatar ?? mercii d'avance :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 09:14
Bonjour tout le monde!! Je suis désolée je vous ai un abandonné :oops: j'ai été très peiné de ce qui est arrivé à Angie :( Donc une grande pensée pour elle en ce jour difficile :cop: Sinon tout va pas trop mal à part le stress de trouver un logement dans notre nouvelle région, cela nous prend beaucoup de temps :roll: je suis toujours très fatiguée comme la plupart d'entre vous d'ailleurs!! :wink: ET moi aussi je me demandais comment c'était possible d'avoir autant de ventre alors que je ne suis même pas à 2 mois révolu :shock: Je vais essayer de suivre à nouveau... :oops: j'ai mon RDV gygy pour être enfin soulagée... ou pas... jeudi!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 09:20
[quote:1a3f732d9e="kenzo+ ?"]j'aimerai savoir comment mettre une photo dans mon avatar ?? mercii d'avance :D[/quote:1a3f732d9e] Tu vas sur le site : http://imageshack.us/ tu cherches ta photo dans ton répertoire avec "browse" tu cliques quelques lignes plus bas sur resize image (dimension 320*240 pour la même taille que moi) et ensuite start upload! Tu attends que ça charge et ensuite une multitude de lien apparaissent, il faut prendre celui tout en haut... il est sur un fond orange et ressemble à ça : http://img28.imageshack.us/i/1003772.jpg/ ( pour l'exemple que j'ai pris j'ai eu une page différente et la le lien se trouvait en dessous d'une petite photo) Tu vas dans "profil" et tu mets le lien sur la toute dernière ligne intitulée "lier l'avatar à partir d'un autre site" et voilà :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.